ouiEst ce que les femmes divorcés sont capable de s'abstenir de relation sexuels après leur divorces ?
non
peut etre
peut etre pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiEst ce que les femmes divorcés sont capable de s'abstenir de relation sexuels après leur divorces ?
meci craquii tu m'a mis mal a l'aise maintenant je suis gênée
Regarde moi ça!
Bergag va!!!
Elle est trés drôle cette question mais je te dirai oui....
Pourquoi ne le pourraient-elles pas??
Il ne faut pas croire que femmes divorcées = femmes en "chien" (excusez l'expression)
Tout dépend de la femme je dirais, quand on craint Dieu, on craint les relations hors mariage aprés un divorce comme on l'a fait avant le mariage, tout est question de chasteté.
Non mais t'es pas sérieux là!Non une autre de la mosquée. J'ai demandé à l'imam et il me dit qu'il ya que des divorcées.
Est ce que les femmes divorcés sont capable de s'abstenir de relation sexuels après leur divorces ?
Est ce que les femmes divorcés sont capable de s'abstenir de relation sexuels après leur divorces ?
aie aie aie le niveau .. :eeeeekkkkk:Est ce que les femmes divorcés sont capable de s'abstenir de relation sexuels après leur divorces ?
Je pense que les hommes comme les femmes ne peuvent pas s'abstenir de relation sexuel après leur divorce ou bien très difficilement. Quand on y a gouté on peut plus s'en passer lol
Laisse tomber. A moins de divorcer à partir de 50 ans, y en a aucune qui se fait pas tapper les f..., surtout en france où y a pas les voisins pour surveiller...
Laisse tomber. A moins de divorcer à partir de 50 ans, y en a aucune qui se fait pas tapper les f..., surtout en france où y a pas les voisins pour surveiller...
Fais comme moi, laisse toujours la place pour un minimum d'exception
Tes inters en seront plus crédibles !
no comment
ah si, tu fais pitié....
Pitié ou pas, je mets en garde le jeune homme. :langue:
humm disons que c'est bcp plus difficile de résister quand on a gouté a la chose que quand on ne l'a jamais fait et encore plus quand on y goutait régulièrement
tu parles de ça normal avec elle?moi je connais une divorcée que saivait trés bien s'en passer , ça a meme été dur de s'y remettre tellement elle avait détester ça .
maintenant , elle a précie faire l'amour , mais elle s'est poser pleins de question avant de le refaire .
et encore maintenant , c'est pas facile pour elle .
serieux les femmes c est des cochonnes à ce point ?
serieux les femmes c est des cochonnes à ce point ?
"Bonjour Ingrrid, est-ce que tu b*****?" Trop fort l'avatar :langue:
C'est pas une question de cochonne ou pas, c'est juste que certaines n'assument pas.
Faut arretter avec les Ingrid
Car j'ai plus eu de relation séxuelle avec des reubeuses qu'avec des ingrid
Faut arretter avec les Ingrid
Car j'ai plus eu de relation séxuelle avec des reubeuses qu'avec des ingrid
:/
tu peux envisager d en épouser une d elle?
MDR Alors toi....
Un conseil, regarde Tournez Ménage des Inconnus et ensuite reviens sur le post pour me répondre...
yes or not ?Franchement la question ....
Sava sava
Je me sens persécuté c'est tout
tu comprends c'est pas facile d'etre un homme maghrebin de nos jours
tu parles de ça normal avec elle?
waw open les gensss
yes or not ?
mdrrrrLes femmes divorcées sont même très actives, surtout au Maroc. C'est dingue !!
(je parle des moins de 40 ans)