Relations sexuelles hors mariage pour une femme divorcée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Elle est trés drôle cette question mais je te dirai oui....
Pourquoi ne le pourraient-elles pas??
Il ne faut pas croire que femmes divorcées = femmes en "chien" (excusez l'expression)
Tout dépend de la femme je dirais, quand on craint Dieu, on craint les relations hors mariage aprés un divorce comme on l'a fait avant le mariage, tout est question de chasteté.

si toutes les personnes qui craignent Dieu s'abstenaient, ça se saurait.
mais mis à part le côté provoc de la question, on se rend compte que quelqu'un qui avait une vie sexuelle régulière, ressent ensuite le besoin de la prolonger après le divorce
(homme ou femme). Et ça se verifie dans la réalité.

Non une autre de la mosquée. J'ai demandé à l'imam et il me dit qu'il ya que des divorcées.
Non mais t'es pas sérieux là!
Comme le dit l'adage:
"Dis moi quelle mosquée tu fréquentes je te dirai qui tu es"

Non mais t'as juste à faire l'isthikara et tu vois ensuite comment ça se passe inshAllah.Pas la peine de te poser des questions sur son passé,et de douter,à moins qu'elle t'ait proposé quelque chose d'haram!

humm disons que c'est bcp plus difficile de résister quand on a gouté a la chose que quand on ne l'a jamais fait et encore plus quand on y goutait régulièrement

moi je connais une divorcée que saivait trés bien s'en passer , ça a meme été dur de s'y remettre tellement elle avait détester ça .
maintenant , elle a précie faire l'amour , mais elle s'est poser pleins de question avant de le refaire .
et encore maintenant , c'est pas facile pour elle .

moi je connais une divorcée que saivait trés bien s'en passer , ça a meme été dur de s'y remettre tellement elle avait détester ça .
maintenant , elle a précie faire l'amour , mais elle s'est poser pleins de question avant de le refaire .
et encore maintenant , c'est pas facile pour elle .
tu parles de ça normal avec elle?

waw open les gensss

Tout dépend de la femme de son contexte social et de ses convictions,il n'y a pas de règle générale à ça !

On sait que c'est difficile pour une femme ou un homme aussi de s'abstenir des relations sexuelles après le divorce,et pourtant elles/ils y en a qui s'en passent pour une longue période après le coup du divorce,car le moral et le côté psy jouent énormément dans une relation ou lors d'un acte intime .

Retour