J'ai essayé de communiquer, il ne me parle pas, il change de sujet ou s'énerve et met fin à la conversation.communiqué quite allez consulter un psy ou sexologue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai essayé de communiquer, il ne me parle pas, il change de sujet ou s'énerve et met fin à la conversation.communiqué quite allez consulter un psy ou sexologue
si ton mari refuse de discuter "la séparation"J'ai essayé de communiquer, il ne me parle pas, il change de sujet ou s'énerve et met fin à la conversation.
c est une question lié a l islam
tu est mécreante donc ca ne te concerne pas
Oui très sérieuxTu es sérieux?
J avais deviné!!!je suis musulman, si tu ne le sais pas
Oui très sérieux
Cuisine lui de bons plats de chez nous et tout ira mieux tu verras il sera gentil
bien sur que je suis musulman alhamdolilahJ avais deviné!!!
je te prie de ne pas faire des déduction a ma place.la religion et les sentiments ne sont pas compatible donc !! merci de l'admettre
je te prie de ne pas faire des déduction a ma place.
je t ****** daccordben arrête d’être maladroit
Salamje t ****** daccord
c est ca le lagunage que tu comprends?
bah elle le fait expré elle cherche pas le dialogueSalam
cela te ressemble pas en tant que bon musulman de parler ainsi
dommage je te croyais plus intelligent car riposter de cette manière te perdra tôt ou tard tu crois pas ?bah elle le fait expré elle cherche pas le dialogue
donc je parle le language qu elle cherche
je parle correctement aux gens qui le sontdommage je te croyais plus intelligent car riposter de cette manière te perdra tôt ou tard tu crois pas ?
Salam alikoum
je parle correctement aux gens qui le sont
certaines personnes même si tu parlent gentillement elles vont encore te mépriser pire qu avant
et tiens je ne suis pas inttelligent
dommage je te croyais plus intelligent car riposter de cette manière te perdra tôt ou tard tu crois pas ?
Salam alikoum
tu te fais comme defonseur des droits de l homme maintenant?Non désolée tu s été grossier avec moi alors que je suis toujours correcte
Tu répètes que t es musulman....alors ne sors pas de vulgarité Allah déteste ça ....
Je ne t ai jamais manqué de respect et tu as été irrespectueux
Nordia ne t as pas insulté et tu l insultes
Si t es musulman reprends toi au moins sur ce point
Mes enfants parleraient comme ça je leur ferais un bon sermon tu vois
Je l ai déjà souligné auparavant mais bon Allah yehdinaSurtout que la mauvaise parole est détestée en islam
T es pas d accord dis le , mais poliment...
L être humain ne sait pas se maîtriserje parle correctement aux gens qui le sont
certaines personnes même si tu parlent gentillement elles vont encore te mépriser pire qu avant
et tiens je ne suis pas inttelligent
surtout certaines personns ici sur le site, leurs but c est pas le dialogueL être humain ne sait pas se maîtriser
Salam Sihem,Bonsoir, je me suis mariée début 2016 et j'ai eu un bébé début 2017, je pense que mon mariage est râté, on se dispute tout le temps depuis le début, il me reproche ma froideur, mais moi je pense qu'elle est dû à son comportement avec moi, il est du genre colérique et hystérique et peu importe si c'est en public, il est aussi égoiste, vous me direz pourquoi tu restes avec? Je vois qu'il fait des efforts mais ils dont loin de me suffir et puis je me défend durant nos disputes, je ne suis pas la pauvre femme maltraitée, mais notre relation m'épuise même si quand on prend de la distance je me rend compte que j'ai des sentiments pour lui mais je lui en veux beaucoup... J'ai souvent envie d'abondonner...j'ai envie d'avoir une vraie relation de couple. J'ai besoin de vos conseils!
Salamsurtout certaines personns ici sur le site, leurs but c est pas le dialogue
leurs but c est le mépris et les insultes passé en douceur, si tu ne connais pas
dénigrer les musulmans et les faire passé pour des cconns des simples d esprits ect ect ect
toi tu es naiveSalam
On peut ne pas être d accord mais on reste des adultes civilisés avant tout donc autant rester courtois envers autrui donc envers soi même après on est pas obligé de continuer la discussion quand on s aperçoit qu' on est pas sur la mm longueur d onde
Salam alikoum
absolument pas detrompes toi !!!toi tu es naive
*je les reconnais les naifsabsolument pas detrompes toi !!!
Allah yehdik*je les reconnais les naifs
j ai la firasa tu connais ce mots?Allah yehdik
à ton avisj ai la firasa tu connais ce mots?
n importe quoi !l aimer avant le mariage c est un egarement
car pour tomber amoureux, il faut un bon chemin de péchés
L AMOUR AVANT LE MARIAGE N EXISTE PAS? CA VIENS DU CHAYTANEn importe quoi !
quel chemin ?
On peut aimer un homme et attendre le mariage avec la bénédiction d Allah sans pour autant se laisser berner par sheytan
autant épouser directement sheytane alorsL AMOUR AVANT LE MARIAGE N EXISTE PAS? CA VIENS DU CHAYTANE
APRES LE MARIAGE c est le chaytane qui essaye de le detruire mais vu que c est un amour qui viens d allah il y a baraka
meme les gens qui font la magie pour separer des vrai couple marier amoureux ca existeautant épouser directement sheytane alors
as tu son adresse je vais lui envoyer un recommandé!
ah mais ça je le sais pourtant shour c est haram non ?meme les gens qui font la magie pour separer des vrai couple marier amoureux ca existe
il y a un verset dessus
y en a qui se separe par le 3ayn des autresah mais ça je le sais pourtant shour c est haram non ?
C est vrai que cela marche et parfois même une roukia c est pas suffisant !!