Femmesauvage
Proud of herself
Il chôme pas mais par exemple si tu le reveil pas pour aller bosser, il se leve pas, et c'est comme ça pour quasi tout.
Tu lui as fait la remarque?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il chôme pas mais par exemple si tu le reveil pas pour aller bosser, il se leve pas, et c'est comme ça pour quasi tout.
Tu lui as fait la remarque?
Oui à ce sujet je lui ai déjà fais la remarque, et je l'ai déja faite tellement de fois que je sais plus quoi faire.
Oui à ce sujet je lui ai déjà fais la remarque, et je l'ai déja faite tellement de fois que je sais plus quoi faire.
lol, il est de nature fainéant, ben s'il fait ce que tu lui demandes, c'est déjà ça lol
tout dépendra de l'amour que tu lui portes et de ton degré de patience.
Apparemment, c'est un trait de sa personnalité, vas-tu le supporter longtemps? là est là question
Salam alaykoum,
Que faire quand on à l'impression que notre relation ne nous apprend rien, ou nous apporte rien.
Quand on a l'impression que la personne se repose sur nous pour tout alors que celui-ci veut se marier avec vous.
Que faire quand on à l'impression d'avoir un enfant et non un conjoint.
Faut-il lui mettre les points sur les i pour qu'il se prenne en main et patienter ou laisser tomber parce que souvent le naturel revient au galop et que l'on peut pas construire sa vie avec une personne qui se comporte ainsi.
Je ne sais pas si j'ai été explicite.
Tu as surement raison, mais tu pense qu'a 32 ans on peut encore faire quelques choses, j'ai bien peur que ce soit trop tard.
Salam alaykoum,
....Faut-il lui mettre les points sur les i pour qu'il se prenne en main...?
Attends qqes jours qd mm, si la discussion n est que d hier et le silence radiop avec.. attend sun chwiya... c est ptet qu il a besoin de faire le point ds sa tete et/ou de se rendre compte de ce que tu lui reproches... (des fois, on se rend pas compte de nos defauts..)Je lui en ai un peu parler hier et la silence radio on se parle plus, vaut mieux que je laisse tomber des fois ça sert a rien de s'acharner.
Salam alaykoum,
Que faire quand on à l'impression que notre relation ne nous apprend rien, ou nous apporte rien.
Quand on a l'impression que la personne se repose sur nous pour tout alors que celui-ci veut se marier avec vous.
Que faire quand on à l'impression d'avoir un enfant et non un conjoint.
Faut-il lui mettre les points sur les i pour qu'il se prenne en main et patienter ou laisser tomber parce que souvent le naturel revient au galop et que l'on peut pas construire sa vie avec une personne qui se comporte ainsi.
En fait je crois que c'est ça il doit pas être conscient de son comportement, quand il commence très tôt je me réveille même a 5h du mat pour le réveiller, je dors quasi pas alors qu'on ne vit même pas ensemble. Il lui faut un électrochoc mais moi je suis fatiguée de tout ça.
il se repose sur toi ds quel domaine? peux tu expliciter et donner des exples stp?
car mettre les points sur les i s'il s'agit de choses dont il est incapable ça va pas faire avancer les choses...
Si cest pas encore fini entre vous .... je te conseille de le faire le galerer ...
Arretes d etre aux petits soins... comme un enfant (chose qu on est tous plus ou moins..) il reviendra "pleurnichouiller" et ronronner pour que tu redeviennes attentionnée..
Dc fini les plats chauds, les reveils tot, les positions interessantes au lit... fini!
Donc donnes lui du micro ondes et du missionnaire en grosses chaussettes d hiver, tu vas voir...
C'est sure je vais arreter tout ça il a trop pris l'habitude qu'on soit derrière lui.
Missionnaire en grosses chaussettes;.... y a rien de tout ça.
C'est sure je vais arreter tout ça il a trop pris l'habitude qu'on soit derrière lui.
Missionnaire en grosses chaussettes;.... y a rien de tout ça.
Autant pour moi, jpensais que vs en etiez deja là.. vuk t as parlé de reveil tot le matin..
Bref, stop la gentillesse le tps qu il revienne vers toi.
Mets les points sur les i des maintenants avec lui,
n'attend pas d'être mariée avec lui ;-)
dialogue, dis tout ce que tu as sur le coeur, tout ce que tu as écrit ici, dis le lui.
comme ça, où il change (un homme ne change pas) ou il trace la route et toi la tienne.
En fait je crois que c'est ça il doit pas être conscient de son comportement, quand il commence très tôt je me réveille même a 5h du mat pour le réveiller, je dors quasi pas alors qu'on ne vit même pas ensemble. Il lui faut un électrochoc mais moi je suis fatiguée de tout ça.
Bah meskina elle met son réveil pour qu'elle se réveille pour qu'ensuite
elle appelle son chéri pour que lui se réveille :-D
SACHE QUE C'EST UNE MAUVAISE HABITUDE
CROIS MOI SUR PAROLE !!! :-D
Streaming je ne vis pas avec.
Swinae a tres bien résumé la situation et en plus encore faut-il qu'il se reveil.
et pourquoi tu le réveille? pq tu le traite comme un enfant? c'est dés le début que tu as accepté, on dirait, une situation qui ne te conviens pas en réalité. Il y a des hommes comme ca, qui ont plus besoin d'une maman que d'une femme, il y a des femmes que ca ne derange pas et dans ton cas, tu as accepté au debut, mnt tu lui reproche ce qu'il a tjrs été...voilà, moi je ne pense pas qu'on puisse changer quelqu'un, mnt à vous de voir ensembe, d'en parler tranquillement, et de prendre une vraie décision. Courage
Salam alaykoum,
Le truc c'est que tu l'as habitué maintenant...
le titre en dit déjà assez long............................
moi je dis perds pas ton tempsC'est vrai quand je fais le bilan, y a quasi rien de positif, j'ai connu beaucoup mieux.
Ah c est ça, serieux?Bah meskina elle met son réveil pour qu'elle se réveille pour qu'ensuite
elle appelle son chéri pour que lui se réveille :-D
Tu es capable d'y voir de l'égoïsme congénital!Ah c est ça, serieux?
Tu plaisantes là...?
Non c pas des plaisanteries, pourquoi?? Ça te choques??Ah c est ça, serieux?
Tu plaisantes là...?
Tu es capable d'y voir de l'égoïsme congénital! ;-)
Non c pas des plaisanteries, pourquoi?? Ça te choques??
Oui et oui...@Aube81 (t es de 81 au passage?) Le "CONgenital" est fait expres je suppose... alors je valide!
@Algeria.. la phrase d avant n est qu un jeu de mot entre Aube et moi , on se permettrai pas de te l adresser... (je prefere prevenir car ici, c est tres parano.. )
Sinon, ouais ca me choque... zappes le definitivement, sans la moindre pitié. On aura beau dire malgré tout, il a 1 milliard de qualités... les defauts que je viens d entendre plus ce reveil par tels interposés, ca m a ... :eeeeeeeeeeeeeeeeeek: and :eeeeeeeeeeeeek: again!
Pour une fois, ecouter les conseils des bladien(ne)s , aura du bon... Quittes cet energumene!
Dc jsuis legerement plus jeune... hahahahaOui et oui...
Oui, 27ans, tu l'as déjà confessé...Dc jsuis legerement plus jeune... hahahaha
le truc qui sert a rien, ms bon..