relation maghrébine blédard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amelle59
  • Date de début Date de début
on est sur un forum comme tu le dis si bien j ai envie de rester , je reste ! :)
ne t en deplaise ...

c est pas comme ça que tu vas pecho du bledard madame ... et voila comment on nous colle une image de beurette ... :rolleyes:
mais arrete avec ta connerie je veux pécho un blédard sur le forum , ne prends pas ton cas pour une généralité on est toutes comme toi on est pas ici pour pécho , c'est un forum c'est virtuel on pose des questions et on participe au sujet quand on a rien à dire on se tait

tu comprends ce que je veux dire ?

c'est mon dernier HS

mais arrete avec ta connerie je veux pécho un blédard sur le forum , ne prends pas ton cas pour une généralité on est toutes comme toi on est pas ici pour pécho , c'est un forum c'est virtuel on pose des questions et on participe au sujet quand on a rien à dire on se tait

tu comprends ce que je veux dire ?

c'est mon dernier HS
Zennnnnnn :intello:

Tu prends ce sujet trop à coeur ... :)

Si tu prenais les choses avec humour de temps en temps ? Pas la peine d etre agressive ...

Bon je vais repondre à ton post quand même ... je ne suis pas rancuniere ...

Oui je pourrais epouser un homme qui est né et a grandi au "bled"

Je suis née en tunisie .... je suis venue à l age d un an .... ca compte ? :sourois:

t'es une blédarde alors :langue:

moi après ma naissance en France j'ai vécu 2 ans au bled ca compte ? :p

non mais vous êtes schizophrènes ou quoi ?

rien que sur ce post, vous avez agressez la belle Amelle en insinuant sournoisement que c'était une coureuse de blédards !:confs:

un peu de sérieux svp !

arrêtes ta flute toi :D

t'es pas rifain lâche l'affaire avec elle :p

t'es une blédarde alors :lang e:

moi après ma naissance en France j'ai vécu 2 ans au bled ca compte ? : p

arrêtes ta flute toi : D

t'es pas rifain lâche l'affaire avec elle : p

Mais mido m a dit que je n etais pas digne d epouser un bledard et maintenant je decouvre que j en suis une :pleurs:

Heu c est pas 5 ans minimum ? :intello:

non mais t'as vu comment vous vous comportez sur le forum ?

vous être d'une agressivité et d'une vulgarité inouïe :confus:

comparez vous aux blédardes du forum ! elles sont cultivées, belles et toujours modérées et mesurées dans leurs propos ! :oh:
c'est vrai nous on sait a peine lire

bon je vous laisse entre vous alors je vais pas vous importuner avec ma sous race de beurette

pourriez vous envisager une relation avec un blédard ? je parle des blédards qui vivent en France qui ont les papiers mais qui ont grandi au bled qui sont venus tard soit pour les études ou le travail

PS : pour moi le mot blédard n'est pas péjoratif

la question qu'il faut poser , est ce que un blédard qui est venu en France pour étudier ou travailler et qui a ses papiers pourrait supporter une maghrébine née en France qui lui parle 24 sur 24 des papiers et en verlan , incapable de formuler une phrase sans la ponctuer de wech, voilà quoi

moi perso je pourrais pas

la question qu'il faut poser , est ce que un blédard qui est venu en France pour étudier ou travailler et qui a ses papiers pourrait supporter une maghrébine née en France qui lui parle 24 sur 24 des papiers et en verlan , incapable de formuler une phrase sans la ponctuer de wech, voilà quoi

moi je suis pas une wesh wesh et je parle rifain en plus :fou:

wesh kho bien ou bien ? :confus:

moi je pense revenir chez moi dans pas longtemps ! :confus:

Votre génération fout le camps mes pauvres enfants !

on ne se posait pas toutes ses questions ; on aimait une personne avec ou sans papier....on l'épouse !

Tu parles de gamines ayant entre 14 et 18 ans ? :oh:

Je ne rencontre jamais de filles ayant dépasser la vingtaine et s exprimant de la sorte

Salam,

Un beau sujet je reconnais :

Tu dis pourquoi les marocains qui viennt du bled qui ont fait des études braillantes ne veulent pas de toi ou plus précisément des immigrés?

C'est simple clair et précis :

Cet étudiant qui a galéré pendant des années seuls pour s'en sortir, qui avait besoin d'aide pendant ces études mais personne ne l'a aidé.

La plupart sont sorti pour avec des reubeuses quand ils ont voulu faire lhlal on leur a répondu "Non tu veux les papiers!!!!"

C'est normal que ce personnage se tourne vers une française, qui l'a aidé durant les années galére qui s'en fout des papiers ou des aident .....

J'espére que ces quelques lignes feront réfléchir beaucoups de persoonnes.

Salam

Ahlala les maghrébines de France, nous sommes perdues... Incapable de faire des phrases correctes en français... Sans oublier le fameux " wech"... Puis la cuisine? Pfffiou très peu pour nous! On fume, on boit, on a oublié l'Islam, on sort avec des renois, des chinois, des péruviens, en somme tout sauf des maghrébins et encore moins des blédards! Décidément des dépravées!

*je vais me suicider, je re*

Retour