Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir,
a votre avis les relations par le net sa fonctionne ?
qu'en pensez vous?
bonsoir,
qu'en pensez vous?
Oui oui, tu me montre ta photo je te montre la mienne je te fais un ti smiley love et puis voilà on est en couplenon par rapport à des proches,connaissances...
j'ai pas envie de dévoiler ma vie privé^^
je demande votre avis c'tout
possible, c'est toi sur la photo ?bonsoir,
qu'en pensez vous?
mdrRELATION sexuelle non ça marche pas par le net![]()
bonsoir,
qu'en pensez vous?
RELATION sexuelle non ça marche pas par le net![]()
Je t'ai déjà vu, tu m'as déjà vue.Oui oui, tu me montre ta photo je te montre la mienne je te fais un ti smiley love et puis voilà on est en couple : D
un album ? j'ai raté quelque chose ?mais oui ma petite chérie, bien sur que ça marche :roll eyes:
allé va refaire ton album maintenant : D
non pas impossiblesi impossible
Ce n'est pas du tout facile à gérer... et le vocabulaire utilisé n'est pas du tout facile à comprendre... la contextualisation fait défaut à beaucoup de monde.bonsoir,
qu'en pensez vous?
tu ne dois pas etre si sur .
aprés le japonais qui a créé un truc pour se rouler un patin via le net .
Qui sait si la prochaine étape ne sera pas de coucher via le net . ( je sais pas cmt il va faire mais bon )
Biensur...faut juste que tu trouve du temps libre dans ton planning tellement chargéJe t'ai déjà vu, tu m'as déjà vue.
Il manque que ça alors:
:-D
elle a 14 ans !!!un album ? j'ai raté quelque chose ?
ou c'est du meme acabit que celle que tu dénigres constamment ... ?![]()
Si ma savonnette me litfaut pouvoir tater la bonne chaire humaine pour une relation: ) le net peut lancer le truc mais faudra du réel à un moment où l'autre
a oui chacun accroche un genre un cordon usb sur son sexe et le branche sur le pc transfert de donner ou par wifi![]()
sérieux elle a 14 ans ?elle a 14 ans !!!![]()
A partir de l'aid j'ai une journée totalement libre... Ca t'intéresse?Biensur...faut juste que tu trouve du temps libre dans ton planning tellement chargé![]()
elle a 14 ans !!!![]()
tu veux essayer ?bonsoir,
qu'en pensez vous?
Mouais , cela se pourrais bien mais c'est assez spécial comme mecanisme .
j'attend un schema plus précis de ta part
Tu me casera ds ton plannig comme tu as fais aujourdh'ui entre 15h et 16h45A partir de l'aid j'ai une journée totalement libre... Ca t'intéresse?
Si oui, fais le moi savoir que je te case dans mon planning![]()
oé mais la ça s'apparente a de la pédophiliel'amour n'a pas d'age![]()
*15 rectification..
je comprends rien à votre charabia d'album ou je ne sais quoi
je te l ai dis pas impossiblenon j'ai regarder sur google et y'en a qui parle de sa !
ya des taré quand meme !
Rafraîchis-moi la mémoire, me souviens plusSi ma savonnette me litTu vois c'est ce que je te disais la dernière fois (je suis pas une dévergondée)
Je sors viiite