malheureusement le 3in à toujours existé et fait beaucoup de ravage dans certaines séparations! après il faut pas faire rentrer n importe qui chez soiy en a qui se separe par le 3ayn des autres
le hasad aussi
ect ect
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malheureusement le 3in à toujours existé et fait beaucoup de ravage dans certaines séparations! après il faut pas faire rentrer n importe qui chez soiy en a qui se separe par le 3ayn des autres
le hasad aussi
ect ect
le 3ayn c pas chez toi ca peu etre meme des prochesmalheureusement le 3in à toujours existé et fait beaucoup de ravage dans certaines séparations! après il faut pas faire rentrer n importe qui chez soi
C est toujours des proches de toute façon!le 3ayn c pas chez toi ca peu etre meme des proches
Un changement physique si il vit mal ta transformation...Je pose ma question aux hommes, répondez-moi sérieusement svp, qu'est-ce qui peut rendre un homme dur avec sa femme? Une infidélité? Une blessure? Le désamour? Comment une femme peut elle savoir si son homme a des sentiments pour elle s'il n'exprime rien ou presque? Comment savoir si son couple a encore un avenir?
toi tu va divorcé et tu va venir nous rejoindre les bladexBonsoir, je me suis mariée début 2016 et j'ai eu un bébé début 2017, je pense que mon mariage est râté, on se dispute tout le temps depuis le début, il me reproche ma froideur, mais moi je pense qu'elle est dû à son comportement avec moi, il est du genre colérique et hystérique et peu importe si c'est en public, il est aussi égoiste, vous me direz pourquoi tu restes avec? Je vois qu'il fait des efforts mais ils dont loin de me suffir et puis je me défend durant nos disputes, je ne suis pas la pauvre femme maltraitée, mais notre relation m'épuise même si quand on prend de la distance je me rend compte que j'ai des sentiments pour lui mais je lui en veux beaucoup... J'ai souvent envie d'abondonner...j'ai envie d'avoir une vraie relation de couple. J'ai besoin de vos conseils!
c est de la theorie tout caSalam
Quand on est deux les concessions doivent être partagés !
Tant qu' on vit pas ensemble on est heureux quand on décide de se marier on découvre le vrai caractère de l autre et quand le bb arrive tout est chamboule ! On peut pas changer.l autre mais on peut tout de mm l améliorer!!!
Il faut se parler et crever l abcès car quand les rancoeurs s installent c est le début de l enfer ! Le mariage est récent essayer de ne pas prendre de décisions dans la précipitation !!!
Qu Allah vous vienne en aide
le mariage est un dîner qui commence par le dessertc est de la theorie tout ca
fini les couples bientot on va se marier par interim avec un contrat
ca dire 3 mois 6 mois etc
comme les assurances
je dirais plutôt un bail renouvelable ou pas ! tout dépendra de l'état des lieux à l'entrée et à la sortie !!!c est de la theorie tout ca
comme les assurances
Je connais des gens qui étaient trés heureux avant de se marier qui sont restés ensemble comme ça des dizaines d'années et le jour ou ils se sont mariés ça a plus été. Bein oui tant que tu es pas marié tu fais des efforts pour séduire l'autre, il/elle est pas acquis(e) Mais après le mariage plus d'effort on tombe dans la routine.L AMOUR AVANT LE MARIAGE N EXISTE PAS? CA VIENS DU CHAYTANE
APRES LE MARIAGE c est le chaytane qui essaye de le detruire mais vu que c est un amour qui viens d allah il y a baraka
c est de la theorie tout ca
comme les assurances
Ça serait enfin le signe que les couples durables le sont parcequ ils ont choisi de rester ensemble.. mais quelle révolution dans un monde paramétré pour les couples.c est de la theorie tout ca
comme les assurances