Relation qui n'apporte rien

Oui, 27ans, tu l'as déjà confessé...
Je l'avais senti, forcément.
Waaahhh ste memoire...

c es tpas vrai, j ai dit ca a je sais plus ki qui q avait 28ans et me jugeait sur un post qqe part de "gamin pour mon age" ca tombait bien de lui dire que c est moi qui avait un an de moins que lui... ca a suffit, du cp pas eu besoin d insister... mais.. waw ste memoire... bsahtek.

de 81 aussi.. je disais plus jeune car etant de decembre, j ai 11 chances sur 12 que tu sois d un mois precedent le mien... et s i t es d avant le 10/02... la honte t es deja trentenaire hahaha

:)

Salam alaykoum,

Que faire quand on à l'impression que notre relation ne nous apprend rien, ou nous apporte rien.

Quand on a l'impression que la personne se repose sur nous pour tout alors que celui-ci veut se marier avec vous.

Que faire quand on à l'impression d'avoir un enfant et non un conjoint.

Faut-il lui mettre les points sur les i pour qu'il se prenne en main et patienter ou laisser tomber parce que souvent le naturel revient au galop et que l'on peut pas construire sa vie avec une personne qui se comporte ainsi.

Je ne sais pas si j'ai été explicite.
tu restes pour quoi ?

Waaahhh ste memoire...

c es tpas vrai, j ai dit ca a je sais plus ki qui q avait 28ans et me jugeait sur un post qqe part de "gamin pour mon age" ca tombait bien de lui dire que c est moi qui avait un an de moins que lui... ca a suffit, du cp pas eu besoin d insister... mais.. waw ste memoire... bsahtek.

de 81 aussi.. je disais plus jeune car etant de decembre, j ai 11 chances sur 12 que tu sois d un mois precedent le mien... et s i t es d avant le 10/02... la honte t es deja trentenaire hahaha

:)
Pas tout à fait encore, mais je n'y échapperai pas...On s'en remet, il paraît.
Même pas peur!

Salam alaykoum,

Que faire quand on à l'impression que notre relation ne nous apprend rien, ou nous apporte rien.

Quand on a l'impression que la personne se repose sur nous pour tout alors que celui-ci veut se marier avec vous.

Que faire quand on à l'impression d'avoir un enfant et non un conjoint.

Faut-il lui mettre les points sur les i pour qu'il se prenne en main et patienter ou laisser tomber parce que souvent le naturel revient au galop et que l'on peut pas construire sa vie avec une personne qui se comporte ainsi.

Je ne sais pas si j'ai été explicite.

Beaucoup d'ambiguités, qui mènent visiblement à une perte de temps.

Le temps perdu ne se rattrape jamais, et dans la vie nous avons tous types de luxes hormis celui du temps.

Be carreful...

On l'oublie parfois, même hors vacances, je suis mal entourée...:langue:

je serais de ton entourage, ca ne chageait rien a la donne...

Moi cest pire, je me souviens bien des dates, ms je ne les souhaite pas...

Jms eté tres fete annif ou autre d ailleurs..

Jté dis, "banal", "chiant" même...

je serais de ton entourage, ca ne chageait rien a la donne...

Moi cest pire, je me souviens bien des dates, ms je ne les souhaite pas...

Jms eté tres fete annif ou autre d ailleurs..

Jté dis, "banal", "chiant" même...
C'est pire oui, je ne te félicite pas.
En même temps tu avais admis ton égoïsme intrinsèque.

Retour