Relations sexuelles hors mariage pour une femme divorcée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Elle est trés drôle cette question mais je te dirai oui....
Pourquoi ne le pourraient-elles pas??
Il ne faut pas croire que femmes divorcées = femmes en "chien" (excusez l'expression)
Tout dépend de la femme je dirais, quand on craint Dieu, on craint les relations hors mariage aprés un divorce comme on l'a fait avant le mariage, tout est question de chasteté.

Elle est trés drôle cette question mais je te dirai oui....
Pourquoi ne le pourraient-elles pas??
Il ne faut pas croire que femmes divorcées = femmes en "chien" (excusez l'expression)
Tout dépend de la femme je dirais, quand on craint Dieu, on craint les relations hors mariage aprés un divorce comme on l'a fait avant le mariage, tout est question de chasteté.
salam et merci de cette reponse que dieu te protege

si on partage les femmes en deux catégories :
les divorcés
les jeunes filles

on peut également diviser chacune de ces deux catégories en deux sous-catégories
les chaudasses qui "sautent sur tout ce qui bouge" pour reprendre l'expression précédemment citée
les chastes, chasteté ne vaut pas que pour les vierges ... !

si on partage les femmes en deux catégories :
les divorcés
les jeunes filles

on peut également diviser chacune de ces deux catégories en deux sous-catégories
les chaudasses qui "sautent sur tout ce qui bouge" pour reprendre l'expression précédemment citée
les chastes, chasteté ne vaut pas que pour les vierges ... !

franchement pourquoi vous répondez

répondre c'est une insulte pour toutes les femmes chastes

ah we nos
j'ai rencontré une autre femme divorcée avec laquelle je pourrai me marier
ok et tu as peur qu'elle s'adonne au peche de chair derriere ton dos parce qu'elle est divorcé. et que tu ne pourras rien savoir

reponse de ah we nos:

si tu n'as pas confience a ce niveau. .ne t'engage pas..
le mariage ne dois pas avoir pr base des doutes..ni des aprehensions de ce genre. .

ok et tu as peur qu'elle s'adonne au peche de chair derriere ton dos parce qu'elle est divorcé. et que tu ne pourras rien savoir

reponse de ah we nos:

si tu n'as pas confience a ce niveau. .ne t'engage pas..
le mariage ne dois pas avoir pr base des doutes..ni des aprehensions de ce genre. .

Non j'ai peur de ce qu'elle a fait dans le passé. Je me vois pas marié avec une femme qui a eu des relation dans le haram.

franchement pourquoi vous répondez

répondre c'est une insulte pour toutes les femmes chastes

t'as pas tord ... mais ne aps répondre c'est le laisser baigner dans la bêtise :rolleyes:

Non mais je sais que je pourrai me retenir
mais j'ai peur d'épouser une femme qui a été dans le haram

mais tu lui demandes nom d'un chien !
en fonction de sa réponse tu vois ... ! si ça se trouve elle est clean de chez clean cette pauvre femme et tu la soupçonnes d'être une fille de mauvaise vie !

pour répondre à ton sujet, je pense que si tu songes au mariage avec cette femme, le mieux serait de la connaître au minimum
tout le monde fonctionne différemment, personne ne pourra te répondre ici

pour répondre à ton sujet, je pense que si tu songes au mariage avec cette femme, le mieux serait de la connaître au minimum
tout le monde fonctionne différemment, personne ne pourra te répondre ici

Ji ai pensé mas je me vois pas aborder le sujet comme ca, vu que c'est une femme dans le dine. Mais elle ma confié avoir commence pratiquer il ya un an à peine.

Retour