Relations Hors mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BB Brune
  • Date de début Date de début
C'est une question qu'il faut qu'elle se pose sur ces filles, pourquoi ? c'est par amour? ou par envie de le faire?
Mais pour penser que c'est interdit pour la femme musulmane est ext... Je dois dire une seule chose quand on pense qu'on est des musulmans??!! Si on le fait avant de faire n'importe koi on ne sera pas là déjà devant cette situation.
Pour le sujet des relation avant le mariage il faut que les filles essaient de comprendre déjà la valeur d'être une fille et ce qu'il veut dire cela sans penser à les traditions et le jour où nos filles arrivent à savoir la valeur de leurs corps et respecter ce que le dieu à leurs donner, poster un sujet pareil va être la dernière chose qu'on pense à le faire...
 
en plus ca coute chere un CD/DVD RW, je prefere aller m'acheter des CD vierges chez les chinois de la rue montgallet.
maintenant ils ont inventé les DVD RW double face
a bon entendeur
 
toi par exemple tu dois etre une RW non ?
je rigole
bon je sort avant de me prendre un carton rouge

deja tu ferais mieux d'arreter de juger et de t'adresser a moi de cette facon

jte permets pas deja et apprends a respecter les gens ca serait cool

vaut mieux que tu sortes mais meme si tu sors pas sur que tu en sortes indemne !

tu rigoles tt seul comme un paumé !
 
si je tourne ta question dans un autre sens, je peux et donner une autre reponse...
j'ai un lecteur haut de gamme, mais tout depend du programme et la frequence de lecture
lol
bon je pense que je vais pas me prendre un carton rouge la
désolé
 
mais serieux cesse tes allusions debiles je trouve ca gros de venir dire ce genre de chose ca se fait pas serieux, je sais pas si tu te rends compte des insultes que tu dis, je trouve ca pitoyable....

des qu'il s'agit de virginité c le moment propice pour donner les pires surnoms aux femmes, les insulter, mais avant de vouloir une femme respectez vous et soyez a la hauteur de ces femmes qui ont plus de valeur que certains d'entre vous...
 
mais serieux cesse tes allusions debiles je trouve ca gros de venir dire ce genre de chose ca se fait pas serieux, je sais pas si tu te rends compte des insultes que tu dis, je trouve ca pitoyable....

des qu'il s'agit de virginité c le moment propice pour donner les pires surnoms aux femmes, les insulter, mais avant de vouloir une femme respectez vous et soyez a la hauteur de ces femmes qui ont plus de valeur que certains d'entre vous...
on est mercredi ajd
c'est vendredi aprés salat qu'on parle de virginité
faut respecter les traditions de bladi un peu arreter de vouloir chambouler tout
rdv vendredi a 14h pour ouvrir un topic sur la virginité ca toujours été comme ca
 
on est mercredi ajd
c'est vendredi aprés salat qu'on parle de virginité
faut respecter les traditions de bladi un peu arreter de vouloir chambouler tout
rdv vendredi a 14h pour ouvrir un topic sur la virginité ca toujours été comme ca

mais n'importe quoi je te parle pas de virginité la je te parle de respect, franchement tu t'es cru a me parler comme tu l'as fais !

que je sache je t'ai pas insulté moi !
 
Oui la vrai virginité, c'est un tout.

Et pas seulement offrir son hymen....
Moi ,, Comme j'ai tout le temps dis ,, même si ce n'était pas interdit dans l'Islam ,,
Je n'aurais pas eu de relations hors mariage .

Je ne sais comment expliquer ,, mais pour moi c est quelque chose de précieux ,, qui ne faut offrir qu'à son mari ,, c est une fierté de se marier vierge ...
 
Retour
Haut