Relations Hors mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BB Brune
  • Date de début Date de début
c'est toujours pareil
moi ce qui me tue c'est quand je vois des filles se la jouer à la sainte nitouche et blamer les autres filles

mdr je n'ai blâmé personne , Tu me fais baver !! depuis le début tu me colle ce que je n'ai pas dit

Quesque t'as avec les saintes nitouches ? D'accord J'ai compris t'en fais pas partie et ça te tue :D
 
mdr je n'ai blâmé personne , Tu me fais baver !! depuis le début tu me colle ce que je n'ai pas dit

Quesque t'as avec les saintes nitouches ? D'accord J'ai compris t'en fais pas partie et ça te tue :D

je t'ai pas collé, faut arrêter d'halluciner :eek:
mdr non je suis pas une sainte nitouche al hamdulilah, je préfère ne pas prétendre ce que je ne suis pas
 
nan mais bb-brune si t'es pas capable d'accepter les critiques meme si parfois elles peuvent etre infondées ou insultantes c pas la peine de venir sur un forum ;

le risque c'est que tu partes trop loin pile au moment ou ca chauffe et que tu en sois punie, ca ferait plaisir a pas mal de personne, evite de tomber dans l'aveuglement le plus total...
 
nan mais bb-brune si t'es pas capable d'accepter les critiques meme si parfois elles peuvent etre infondées ou insultantes c pas la peine de venir sur un forum ;

le risque c'est que tu partes trop loin pile au moment ou ca chauffe et que tu en sois punie, ca ferait plaisir a pas mal de personne, evite de tomber dans l'aveuglement le plus total...

Trop tard ....

Merci nawal pour ton conseil , au moins y'a quelqun ici qui pense ! Ouf !
 
Comme vous êtes idiots !! Personne n'a parlé de virginité . olàlàlà la racaille vous n'allez jamais changé même si vous êtes en France .

merci :D (jai envie de dire que c'est celui qui dit qui est mais ça fait trop gamin)
et bien relis ton post un peu et tu verras que oui certains ont parlé de virginité et qu'on n'a pas compris le but de ton post
 
Ah oui ça ne l'empêche pas d'insulter les gens ?


malheureusement , l ny'a pas d'ouverture d'esprit et d'accepter les différences .


je comprends votre mal d'intégration là bas ....

et ça c'est quoi tu m'éxpliques ??


Comme vous êtes idiots !! Personne n'a parlé de virginité . olàlàlà la racaille vous n'allez jamais changé même si vous êtes en France .

apparement personne à le droit de t'insulté mais toi si faut redescendre sur terre hein ;)
 
ce que tu n'as pas compris aussi c'est qu'il vaut mieux eviter de trop s'attaquer à l'intégrité des personnes avec lesquelles tu parles, et surtout ne pas les juger et s'attaquer à leur personne :eek:

je voudrais pas etre pessimiste mais je crois que tu es foutu...

tu as peut etre atteint un point de non-retour : les propos racistes tu aurais franchement dû eviter mais bon comme tu as dis c'est trop tard...
 
ce que tu n'as pas compris aussi c'est qu'il vaut mieux eviter de trop s'attaquer à l'intégrité des personnes avec lesquelles tu parles, et surtout ne pas les juger et s'attaquer à leur personne :eek:

je voudrais pas etre pessimiste mais je crois que tu es foutu...

tu as peut etre atteint un point de non-retour : les propos racistes tu aurais franchement dû eviter mais bon comme tu as dis c'est trop tard...

Oui oui je m'apprêtes mnt à ne jamais entrer dans ce forum .


Au Revoir
 
mdr
t'es trop ***** pour appliquer un terme comme ca sur un ingénieur
va jouer dehors peut etre que tu vas te faire remarqué par une racaille qui acceptera un jour de te ramener parmis les racailles
mdr

mdr , je connais plein d'ingénieurs qui ne savent pas faire la différence entre des choses simples , qui écrivent avec de graves fautes d'orthographes ,qui dans leur comportement est une vraie racaille pas dans leur job ( ça prouve encore une fois que tu ne fais pas la différence entre des choses simples) .Oust , et d'après ta réaction tu me le prouves :D
 
euhhh tu peux parler de connaître des choses simples ta grammaire est plus qu'incorrect parfois ... alors arrête de parler des "racailles" connais tu seulement le sens de ce terme ?
 
Retour
Haut