zakasoft
VIB
Bon verra ça après l'aidLe dimanche je bosse pas en principe (sauf durant les périodes d'exams et correction).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon verra ça après l'aidLe dimanche je bosse pas en principe (sauf durant les périodes d'exams et correction).
LA PIRE LOI SUR TERRE :non la loi du savon
un album ? j'ai raté quelque chose ? : D
ou c'est du meme acabit que celle que tu dénigres constamment ... ? : D
on dit que le pédophile une fois en prison il a se qu'il mérite .
quand ont s'abaisse plusieurs fois par jour pour ramasser le savon a force on sent a douleur
tu penser a quoi encore ?![]()
Après l'aid je reprends mes activités pro, donc je devrais te caser dans mon planning hebdomadaireBon verra ça après l'aid![]()
Argh
je pensais à cela mais je voulais être sur que cela soit vraiment ça ou bien c'est mon ésprit tordu qui me joue de tours
Je te caserai ds le coffre de ma limo aussi alorsAprès l'aid je reprends mes activités pro, donc je devrais te caser dans mon planning hebdomadaire![]()
Tu me serviras du champagne?Je te caserai ds le coffre de ma limo aussi alors![]()
Non, du oasis tropicalTu me serviras du champagne?![]()
Laisse tomber je suis pas trop oasis.Non, du oasis tropical![]()
Et bien du champomy alorsLaisse tomber je suis pas trop oasis.
Tant qu'il y a des bulles je suis okEt bien du champomy alors![]()
Mais ton corps vas chauffer....non?Tant qu'il y a des bulles je suis ok![]()
Non pourquoi?Mais ton corps vas chauffer....non?![]()
Bah pcqu'il va commencer à bruler les calories enfin comme d'hab quoiNon pourquoi?![]()
Comment tu te fous de moi, salopiot vaBah pcqu'il va commencer à bruler les calories enfin comme d'hab quoi![]()
Ouai mais tu vas prendre des risques comme ça, je ne pourrais appeller les pompiers tu le sais bien va falloir que j'agisse seulComment tu te fous de moi, salopiot va![]()
Vilain garçon! Et tu vas faire quoi?Ouai mais tu vas prendre des risques comme ça, je ne pourrais appeller les pompiers tu le sais bien va falloir que j'agisse seul![]()
Chééé pas, je verrai le moment venu, tfaçon je ne te laisserai pas seule, sinon je serai accusé de non assistance à personne en dangerVilain garçon! Et tu vas faire quoi?![]()
Chééé pas, je verrai le moment venu, tfaçon je ne te laisserai pas seule, sinon je serai accusé de non assistance à personne en danger : D
Mdr....c'est comme ça que tu me remercie de ma bonne volonté et ma bonne consciencefinalement je préfère bosser 24/24 que te caser dans mon planning! Malade mental va -:-D
Fais-moi un bisou et je m'excuse (oui le monde à l'envers)Mdr....c'est comme ça que tu me remercie de ma bonne volonté et ma bonne conscience![]()
LA PIRE LOI SUR TERRE :
LA LOI DU SAVON![]()
tiens, tu mérite un très grand baveux bisou mouahhhhFais-moi un bisou et je m'excuse (oui le monde à l'envers)
Je file dormir. Rêve pas trop de moi :-D
bonsoir,
a votre avis les relations par le net sa fonctionne ?
qu'en pensez vous?
Avec le net, il faut être très prudent et toujours conscient que limage nest pas du tout claire et quon est très mal-placé pour vérifier la justesse, lauthenticité de ce que nous pensons, nous ressentons de loin.C'est comme dans la vrai vie ! defois sa fonctionne defois pas.
Je connais des gens qui on étais jusqu'au mariage alors qu'ils ce sont rencontré sur le net, et qui s'aime toujours ! tandis que des gens qui ce sont rencontré dans la vrai vie (je dis vrai vie mais j'ai une autre vision), eux, on fini par cassé !
Net ou réalité sa veut rien dire ! on dit que le net c'est pas fiable parce que c'est virtuel, ce qui est virtuel c'est ce qui est une simulation de ce qui existe ou pas exemple :
Un jeu vidéo, c'est virtuel ! et comme on en trouve sur PC...on ce dit alors qu'un dialogue et une relation via le PC est virtuel.C'est un rapprochement tendancieux.
Or un dialogue entre deux personnes c'est pas virtuel ! les deux personnes existe ! elles ne sont pas virtuel ! donc sa peut aboutir à quelque chose.Après il y à les faux *** et les manipulateurs mais eux, ils n'ont pas attendu le "virtuel" pour uvrer...
Avec le net, il faut être très prudent et toujours conscient que l’image n’est pas du tout claire et qu’on est très mal-placé pour vérifier la justesse, l’authenticité de ce que nous pensons, nous ressentons de loin.
« MarxIslam, je t’aime et j’aimerais bien partager la vie avec toi ». Ceci est une déclaration qu’une femme peut me faire sur internet. Cette déclaration doit être prise dans son contexte (déclaration faite sur internet) sinon elle va donner naissance à la mauvaise interprétation et des films qui ne doivent pas avoir lieu.
Prendre ses dires, ses promesses, ses déclarations, ses blablas d’amour qu’elle m’a partagé sur internet au sérieux, c’est bête. Cette femme qui m’a dit qu’elle m’aime, n’a pas eu l’occasion de me connaître de près. Elle aime l’image qu’elle a accumulé de loin sur ma personne. Cette envie de partager la vie avec moi, l’a animé de loin et pas de près. Et de loin, souvent, l’image est loin d’être claire.
Rien ne me confirme que cette personne qui de loin m’a dit « MarxIslam, je t’aime et j’aimerais bien partager la vie avec toi », va m’aimer et continuer à vouloir partager sa vie avec moi, le jour dans lequel elle va commencer à me fréquenter de près. Il se peut qu’elle va observer et découvrir des nouvelles choses qu’elle n’a pas eu l’occasion de les découvrir de loin, et qui vont changer ses idées, toute cette lecture qu’elle a fait de loin à propos de ma personne et de notre avenir en couple, me détester, et être prête à tout sauf partager la vie avec moi.
Le net, c’est flou. Ses lectures sont des prévisions qui peuvent être justes comme elles peuvent être fausses. L’image ne devient claire et les décisions ne deviennent définitives qu’après de nombreux contacts réels. Croire qu’une personne va m’aimer à vie après les 48 heures voire même le mois qu’on a passé ensemble, c’est dingue. Un mois reste une période insuffisante pour accumuler une idée sur une personne.
c est ca il ne faut pas rester derriere son pc!!! c est un moyen comme un autre !!le net peut être un moyen de rencontrer des gens mais rien ne vaut les vraies rencontres
mais rencontrer une personne par le biais du net n'est pas choquant faut juste passer l'etape du virtuel
tout a fait pas camper derriere son PC apres ca reste un moyen de rencontre comme un autrec est ca il ne faut pas rester derriere son pc!!! c est un moyen comme un autre !!
moi j ai rencontrer meme des gens qui sont devenus de bonne copine et des amis!!
c est juste un moyen comme un autre!!
bonsoir,
a votre avis les relations par le net sa fonctionne ?
qu'en pensez vous?
tu ne vois pas que c est pas elle!!!!Tu changes de photo comme de chemise toi![]()
Tu changes de photo comme de chemise toi![]()