Relations Hors mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BB Brune
  • Date de début Date de début
Moi ,, Comme j'ai tout le temps dis ,, même si ce n'était pas interdit dans l'Islam ,,
Je n'aurais pas eu de relations hors mariage .

Je ne sais comment expliquer ,, mais pour moi c est quelque chose de précieux ,, qui ne faut offrir qu'à son mari ,, c est une fierté de se marier vierge ...
 
L'important pour ces filles est de ne pas oublier qu'elles étaient faibles, et Dieu a toujours les bras ouverts pour les pardonner.Tout le monde fait des erreurs dans des états de faiblessse.
 
L'important pour ces filles est de ne pas oublier qu'elles étaient faibles, et Dieu a toujours les bras ouverts pour les pardonner.Tout le monde fait des erreurs dans des états de faiblessse.

Tout à fait ,, je ne suis pas là pour juger ou critiquer tel ou tel personne ..
Ce sont des filles qui regrettent et ne savent plus quoi faire ,, :(

Qu'Allah les aide ;)
 
Salam,


J'ai vu ici beaucoup de posts qui reviennent au même point de départ, c'est de démontrer plus d'une fois pourquoi Dieu nous les a interdites.


A méditer :


http://www.bladi.info/200387-enceinte/


http://www.bladi.info/200178-grossesse-desiree/
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Et qui est le responsable de tout ça ?! Ne penses-tu pas que la responsabilité incombe sur le dos de cette société dominée par les esprits-machistes ?! Ne penses-tu pas que quand on prive nos petites filles de l’amour, le respect, la sérénité dans le cadre des relations légales (paternité, maternité, fraternité, voisinage, etc.), on les pousse à trouver la chaleur et des moments de bonheur ailleurs dans des cadres illégaux ?!

La femme est un être humain qui a besoin de sentir aimée dans un cadre sain… sinon (fort probable) qu’elle va le chercher dans un cadre malsain.
 
mais oui les filles sont faibles et les garcons manipulateurs
bouboubou
ce qui est fait est fait, je vois pas pourquoi on devrait les blamer
à croire qu'on est des saint(e)s pour les juger, ca m'énerve

tout a fait!!!!
sa sert a rien d'en parler le sujet va virer comme tjrs contre la femme car soit disant elle elle peut se retenir et non l'homme je l'entend venir celle la :rolleyes:
 
C est sur que ce sont les deux qui sont en faute ,,
Mais ce sont les filles qui s'en veulent le plus ..

Et malheureusement ,, ce sont les filles où les "dégats" sont plus remarquables
Apparemment, tu vis dans une famille qui t’offre tout l’amour qui te faut et tu n’as pas de frères qui te pourrissent la vie pour l’unique raison : tu es une fille que tout le monde a le droit d'humilier et traiter comme une jeffaf.
 
waw c trop marrant :rolleyes:
et pr les gars on dit quoi pr faire quelque vanne a certains :D (tant qu'a faire hein)

ps: la fouine comme reference oula sa m'etonne pas comment il parle des femmes lui il m'ecroeur !!!!!

euhh c'est pas ma référence jl'ai juste entendu à la radio jl'aime pas non plus ... jsuis tombée sur ce passage ...
 
Apparemment, tu vis dans une famille qui t’offre tout l’amour qui te faut et tu n’as pas de frères qui te pourrissent la vie pour l’unique raison : tu es une fille que tout le monde a le droit d'humilier et traiter comme une jeffaf.

mais enfin marxislam, c'est tout à fait normal de traiter les filles comme des moins que rien puisque ce sont des filles... :D
 
on fait tous des erreurs ,mieux vaut etre honnete et le dire que d aller se faire recoudre comme des tas de filles que je connais


des tas de filles que tu connais?

ah bon za3ma elles le crient sur tous les toits? :rolleyes: (faut pas abuser toi non plus!)

bref ...

pour en revenir au sujet, chacun sa m****

les nanas viennent ici racontent leur soucis, les gens se prennent la tete à leur donner des conseils mais au final elles n'en font qu'à leur tete, alors faut pas venir pleurnicher
 
Retour
Haut