Relation mari et femme très plate...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SihemDZ
  • Date de début Date de début
je parle correctement aux gens qui le sont
certaines personnes même si tu parlent gentillement elles vont encore te mépriser pire qu avant
et tiens je ne suis pas inttelligent

Non désolée tu s été grossier avec moi alors que je suis toujours correcte

Tu répètes que t es musulman....alors ne sors pas de vulgarité Allah déteste ça ....

Je ne t ai jamais manqué de respect et tu as été irrespectueux

Nordia ne t as pas insulté et tu l insultes

Si t es musulman reprends toi au moins sur ce point

Mes enfants parleraient comme ça je leur ferais un bon sermon tu vois

Non désolée tu s été grossier avec moi alors que je suis toujours correcte

Tu répètes que t es musulman....alors ne sors pas de vulgarité Allah déteste ça ....

Je ne t ai jamais manqué de respect et tu as été irrespectueux

Nordia ne t as pas insulté et tu l insultes

Si t es musulman reprends toi au moins sur ce point

Mes enfants parleraient comme ça je leur ferais un bon sermon tu vois
tu te fais comme defonseur des droits de l homme maintenant?
c est toi qui a commencé
en plus je ne trouve pas que ej t ai insulté
jamais

Bonsoir, je me suis mariée début 2016 et j'ai eu un bébé début 2017, je pense que mon mariage est râté, on se dispute tout le temps depuis le début, il me reproche ma froideur, mais moi je pense qu'elle est dû à son comportement avec moi, il est du genre colérique et hystérique et peu importe si c'est en public, il est aussi égoiste, vous me direz pourquoi tu restes avec? Je vois qu'il fait des efforts mais ils dont loin de me suffir et puis je me défend durant nos disputes, je ne suis pas la pauvre femme maltraitée, mais notre relation m'épuise même si quand on prend de la distance je me rend compte que j'ai des sentiments pour lui mais je lui en veux beaucoup... J'ai souvent envie d'abondonner...j'ai envie d'avoir une vraie relation de couple. J'ai besoin de vos conseils!
Salam Sihem,
Je propose ça (pi_ce jointe)

Pièces jointes

• prothesemamaire.JPG
    prothesemamaire.JPG
    41.8 KB · Affichages: 9
surtout certaines personns ici sur le site, leurs but c est pas le dialogue
leurs but c est le mépris et les insultes passé en douceur, si tu ne connais pas
dénigrer les musulmans et les faire passé pour des cconns des simples d esprits ect ect ect
Salam
On peut ne pas être d accord mais on reste des adultes civilisés avant tout donc autant rester courtois envers autrui donc envers soi même après on est pas obligé de continuer la discussion quand on s aperçoit qu' on est pas sur la mm longueur d onde
Salam alikoum

Retour