NâdiyaZ a dit:non mais attend shams007 cest moi sa conseillère...et personne ne prend mon boulot
cest un mec génial donc il la trouvera lui-même inchallah!
ouais mais autant profiter des nouvelles technologies faire jouer ses relations
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NâdiyaZ a dit:non mais attend shams007 cest moi sa conseillère...et personne ne prend mon boulot
cest un mec génial donc il la trouvera lui-même inchallah!
ah ouais je vois...un bon tajines avec des légumes et des olives et de la viande.....ah cest tellment bon!!al-mansour a dit:ben une marocaine tranquille j'en croise aps tout le temps snif moi j'veux qu'on me fasse des tajinnnnnnnes et du msemen ;(
je vais lui poser quand lui est demander si elle pouvait venir me chercher quand j'arriverais au maroc elle ma dit biensur apres il faut voirshams007 a dit:Dada, la liberté, au Maroc, si si il en a, faut pas croire. Mais il se peut que sa famille la surveille de très près. Pose-lui la ? elle pourra te dire s'il lui est possible de te voir quelques jours au Maroc.
NâdiyaZ a dit:ah ouais je vois...un bon tajines avec des légumes et des olives et de la viande.....ah cest tellment bon!!
je sais pas mais je me trompe la majorité des marocaines savent faire un tajine...non?!
P.s. jconnais pas de marocaine donc je sais pas!!les seule ke je connais cest mes cousines et elle ne le savent pas faire!
si jsuis pas trop indiscrète elle a kel age?et toi?et elle fait koi dans la vie?dada62 a dit:je vais lui poser quand lui est demander si elle pouvait venir me chercher quand j'arriverais au maroc elle ma dit biensur apres il faut voir
NâdiyaZ a dit:si jsuis pas trop indiscrète elle a kel age?et toi?et elle fait koi dans la vie?
je comprend ce ke tu veut dire?al-mansour a dit:faudrait qu'il y ait plus de 5 marocains la ou t'habite deja
NâdiyaZ a dit:je comprend ce ke tu veut dire?
ouais il ya des marocains mais jpeux te dire ke jsuis la seule marocaine de père et mère marocain de mon age au luxembourg sinon il y a ma soeur et une autre fille de 13 ans!
cest facile pour les compté
non ce n'est pas indiscre elle a 19 ans moi 24 ans et elle est etudi elle veut faire des etude de science exNâdiyaZ a dit:si jsuis pas trop indiscrète elle a kel age?et toi?et elle fait koi dans la vie?
vas y toi...continue a me donner la mauvaise consience...non sil veut pas répondre cest pas grave du toutal-mansour a dit:comment t indiscreteeeee!!!! limite malpolie ;
pas de probleme lolal-mansour a dit:faudrait qu'il y ait plus de 5 marocains la ou t'habite deja
dada verifie aussi qu'elle cuisine bien paske les plats preparés au bout d'un moment c un coup a se jeter du 5eme etage ))
non cest pas dure.....avec les marocains ke je vis..(mes parents et mes frères et soeurs) je manke pas de la marocanitéal-mansour a dit:c dur qd meme ) mais sinon ca fait quoi d'etre aussi rare et precieuse?
oui jsuis daccord avec lui...mais pas daccord sur lhotel...perso je refuserai de voir un mec seul dans un hotel...mais pour une première rencontre il ya surement un parc dans les environ ou un café jsais pas!shams007 a dit:Dada, tu n'as pas besoin d'elle pour t'acceuillir à l'aéroport. Si ses parents sont strictes, ils vs faudra être discrets et un aéroport on a fait mieux comme endroit discret. Trouve toi un p'tit hôtel sympa. N'idéalise pas votre rencontre sinon tu risque de tomber de haut si vs ne pouvez pas vous voir ou très peu. Profites de ton séjour au max.
NâdiyaZ a dit:oui jsuis daccord avec lui...mais pas daccord sur lhotel...perso je refuserai de voir un mec seul dans un hotel...mais pour une première rencontre il ya surement un parc dans les environ ou un café jsais pas!
oh lmon dieu...jsuis si connue...dou tu sait ki je suis...vas y crache ce ke tu saisshams007 a dit:Ah c'est toi la Nadia du Luxembourg ??? Je vois qui tu es hihihi
donc tu croit que je serais mal accueilli si je vais cher elle donc ce n'est vraiment pas comme nousshams007 a dit:Désolée Nadia je ne voulais pas te piquer ton job de conseillère. J'ai déjà entendu un femme dire, l'amour et bien ça vient avec le temps. Hum hum.
Dada, tu n'as pas besoin d'elle pour t'acceuillir à l'aéroport. Si ses parents sont strictes, ils vs faudra être discrets et un aéroport on a fait mieux comme endroit discret. Trouve toi un p'tit hôtel sympa. N'idéalise pas votre rencontre sinon tu risque de tomber de haut si vs ne pouvez pas vous voir ou très peu. Profites de ton séjour au max.
NâdiyaZ a dit:oh lmon dieu...jsuis si connue...dou tu sait ki je suis...vas y crache ce ke tu sais
ouais cest vrai.....mais bon lamour ne se fait pas daprès les distances...jcrois ke si on tombe amoureux ca peut etre kelkun de france ou allemagne ou hollande..ca dépend...mais bon perso si cets plus de 1000 km je me pose des kestions....mais rien nest impossible!!al-mansour a dit:et pkoi il cherche pas une nana en France ca simplifierait beaucoup de choses non?
pourquoi tu ma demander sur qu'elle site je laver rencontreral-mansour a dit:comment t indiscreteeeee!!!! limite malpolie
NâdiyaZ a dit:ouais cest vrai.....mais bon lamour ne se fait pas daprès les distances...jcrois ke si on tombe amoureux ca peut etre kelkun de france ou allemagne ou hollande..ca dépend...mais bon perso si cets plus de 1000 km je me pose des kestions....mais rien nest impossible!!
dada il ya surement des meufs marocaines (si taime exactement ce genre de fille) ki se marient avec des francais jpense.......
P.S. rien contre toi...ce ke jcomprend pas vraiment parceke la beauté et le charme des marocains est imbattable!
non mais keske tu timagine toi....en plus si elle a un grand frère...ne croit pas ke tu pourra la voir tout le temps...(sauf si le maroc a tellement changé depuis lété).....et ne croit pas ke le ptit copain est le bienvenu a la maison si il ny a rien dofficiel!!dada62 a dit:donc tu croit que je serais mal accueilli si je vais cher elle donc ce n'est vraiment pas comme nous
bon alors je vais rester en france si elle est louche lolNâdiyaZ a dit:ouais cest vrai.....mais bon lamour ne se fait pas daprès les distances...jcrois ke si on tombe amoureux ca peut etre kelkun de france ou allemagne ou hollande..ca dépend...mais bon perso si cets plus de 1000 km je me pose des kestions....mais rien nest impossible!!
dada il ya surement des meufs marocaines (si taime exactement ce genre de fille) ki se marient avec des francais jpense.......
P.S. rien contre toi...ce ke jcomprend pas vraiment parceke la beauté et le charme des marocains est imbattable!
dada62 a dit:pourquoi tu ma demander sur qu'elle site je laver rencontrer
hahahaha...ouais juste!mais une nadia marocaine...il ya des nadia russe et luxo!al-mansour a dit:bah forcerment au Luxembourg y a q'UNE Nadia c toi
dada62 a dit:j'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Je suis en relation depuis une semaine avec une marocaine sur internet (moi je suis français) et j'aurais voulu savoir si les marocaines sont fidele ou si c'est juste pour avoir un visa car elle veut que l'on ce marie.
Moi je l'aime tres fort et elle me dit la meme chose
je vous remerci d'avance
non je n'en est pas et elle a dit qu'elle avait un frer de 24 ans et je les vu sur la webcam donc il ne serait pas content de me voir lolNâdiyaZ a dit:non mais keske tu timagine toi....en plus si elle a un grand frère...ne croit pas ke tu pourra la voir tout le temps...(sauf si le maroc a tellement changé depuis lété).....et ne croit pas ke le ptit copain est le bienvenu a la maison si il ny a rien dofficiel!!
ta des amis marocains?
dada62 a dit:bon alors je vais rester en france si elle est louche lol
pourquoi sur meetic c'est louche pour toi alors et pourquoi sans indiscretional-mansour a dit:pour verifier que c t bien meetic donc c louche
je vais aller doucement et on verra mais ce soir je vais comme meme lui poser quelque questions pour voir sa reactional-mansour a dit:mais nan essaie mais mefie toi
si tu essaies tu risques de regretter donc vas y tent le coup mais fais gaffe
ah beins..je sais pas...mais si tu raconte ca come ca....ca a lair detre une famille très ouvertes...si meme son frère ta deja vu..et bein.....je sais pas!!!!dada62 a dit:non je n'en est pas et elle a dit qu'elle avait un frer de 24 ans et je les vu sur la webcam donc il ne serait pas content de me voir lol
et tient nous au courant!dada62 a dit:je vais aller doucement et on verra mais ce soir je vais comme meme lui poser quelque questions pour voir sa reaction
non pourquoi tu trouve que je suis un imposteur tu veut que je te le prouve comme alors lolFemme30 a dit:Ton histoire me parait vraiment tirée par les cheveux ! ! ! Ne serais tu pas un imposteur ??? tes réponses sont vraiment douteuses
Remarques ça fait un bon sujet de discussion