Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut plus discuter un sujet sur bladi sans se faire attaquer ? oublies moi tu peux commenter le sujet mais pas ma personnet'es obsédée par les mecs du bled![]()
on peut plus discuter un sujet sur bladi sans se faire attaquer ? oublies moi tu peux commenter le sujet mais pas ma personne
je suis pas obsédée par les mecs du bled je pose une question c'est le but d'un forum
t'es pas modo je pense , tu peux le signalerje ne t'es pas agresser
ton sujet tu l'as traité plusieurs fois sur le forum![]()
je connais la chansonsalam amelle comment va ?
tu peux aider un blédard sans papier fillah ma soeur ?
salam amelle comment va ?
tu peux aider un blédard sans papier fillah ma soeur ?
je connais la chanson : )
$je serai ton témoin : D
franchement moi le blédard ici en france, j'aime pas trop les femmes de ton genre, je préfère les wesh wesh ma gueule
$
wesh kho bien ou bien ?
non j'ai décidé de vivre en concubinage avec une française lool
pourriez vous envisager une relation avec un blédard ? je parle des blédards qui vivent en France qui ont les papiers mais qui ont grandi au bled qui sont venus tard soit pour les études ou le travail
PS : pour moi le mot blédard n'est pas péjoratif
on peut plus discuter un sujet sur bladi sans se faire attaquer ? oublies moi tu peux commenter le sujet mais pas ma personne
je suis pas obsédée par les mecs du bled je pose une question c'est le but d'un forum
c'est reparti , j'attends les interventions de rifenio et crocodile26pourriez vous envisager une relation avec un blédard ? je parle des blédards qui vivent en France qui ont les papiers mais qui ont grandi au bled qui sont venus tard soit pour les études ou le travail
PS : pour moi le mot blédard n'est pas péjoratif
c'est reparti , j'attends les interventions de rifenio et crocodile26
ça va etre violent
pourquoi pas ?konan toi le zmagri compréhensif !
tu vois rifenio, panam ou moi avec une rebeuse ?
c'est du foutage de gueule
konan toi le zmagri compréhensif !
c'est du foutage de gueule![]()
toi oui je te vois bien avec une rebeue née en France , mais rifenio et panam non ils vont finir soit avec des françaises soit avec des maghrébines du bledkonan toi le zmagri compréhensif !
c'est du foutage de gueule![]()
Je ne fais pas de HS ... je fais en sorte que les "bledards" du forum voient comment tu t interesses à eux ...
Grace à moi tu finiras par en attraper un , tu devrais me remercier
pourquoi pas ?
la beurette me stresse rien qu'avec le premier mot bonjour ^^
Je ne fais pas de HS ... je fais en sorte que les "bledards" du forum voient comment tu t interesses à eux ...
Grace à moi tu finiras par en attraper un, tu devrais me remercier
![]()
toi oui je te vois bien avec une rebeue née en France , mais rifenio et panam non ils vont finir soit avec des françaises soit avec des maghrébines du bled : )
toi t'as pas de clichés sur les maghrébines nées en France contrairement à rifenio et panampourquoi tu dis ça konan ?
moi je ne fais que plaisanter sur le forum; j'ai déjà des touches avec des filles du bled![]()
toi t'as pas de clichés sur les maghrébines nées en France contrairement à rifenio et panam : )
tu te crois drole ? t'es collante c'est un forum je pose les questions que je veux personne ne t'oblige à participer au post si t'aimes pas , t'as un peu de fierté j'espère ? fais comme si ce post n'existe pasJ essai de l aider et elle me vire de son post
Bon tu veux pas lui trouver un "bledard" qu elle nous fout la paix !
toi t'as pas de clichés sur les maghrébines nées en France contrairement à rifenio et panam![]()
toi t'as pas de clichés sur les maghrébines nées en France contrairement à rifenio et panam![]()
tu crois que toute les filles nées en france parlent a base de wech et portent des survets?y a beaucoup de restrictions pour qu'une telle relation réussisse !
déjà nous les blédards, on veut tous ou la majorité revenir vivre au bled !
notre humour c'est uniquement en darija !
on déteste les filles qui parlent comme des bonhommes ! on a l'impression de parler à des potes !
o zid o zid !
franchement y a des mecs zmagris qui sont bien, mettez vous avec eux !
moi dès que j'entends un " wesh " ou du verlan, j'ai la migraine![]()
tu te crois drole ? t'es collante c'est un forum je pose les questions que je veux personne ne t'oblige à participer au post si t'aimes pas , t'as un peu de fierté j'espère ? fais comme si ce post n'existe pas
tu crois que toute les filles nées en france parlent a base de wech et portent des survets?
T'as une vision assez restreinte alors :s
tu fais pas une generalité lànon mais t'as vu comment vous vous comportez sur le forum ?
vous être d'une agressivité et d'une vulgarité inouïe :co nfus:
comparez vous aux blédardes du forum ! elles sont cultivées, belles et toujours modérées et mesurées dans leurs propos !![]()