Relation entre un français et une marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dada62
  • Date de début Date de début
al-mansour a dit:
ben une marocaine tranquille j'en croise aps tout le temps snif moi j'veux qu'on me fasse des tajinnnnnnnes et du msemen ;(
ah ouais je vois...un bon tajines avec des légumes et des olives et de la viande.....ah cest tellment bon!!
je sais pas mais je me trompe la majorité des marocaines savent faire un tajine...non?!

P.s. jconnais pas de marocaine donc je sais pas!!les seule ke je connais cest mes cousines et elle ne le savent pas faire!

shams007 a dit:
Dada, la liberté, au Maroc, si si il en a, faut pas croire. Mais il se peut que sa famille la surveille de très près. Pose-lui la ? elle pourra te dire s'il lui est possible de te voir quelques jours au Maroc.
je vais lui poser quand lui est demander si elle pouvait venir me chercher quand j'arriverais au maroc elle ma dit biensur apres il faut voir

NâdiyaZ a dit:
ah ouais je vois...un bon tajines avec des légumes et des olives et de la viande.....ah cest tellment bon!!
je sais pas mais je me trompe la majorité des marocaines savent faire un tajine...non?!

P.s. jconnais pas de marocaine donc je sais pas!!les seule ke je connais cest mes cousines et elle ne le savent pas faire!

faudrait qu'il y ait plus de 5 marocains la ou t'habite deja

dada verifie aussi qu'elle cuisine bien paske les plats preparés au bout d'un moment c un coup a se jeter du 5eme etage ;)))

al-mansour a dit:
faudrait qu'il y ait plus de 5 marocains la ou t'habite deja
je comprend ce ke tu veut dire?
ouais il ya des marocains mais jpeux te dire ke jsuis la seule marocaine de père et mère marocain de mon age au luxembourg sinon il y a ma soeur et une autre fille de 13 ans!
cest facile pour les compté:D

NâdiyaZ a dit:
je comprend ce ke tu veut dire?
ouais il ya des marocains mais jpeux te dire ke jsuis la seule marocaine de père et mère marocain de mon age au luxembourg sinon il y a ma soeur et une autre fille de 13 ans!
cest facile pour les compté

c dur qd meme ;) mais sinon ca fait quoi d'etre aussi rare et precieuse?

Désolée Nadia je ne voulais pas te piquer ton job de conseillère. J'ai déjà entendu un femme dire, l'amour et bien ça vient avec le temps. Hum hum.

Dada, tu n'as pas besoin d'elle pour t'acceuillir à l'aéroport. Si ses parents sont strictes, ils vs faudra être discrets et un aéroport on a fait mieux comme endroit discret. Trouve toi un p'tit hôtel sympa. N'idéalise pas votre rencontre sinon tu risque de tomber de haut si vs ne pouvez pas vous voir ou très peu. Profites de ton séjour au max.

al-mansour a dit:
c dur qd meme ) mais sinon ca fait quoi d'etre aussi rare et precieuse?
non cest pas dure.....avec les marocains ke je vis..(mes parents et mes frères et soeurs) je manke pas de la marocanité;)
rien du tout...ca te rend encore plus simple et modeste:-)

shams007 a dit:
Dada, tu n'as pas besoin d'elle pour t'acceuillir à l'aéroport. Si ses parents sont strictes, ils vs faudra être discrets et un aéroport on a fait mieux comme endroit discret. Trouve toi un p'tit hôtel sympa. N'idéalise pas votre rencontre sinon tu risque de tomber de haut si vs ne pouvez pas vous voir ou très peu. Profites de ton séjour au max.
oui jsuis daccord avec lui...mais pas daccord sur lhotel...perso je refuserai de voir un mec seul dans un hotel...mais pour une première rencontre il ya surement un parc dans les environ ou un café jsais pas!

NâdiyaZ a dit:
oui jsuis daccord avec lui...mais pas daccord sur lhotel...perso je refuserai de voir un mec seul dans un hotel...mais pour une première rencontre il ya surement un parc dans les environ ou un café jsais pas!

et pkoi il cherche pas une nana en France ca simplifierait beaucoup de choses non?

shams007 a dit:
Désolée Nadia je ne voulais pas te piquer ton job de conseillère. J'ai déjà entendu un femme dire, l'amour et bien ça vient avec le temps. Hum hum.

donc tu croit que je serais mal accueilli si je vais cher elle donc ce n'est vraiment pas comme nous

al-mansour a dit:
et pkoi il cherche pas une nana en France ca simplifierait beaucoup de choses non?
ouais cest vrai.....mais bon lamour ne se fait pas daprès les distances...jcrois ke si on tombe amoureux ca peut etre kelkun de france ou allemagne ou hollande..ca dépend...mais bon perso si cets plus de 1000 km je me pose des kestions....mais rien nest impossible!!
dada il ya surement des meufs marocaines (si taime exactement ce genre de fille) ki se marient avec des francais jpense.......

P.S. rien contre toi...ce ke jcomprend pas vraiment parceke la beauté et le charme des marocains est imbattable!

NâdiyaZ a dit:
ouais cest vrai.....mais bon lamour ne se fait pas daprès les distances...jcrois ke si on tombe amoureux ca peut etre kelkun de france ou allemagne ou hollande..ca dépend...mais bon perso si cets plus de 1000 km je me pose des kestions....mais rien nest impossible!!
dada il ya surement des meufs marocaines (si taime exactement ce genre de fille) ki se marient avec des francais jpense.......

P.S. rien contre toi...ce ke jcomprend pas vraiment parceke la beauté et le charme des marocains est imbattable!

ouais ca existe je confirme mais c'est celles qui approchent de la trentaine ;))))

j'vais me faire taper je sors

dada62 a dit:
donc tu croit que je serais mal accueilli si je vais cher elle donc ce n'est vraiment pas comme nous
non mais keske tu timagine toi....en plus si elle a un grand frère...ne croit pas ke tu pourra la voir tout le temps...(sauf si le maroc a tellement changé depuis lété).....et ne croit pas ke le ptit copain est le bienvenu a la maison si il ny a rien dofficiel!!
ta des amis marocains?

NâdiyaZ a dit:

bon alors je vais rester en france si elle est louche lol

dada62 a dit:
j'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Je suis en relation depuis une semaine avec une marocaine sur internet (moi je suis français) et j'aurais voulu savoir si les marocaines sont fidele ou si c'est juste pour avoir un visa car elle veut que l'on ce marie.
Moi je l'aime tres fort et elle me dit la meme chose
je vous remerci d'avance

Ton histoire me parait vraiment tirée par les cheveux ! ! ! Ne serais tu pas un imposteur ??? tes réponses sont vraiment douteuses
Remarques ça fait un bon sujet de discussion

;)

NâdiyaZ a dit:
non mais keske tu timagine toi....en plus si elle a un grand frère...ne croit pas ke tu pourra la voir tout le temps...(sauf si le maroc a tellement changé depuis lété).....et ne croit pas ke le ptit copain est le bienvenu a la maison si il ny a rien dofficiel!!
ta des amis marocains?
non je n'en est pas et elle a dit qu'elle avait un frer de 24 ans et je les vu sur la webcam donc il ne serait pas content de me voir lol

al-mansour a dit:
mais nan essaie mais mefie toi

si tu essaies tu risques de regretter donc vas y tent le coup mais fais gaffe
je vais aller doucement et on verra mais ce soir je vais comme meme lui poser quelque questions pour voir sa reaction

dada62 a dit:
non je n'en est pas et elle a dit qu'elle avait un frer de 24 ans et je les vu sur la webcam donc il ne serait pas content de me voir lol
ah beins..je sais pas...mais si tu raconte ca come ca....ca a lair detre une famille très ouvertes...si meme son frère ta deja vu..et bein.....je sais pas!!!!
bein alors surement ke tes aussi le bienvenu chez eux a la maison et ke tu peux meme passait ton sejours chez eux!

Femme30 a dit:
Ton histoire me parait vraiment tirée par les cheveux ! ! ! Ne serais tu pas un imposteur ??? tes réponses sont vraiment douteuses
Remarques ça fait un bon sujet de discussion

;)
non pourquoi tu trouve que je suis un imposteur tu veut que je te le prouve comme alors lol

Nadia, je plaisante je ne ye connais pas du tt mais au Luxembourg je penses qu'il y a plus de 3 marocaines qd même faut pas exagérer. Pour ton info moi c'est elle pas lui lol.

Retour