Remède mal de gorge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
Coucou les bladipeople!!

J'en ai maaaaaaaaaarre!!! je passe mon temps à tousser!

J'ai acheter du sirop (oxomemazine), mais rien n'y fait.. Je suis même allée jusqu'à en prendre 4* la dose à 2 reprises (pas bieeen... mais je craque!! :confus:...), mais rien!!!!

Avez vous un remède aitre que médoc? Testé et approuvé svp! ;)

Merciiii!

Bande de chacals!!!! Personne
Pour m'aider.... Genre ma toux elle intéresse personne?!!:fou:

J'vais être obligée de prendre le risque de changer le titre du post... ....:eek:

Coucou les bladipeople!!

J'ai acheter du sirop (oxomemazine), mais rien n'y fait.. Je suis même allée jusqu'à en prendre 4* la dose à 2 reprises (pas bieeen... mais je craque!! :confus:...), mais rien!!!!

Merciiii!
Du lait un peu chaud Avec du poivre essaye et dis moi

Comment t'as fait pour le changer ?

Il y a peu de monde sur le forum.
AHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH le titre m'a frappé et je suis venu voir!

Souffre en silence

Qu'est ce se je disais.......... vraiment que des dalleux ici! de vrais vampires qui se nourrissent à base d'histoires trash!

(pour chaner: "editer" "aller en mode avancé" et tu changes le titre! Je sais plus c'est quel bladinaute qui m'avait appris ça!)

Qu'est ce se je disais.......... vraiment que des dalleux ici! de vrais vampires qui se nourrissent à base d'histoires trash!

(pour chaner: "editer" "aller en mode avancé" et tu changes le titre! Je sais plus c'est quel bladinaute qui m'avait appris ça!)

Ben j'observé ton topic, et comme j'avais aucune réponses pour t'aider voila...ensuite j'ai vue ton nouveau titre, et te connaissant je savais que c'étais une de tes habituel boutade, en cliquant je suis revenus sur le même sujet et voila...

Ben j'observé ton topic, et comme j'avais aucune réponses pour t'aider voila...ensuite j'ai vue ton nouveau titre, et te connaissant je savais que c'étais une de tes habituel boutade, en cliquant je suis revenus sur le même sujet et voila...

C'est ce qu'on dit ouais.....

huile d'olive avec un peu de miel

bien se couvrir en prévention
Du lait un peu chaud Avec du poivre essaye et dis moi
Hum.. je testerais bien. Testé et approuvé par vous ou pas?

Du lait et du poivre ? c'est plus des recette de grand mère toi mais carrément de sorcière...lol

Mdrrrrrrrrr

tout ce que j'ai écrit a fait ses preuves, y compris la crème emla

ps : je confirme aussi le mélange de Ferinette, par contre ajoute du miel, pour le goût mais aussi pour l'action du miel et évite de boire de l'eau juste après.

ps : je confirme aussi le mélange de Ferinette, par contre ajoute du miel, pour le goût mais aussi pour l'action du miel et évite de boire de l'eau juste après.

Puisque tu as l'aire expérimenté dans le domaine...il parait que à l'époque on mettait un couteau et une fourchette croisée dans une assiette de lait durant l'orage, sa empêcher au lait de tourner.

Vrai ou pas ?

Et si je fais "lait poivre huile d'olive et miel" à par me faire vomir, ça fera qqc? ^^

:DLaReloue j'ai Peur pour toi va voir un Médecin

T'es trop mignonne, tu t'inquiètes pour moi!! <3

Non mais j'ai rien, juste une toux qui reste de rester 2mois si je ne coupe pas le cercle vicieux qui est toux -> irritation de la gorge -> toux -> irritation -> etc etc!

Donc si votre truc marche, ça me sauvera la vie! ;)

Puisque tu as l'aire expérimenté dans le domaine...il parait que à l'époque on mettait un couteau et une fourchette croisée dans une assiette de lait durant l'orage, sa empêcher au lait de tourner.

Vrai ou pas ?

je ne connais pas ça, je sais juste qu'il faut couvrir les aliments d'abord pour des raisons d’hygiènes, mais parce qu'il s'agit aussi d'une sounna, après peut-être qu'il y a une réaction chimique entre le lait et les couverts dont tu parles

par exemple, l'inox d'un évier enlève les odeurs d'oignons, poissons ect

que tu peux avoir sur les mains lorsque tu cuisines

Lool, je n'ai jamais bu tout cela en même temps ahaha

tu peux faire d'abord, lait chaud poivre miel,

puis au bout de 2 heures tu alternes avec l'huile d'olive, et le miel

tahor inchAllah, Allah ichfik

Et l'Emla on le met quand? :D :D

Merci! Jnvais essayer ça demain inchAllah.. Jai peur de le faite de nuit et de ne plus jamais me réveiller! Lol

Coucou les bladipeople!!

Merciiii!

Essaie de boire un verre de lait chaud où tu aurais fait fondre deux pièces de pastilles "Halls" (les noires, extra fortes).

Un peu excentrique comme méthode mais des fois, ça marche.

Et surtout, il faut bien se couvrir au max sinon, ça ne va pas marcher.

Retour