Rhaaaaaaaaa surtout toi tu mâche pas tes mots et Lareloue non plus cela aurait fait des pu.ain d'étincelles !
Elle se serait juste foutu de ma gueule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rhaaaaaaaaa surtout toi tu mâche pas tes mots et Lareloue non plus cela aurait fait des pu.ain d'étincelles !
Vas y dis nous! t'as aez pris tes précautions!!
Avec un titre comme ce thread .
A ton avis , à quoi ai je penser xD ?
Bon le bladigens là..
Après 250g de miel avalé, dont 50-100g mélangé à 1 tasse à café d'huile d'olive et de poivre, et le reste à la ptite cuillere, je peux vous dire que cette méthode ne marche pas du tout avec moi.. :'(
Demain inchAllah je teste....... soit le lait, soit le citron!
Hum... Vu que j'ai trop envie de citron, demain c'est citron! Le lait ça sera après demain incHallah!
Des recettes de potions magiques avec du citron???? Avec du sel? froid? avec du sucre? Chaud? En jus? Avec pulpe? Avec du kamoun? Hum,... Comment?
Coucou les bladipeople!!
J'en ai maaaaaaaaaarre!!! je passe mon temps à tousser!
J'ai acheter du sirop (oxomemazine), mais rien n'y fait.. Je suis même allée jusqu'à en prendre 4* la dose à 2 reprises (pas bieeen... mais je craque!! ...), mais rien!!!!
Avez vous un remède aitre que médoc? Testé et approuvé svp!
Merciiii!
Bon le bladigens là..
Après 250g de miel avalé, dont 50-100g mélangé à 1 tasse à café d'huile d'olive et de poivre, et le reste à la ptite cuillere, je peux vous dire que cette méthode ne marche pas du tout avec moi.. :'(
Demain inchAllah je teste....... soit le lait, soit le citron!
Hum... Vu que j'ai trop envie de citron, demain c'est citron! Le lait ça sera après demain incHallah!
Des recettes de potions magiques avec du citron???? Avec du sel? froid? avec du sucre? Chaud? En jus? Avec pulpe? Avec du kamoun? Hum,... Comment?
je suis dans le meme cas que toi!!! j'ai mal a la gorge deopuis 3 jours, g pris du maxilase, du toplexil la nuit ca me fait dormir direct lol!!! mais g tjrs mal donc ce soir remede de grand meme, je vais prendre une cuillère de miel avec un peu de citron!!!
après ca un lait bien chaud et au dodo!! ca devrai fonctionner!