zakasoft
VIB
Ah ok, tu es de quelle région déjà?tu n as pas lu l annonce non????
je suis en mode recherche active![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok, tu es de quelle région déjà?tu n as pas lu l annonce non????
je suis en mode recherche active![]()
region PACAAh ok, tu es de quelle région déjà?![]()
Moi de la région parisienne, tu pense que ça pourrait se faire?region PACA![]()
oui il y a le tgv mais je suis desole je ne suis pas zoophile!!Moi de la région parisienne, tu pense que ça pourrait se faire?![]()
Je ne vais pas prendre le TGV pour aller voir un dessin animée non plus heinoui il y a le tgv mais je suis desole je ne suis pas zoophile!!
de plus ton chat a une tete a claque![]()
Je ne vais pas prendre le TGV pour aller voir un dessin animée non plus hein![]()
Avec le net, il faut être très prudent et toujours conscient que limage nest pas du tout claire et quon est très mal-placé pour vérifier la justesse, lauthenticité de ce que nous pensons, nous ressentons de loin.
« MarxIslam, je taime et jaimerais bien partager la vie avec toi ». Ceci est une déclaration quune femme peut me faire sur internet. Cette déclaration doit être prise dans son contexte (déclaration faite sur internet) sinon elle va donner naissance à la mauvaise interprétation et des films qui ne doivent pas avoir lieu.
Prendre ses dires, ses promesses, ses déclarations, ses blablas damour quelle ma partagé sur internet au sérieux, cest bête. Cette femme qui ma dit quelle maime, na pas eu loccasion de me connaître de près. Elle aime limage quelle a accumulé de loin sur ma personne. Cette envie de partager la vie avec moi, la animé de loin et pas de près. Et de loin, souvent, limage est loin dêtre claire.
Rien ne me confirme que cette personne qui de loin ma dit « MarxIslam, je taime et jaimerais bien partager la vie avec toi », va maimer et continuer à vouloir partager sa vie avec moi, le jour dans lequel elle va commencer à me fréquenter de près. Il se peut quelle va observer et découvrir des nouvelles choses quelle na pas eu loccasion de les découvrir de loin, et qui vont changer ses idées, toute cette lecture quelle a fait de loin à propos de ma personne et de notre avenir en couple, me détester, et être prête à tout sauf partager la vie avec moi.
Le net, cest flou. Ses lectures sont des prévisions qui peuvent être justes comme elles peuvent être fausses. Limage ne devient claire et les décisions ne deviennent définitives quaprès de nombreux contacts réels. Croire quune personne va maimer à vie après les 48 heures voire même le mois quon a passé ensemble, cest dingue. Un mois reste une période insuffisante pour accumuler une idée sur une personne.
que t'es beaucoup trop jeune!!!![]()
ça peut fonctionner mais le risque est beaucoup plus grand que dans la vraie vie.bonsoir,
a votre avis les relations par le net sa fonctionne ?
qu'en pensez vous?
ça peut fonctionner mais le risque est beaucoup plus grand que dans la vraie vie.
sur internet il y a les mêmes gens que dans la vraie vie donc y a des gens bien et des charlatans mais le charlatan est beaucoup mieux armé sur internet que dans la vraie vie.
en plus des charlatans t'as aussi les pédophiles qui sévissent beaucoup sur la toile donc fait gaffe à eux aussi.
c'est pas tout à fait comme dans la vrai vie. en tout cas le processus n'est pas le même.Si ça reste virtuel ça ne risque pas de marcher. Risque d'idéaliser la personne, distance etc...
Le net fait partie de notre vie maintenant, on peut faire de belles rencontres (en vrai hein, pas de je te montre ma photo, tu me montres ta photo et hop quelques smileys et nous voilà "en couple"). C'est comme dans la vraie vie en réalité.![]()
tu as vu le film "hard candy" ?ouais surtout que maintenant avec facebook on peux tout savoir ...
qui ? moi...........?!
tu as vu le film "hard candy" ?
l'actrice principale a ton âge.
oui toi
fais gaffe des rencontres via le net![]()
d'une fille de 15 ans qui piège un pédophile qui croit la séduire via le net.non,ça parle de quoi?
il t'évoque quoi le nom ? moi je trouve que c'est bien choisi comme nom.Je connais pas le film mais rien que le nom sa me gavent...lol
d'une fille de 15 ans qui piège un pédophile qui croit la séduire via le net.
il t'évoque quoi le nom ? moi je trouve que c'est bien choisi comme nom.
regarde le film et tu comprendra que ça n'a rien à avoirSa me fait l'effet d'un bonbon trop acidulé et d'une série à l'eau de rose prise de tête.
regarde le film et tu comprendra que ça n'a rien à avoir![]()
ben en fait le titre "bonbon dur" est bien choisi. t'as une gamine de 15 ans toute mimi que t'as tendance à sous estimer qui en fin de compte est très dure comme personne, limite psychopate dans sa procédure.Ha mais je dis pas que le film est ainsi c'est le titre dont je parle.