Relations sexuelles hors mariage pour une femme divorcée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Non une autre de la mosquée. J'ai demandé à l'imam et il me dit qu'il ya que des divorcées.

déjà ça bloquait pour la première
je pense que ça va bloquer de la même manière pour elle
si tu sais que tu ne veux pas épouser une femme divorcée, ne perds pas de temps

et que des femmes divorcées à la mosquée :rolleyes: ouais

déjà ça bloquait pour la première
je pense que ça va bloquer de la même manière pour elle
si tu sais que tu ne veux pas épouser une femme divorcée, ne perds pas de temps

et que des femmes divorcées à la mosquée :rolleyes: ouais

Que des femmes divorcées qui demandent à l imam de les mettre en relation pour le mariage. La premiere c'etait aussi parce qu'elle etait plus agé que moi et divorcée depuis pas mal de temps.

Ji ai pensé mas je me vois pas aborder le sujet comme ca, vu que c'est une femme dans le dine. Mais elle ma confié avoir commence pratiquer il ya un an à peine.
dans ce cas ses peches sont entre elle et dieu

soit tu l'accepte avec son passé. soit tu te cherche une autre femme(au passage tu n'auras aucune garantie car la seconde peut te cacher egalement son passe)

bref dans ce monde la confience en dieu reste la meilleure des choses. . aies la nya de vouloir une femme qui te comprendras et qui sauras repondre a tes attentes et surtt qui partageras tes convictions inchallah
rabi m3aak

dans ce cas ses peches sont entre elle et dieu

soit tu l'accepte avec son passé. soit tu te cherche une autre femme(au passage tu n'auras aucune garantie car la seconde peut te cacher egalement son passe)

bref dans ce monde la confience en dieu reste la meilleure des choses. . aies la nya de vouloir une femme qui te comprendras et qui sauras repondre a tes attentes inchallah

rabi m3aak

Je suis dans l'obligation de me marier avec une femme divorcée qui a eu des enfants.

Toi je sens que si tu me raconte ton vécu, ou ce que t'as deja vu, je vais etre en etat de choc lol

pourquoi t'as compris quoi de mon vécu ?

une femme divorcée est tout a fait capable de s'abstenir de sexe, elle va pas se jeter sur n'importe qui, au contraire.
ce que je dis, c'est qu'elle s'abstient déjà avant de divorcer, donc l'effort n'est pas si grand.

Encore une qui insinue que le mec doit fermer sa gueule et epouser une catin :fou:

Non mais ça me fait les rire les gens qui de prime abords accepte d'apprendre à te connaitre malgré ton passé et quand les choses deviennent serieuses et que la personne en face s'investit de plus en plus, ils prennent la poudre d'escampette en disant non finalement jpeux pas oublié que t'as fais ci, ça...

déjà qu'elles s'abstiennent avant...
pourquoi t'as compris quoi de mon vécu ?

une femme divorcée est tout a fait capable de s'abstenir de sexe, elle va pas se jeter sur n'importe qui, au contraire.
ce que je dis, c'est qu'elle s'abstient déjà avant de divorcer, donc l'effort n'est pas si grand.

J'ai mal compris, je pensais que tu insinuais que les femmes de chez nous ont tendance à coucher avant ...

T'es plus vieux que moi, t'as vu plus de choses

Non mais ça me fait les rire les gens qui de prime abords accepte d'apprendre à te connaitre malgré ton passé et quand les choses deviennent serieuses et que la personne en face s'investit de plus en plus, ils prennent la poudre d'escampette en disant non finalement jpeux pas oublié que t'as fais ci, ça...

Ok, je te prie de m'excuser, j'ai mal compris.

Tu sais y'a des gens qui pensent que ça ne va pas les déranger, donc ils acceptent, et au final, ils ne peuvent pas ... mais ça fait du tort à l'autre personne :(

Est ce que les femmes divorcés sont capable de s'abstenir de relation sexuels après leur divorces ?
tout dépend du contexte, de son éducation, de sa religion, de sa personalité, ses croyances..... bref personne ici pourra dire oui ou non sans un minimum la connaitre, elle et ses principes, c'est une question qui demande différentes réponses, une différentes pour chacune selon moi

Ben ils espèrent en profiter eux aussi...mais quand ils voient qu'y a pas moyen, ils partent :rolleyes:

tout dépend du contexte, de son éducation, de sa religion, de sa personalité, ses croyances..... bref personne ici pourra dire oui ou non sans un minimum la connaitre, elle et ses principes, c'est une question qui demande différentes réponses, une différentes pour chacune selon moi

Et selon toi, est-ce qu'on peut demander a une femme, avec qui on commence une relation, quels sont ces principes ?

ps : bonjour omri

Retour