Relations avec les esclaves ou prostitution?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jaleloun
  • Date de début Date de début
si la femme n'est pas concentante c'est un viol, point barre.
si elle dit non et que son mari le fait quand meme c'est un viol
que ce soit son mari ou pas ne change strictement rien.

quand on voit tes notions : c'est pas forcement un viol si c'est son epoux, alors on conprends mieux ta mentalité c'est pas forcement un refus si c'est une esclave.

certains hommes prennent le NON pour un OUI......ils pensent que Madame joue à les exciter :eek:
 
certains hommes prennent le NON pour un OUI......ils pensent que Madame joue à les exciter :eek:

desolé mais quand ma femme joue, ou quand le non veut dire non je sais faire la différence.
c'est pa sune inconnuie, c'est ta femme tu vois tres bien quand elle a pas envie, la defense du type je croyais que c'etait un jeu est encore moins credible.
 
c'est le concentement qui rend le sexe normal, pas le mariage.

Dans les tribunaux français la plupart des affaire de viol aprés le mariage sont classé sans suite !

Generalement le mari est juger quand il associe cette acte a de la violence conjugale

Les juges quand ils parlent au portagoniste ils entendent :

-Le mari " elle étais consentente"
-La marié " non je n'étais pas consentente"
Aucun temoin ni rien, l'affaire est classé sans suite
 
Dans les tribunaux français la plupart des affaire de viol aprés le mariage sont classé sans suite !

Generalement le mari est juger quand il associe cette acte a de la violence conjugale

Les juges quand ils parlent au portagoniste ils entendent :

-Le mari " elle étais consentente"
-La marié " non je n'étais pas consentente"
Aucun temoin ni rien, l'affaire est classé sans suite

c'est un probleme de preuve, pas de definition du viol.
 
De definition aussi

Dire d'un mari qu'il a violer sa femme, cela fais rire tout le monde

Parceque le mot viol dans un mariage est a prendre avec des pincettes

sauf la femme violée !!!!

Faudrait sans doute faire un tour dans ses centre d'hébergement d'urgence...tu serais étonné du nb de femmes qui n'ont pas le sourire à cette idée ! :eek:
 
De definition aussi

Dire d'un mari qu'il a violer sa femme, cela fais rire tout le monde

Pas moi, ni aucun des juges/avocat/F9ha que je connais !

Le viol en mariage tout comme les violences conjugales existent. Et sont contraire à la loi Marocaine et à la religion. Si celà fait rire des pervers ça ne nous regarde pas nous n'en sommes pas ...
 
De definition aussi

Dire d'un mari qu'il a violer sa femme, cela fais rire tout le monde


Parceque le mot viol dans un mariage est a prendre avec des pincettes

comme pour le reste si la femme n'est pas conscentante c'est un viol et c'est bien ainsi que l'entend et la loi, et la population.
beaucoup d'association feminine ont travaillé pour que cet acte soit reconnu et desormaais il l'est.

alors peut etre que toit ça te fait rire le viol par son propre mari, mais tout les hommes ne sont pas aussi retrograde que toi.

Le viol est un crime en France depuis 1980, passible de quinze ans de réclusion criminelle. La loi française apporte une définition précise du viol. L’article L.222-23 du Code pénal dispose que : « Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui, par violence, contrainte, menace ou surprise, est un viol ».

* C'est la « pénétration sexuelle » qui distingue le viol des autres agressions sexuelles.
* « de quelque nature qu’il soit » : ceci désigne toute pénétration sexuelle, qu’elle soit vaginale, anale (*******) ou orale (*********), ou par la main ou des objets.
* « commis sur la personne d’autrui » : ceci désigne soit une femme, soit un homme, soit un enfant (fille ou garçon), que la victime soit connue ou inconnue de l’agresseur (ce dernier peut être extérieur à la famille ou lui appartenir).
* « par violence, contrainte, menace ou surprise » : ceci désigne les moyens employés par l’agresseur pour imposer sa volonté, au mépris du refus ou de l’âge de la victime. C’est le non-consentement qui caractérise le viol.

La qualité d'ascendant légitime ou de personne ayant autorité constituent des circonstances aggravantes. Toute relation sexuelle est un délit dès lors que la victime est un(e) mineur(e) de 15 ans.

Depuis 1992, la qualité de conjoint est retenue comme circonstance aggravante en cas de violences conjugales, et la jurisprudence reconnaît le viol conjugal.

Certains États ne considèrent pas que le viol puisse exister entre époux. Alors que certaines civilisations ou religions considèrent que la femme doit être soumise sexuellement à son époux, la législation ou la jurisprudence de certains pays admettent l'accusation de viol d'une femme par son mari. Le viol conjugal est reconnu comme une infraction à part entière dans 51 pays. En France, le « devoir conjugal » a été aboli en 1990 et le viol entre conjoints est condamnable depuis 1992.
 
Les questions posées ici mettent à nu certaines contradictions...
- Il est dit que l'homme peut avoir des rapports sexuels avec ses esclaves, sans aucune entrave. Et ceci est parfaitement explicite dans le Coran. Or, ailleurs il est dit que c'est le Coran qui a aboli l'esclavagisme et l'obéissance aveugle au Maître. Premier noeud neuronale: qui sont donc les "esclaves"?.
- Il est dit que le Coran est intemporel et que ses directives sont passibles d'être appliquées à n'importe quelle ère. Les versets faisant référence aux esclaves étant beaucoup plus nombreux que ceux suggérant leur libération, qu'est-ce qui empêcherait les hommes d'aujourd'hui de se faire un petit panel de femmes, de les réduire en esclave, et d'en faire usage comme bon leur semble?.
- Il est dit que la femme est un champ de labeur, que l'homme peut labourer quand il veut, ou il veut. En filigrane, le consentement de la femme n'apparaît pas essentiel. Et ceci se trouve renforcé par le hadith, attestant que le femme se trouve maudite par les anges (et le bon Dieu?) chaque fois qu'elle se refuse à son mari. Je fais appel à ceux défendant l'idée de la libération de la femme par l'Islam et se proclamant comme les précurseurs du féminisme: où peut-on lire que la femme a son mot à dire, quand l'envie n'est pas au rendez-vous?
 
A la base le mari ne doit pas contraindre sa femme a avoir un rapport avec elle , c'est évidents ! Chacun doit respecter l'autre

En revanche il est trés difficile de dire que c'est un viol , car tout le monde sait que les mariés ont une sexualité consentante, mais de là a qualifié par un viol un moment ou l'un des deux ne voulais pas , c'est casiment impossible .

et pourquoi?

un viol est une activité sexuelle subi par une personne non consentante. que ce soit une épouse, une étrangère, une soeur, n'importe quoi.

Et même si le viol ne pourrait exister entre conjoints, je recommanderais à la femme de quitter sur-le-champ une homme qui ne la respecte pas à ce point.
 
Les questions posées ici mettent à nu certaines contradictions...
- Il est dit que l'homme peut avoir des rapports sexuels avec ses esclaves, sans aucune entrave. Et ceci est parfaitement explicite dans le Coran. Or, ailleurs il est dit que c'est le Coran qui a aboli l'esclavagisme et l'obéissance aveugle au Maître. Premier noeud neuronale: qui sont donc les "esclaves"?
Dans quel hadits ou verset est il écris que le Coran a aboli l'esclavage?Qui a dis cela?
En plus la definition "d'esclave" dans l'islam ne veut pas dire obeir aveuglement au maitre l'esclave a des droits dans l'Islam il na faut pas confondre avec la traite des noirs...

- Il est dit que le Coran est intemporel et que ses directives sont passibles d'être appliquées à n'importe quelle ère. Les versets faisant référence aux esclaves étant beaucoup plus nombreux que ceux suggérant leur libération, qu'est-ce qui empêcherait les hommes d'aujourd'hui de se faire un petit panel de femmes, de les réduire en esclave, et d'en faire usage comme bon leur semble?.

Sais tu en quoi consiste l'esclavage en Islam?"Se faire un panel de femmes" sous quelles conditions?

- Il est dit que la femme est un champ de labeur, que l'homme peut labourer quand il veut, ou il veut. En filigrane, le consentement de la femme n'apparaît pas essentiel. Et ceci se trouve renforcé par le hadith, attestant que le femme se trouve maudite par les anges (et le bon Dieu?) chaque fois qu'elle se refuse à son mari. Je fais appel à ceux défendant l'idée de la libération de la femme par l'Islam et se proclamant comme les précurseurs du féminisme: où peut-on lire que la femme a son mot à dire, quand l'envie n'est pas au rendez-vous?

Justement il n'a jamais été écris nulle part que l'homme pouvait obliger sa femme à avoir des relations sexuelles avec lui..
Elle peut refuser mais ce n'est pas une action approuvée par Dieu, mais en aucun cas l'homme ne peut l'obliger.
 
Dans quel hadits ou verset est il écris que le Coran a aboli l'esclavage?Qui a dis cela?
En plus la definition "d'esclave" dans l'islam ne veut pas dire obeir aveuglement au maitre l'esclave a des droits dans l'Islam il na faut pas confondre avec la traite des noirs...



Sais tu en quoi consiste l'esclavage en Islam?"Se faire un panel de femmes" sous quelles conditions?



Justement il n'a jamais été écris nulle part que l'homme pouvait obliger sa femme à avoir des relations sexuelles avec lui..
Elle peut refuser mais ce n'est pas une action approuvée par Dieu, mais en aucun cas l'homme ne peut l'obliger.

Si j'ai posé autant de questions, c'est que justement j'en ignore les réponses.
Je n'ai fait que puiser dans mes maigres connaissances et dans ce que j'ai lu, sur ce post même.
Je ne demande que cela, qu'on m'explique la notion d'esclavagisme en Islam et en quoi, il est différent de l'entendement commun.
Pour ce qui de la possibilité de la femme de décliner l'acte sexuel, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?. N'aurait-il pas été beaucoup plus logique d'octroyer la pleine liberté à la femme de refuser des rapports sexuels sans la faire culpabiliser?.
 
Si j'ai posé autant de questions, c'est que justement j'en ignore les réponses.
Je n'ai fait que puiser dans mes maigres connaissances et dans ce que j'ai lu, sur ce post même.
Je ne demande que cela, qu'on m'explique la notion d'esclavagisme en Islam et en quoi, il est différent de l'entendement commun.
Pour ce qui de la possibilité de la femme de décliner l'acte sexuel, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?. N'aurait-il pas été beaucoup plus logique d'octroyer la pleine liberté à la femme de refuser des rapports sexuels sans la faire culpabiliser?.

Je vais essayer de te poster quelques sources.
 
- Il est dit que la femme est un champ de labeur, que l'homme peut labourer quand il veut, ou il veut. En filigrane, le consentement de la femme n'apparaît pas essentiel. Et ceci se trouve renforcé par le hadith, attestant que le femme se trouve maudite par les anges (et le bon Dieu?) chaque fois qu'elle se refuse à son mari. Je fais appel à ceux défendant l'idée de la libération de la femme par l'Islam et se proclamant comme les précurseurs du féminisme: où peut-on lire que la femme a son mot à dire, quand l'envie n'est pas au rendez-vous?

Oui la femme a son mot à dire et plutôt trois fois qu'une. Je t'invites à lire le verset dont tu cite un résumé éronné en arabe pour bien comprendre son sens premier et n'hésite pas de te munir d'un dictionnaire. Car de la manière dont ut l'apportes non seulement tu donnes raison aux violeurs, mais aussi aux exhebtionistes...

Le hadith que tu cite est da3if, voir rejetable tant que tu ne citeras pas la 9al9ala adéquate ainsi que sa raison première (in situ).
 
Dans quel hadits ou verset est il écris que le Coran a aboli l'esclavage?Qui a dis cela?
.

Salam alikoum,

L'Islam a abolie l'esclavage !Tout est explicite dans le coran

Aucun verset coranique n'incite a l'esclavage, mais au contraire il incite a son abolition

Liberez vos esclaves, eduquer vos esclaves etc..
 
Salam alikoum,

L'Islam a abolie l'esclavage !Tout est explicite dans le coran

Aucun verset coranique n'incite a l'esclavage, mais au contraire il incite a son abolition

Liberez vos esclaves, eduquer vos esclaves etc..

+1 sans oublier tous les moyens de se faire pardonner qui passent par la libération des esclaves, surtout dans une période où pécher était quasi normal .
 
Salem 3aleykoum

23:5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là
vraiment, on ne peut les blâmer;
7. alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs;

70:29. et qui se maintiennent dans la chasteté
30. et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent
car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,
31. mais ceux qui cherchent [leur plaisir] en dehors de cela, sont des
transgresseurs;

Voila dont je voulais savoir pourquoi il y a écris qu'on peut avoir une relation avec ses esclaves et sa femme.
Et y a aussi un verset qui parle de prostitution des esclaves, mais je ne sais plus ou il est .

Si vous pouvez m'aider, merci? Dieu seul sait

Salam alikoum,

premierement, la traduction utilise est errone comme dans beaucoups de traduction que j'ai lu ici: ma malakat aymanoukoum ne veut pas dire esclave!!!!

ESCLAVE en arabe = 3abd

Donc NON tu ne peux pas avoir des relations avec 'tes' esclaves si tu en as puisque MA MALAKAT AYMANOUKOUM ne se refere pas as esclaves.
Faudra trouver autre chose pour passer du bon temps :)
 
Salam alikoum,

premierement, la traduction utilise est errone comme dans beaucoups de traduction que j'ai lu ici: ma malakat aymanoukoum ne veut pas dire esclave!!!!

ESCLAVE en arabe = 3abd

Donc NON tu ne peux pas avoir des relations avec 'tes' esclaves si tu en as puisque MA MALAKAT AYMANOUKOUM ne se refere pas as esclaves.
Faudra trouver autre chose pour passer du bon temps :)

Je suis pas un vieux réac' car je demande à ces petits jeunes de lire eux même le coran en ARABE non ? :D

C'est un peu le comble de se baser sur une version traduite ! C'est comme assurer qu'un tafsir est plus sacré que la parole Divine ...
 
Oui la femme a son mot à dire et plutôt trois fois qu'une. Je t'invites à lire le verset dont tu cite un résumé éronné en arabe pour bien comprendre son sens premier et n'hésite pas de te munir d'un dictionnaire. Car de la manière dont ut l'apportes non seulement tu donnes raison aux violeurs, mais aussi aux exhebtionistes...

Le hadith que tu cite est da3if, voir rejetable tant que tu ne citeras pas la 9al9ala adéquate ainsi que sa raison première (in situ).

Je suis parfaitement arabophone...Chay2an ma mou3akalatoun, walakin ou9achbilou 3ala kouli 7aline!
Le verset, dont il est question, je le connais parfaitement. "Fa atou 7artakoum ayna chi'toum", aurait-il un autre sens que celui permissif que je subodore?
Le hadith, par ailleurs, est tiré de sa7i7 l'Boukhari. Tu me corrigeras si je me trompe, mais cette référence en prouve l'authenticité, quelque la 9al9ala...Non?
 
Retour
Haut