Remède mal de gorge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
Bon le bladigens là..
Après 250g de miel avalé, dont 50-100g mélangé à 1 tasse à café d'huile d'olive et de poivre, et le reste à la ptite cuillere, je peux vous dire que cette méthode ne marche pas du tout avec moi.. :'(

Demain inchAllah je teste....... soit le lait, soit le citron!
Hum... Vu que j'ai trop envie de citron, demain c'est citron! Le lait ça sera après demain incHallah!

Des recettes de potions magiques avec du citron???? Avec du sel? froid? avec du sucre? Chaud? En jus? Avec pulpe? Avec du kamoun? Hum,... Comment?

Bon le bladigens là..
Après 250g de miel avalé, dont 50-100g mélangé à 1 tasse à café d'huile d'olive et de poivre, et le reste à la ptite cuillere, je peux vous dire que cette méthode ne marche pas du tout avec moi.. :'(

Hum... Vu que j'ai trop envie de citron, demain c'est citron! Le lait ça sera après demain incHallah!

Des recettes de potions magiques avec du citron???? Avec du sel? froid? avec du sucre? Chaud? En jus? Avec pulpe? Avec du kamoun? Hum,... Comment?

Une balle de 45 ACP dans la gorge, sa fait mal au début mais après t'es pénard.

Coucou les bladipeople!!

J'en ai maaaaaaaaaarre!!! je passe mon temps à tousser!

J'ai acheter du sirop (oxomemazine), mais rien n'y fait.. Je suis même allée jusqu'à en prendre 4* la dose à 2 reprises (pas bieeen... mais je craque!! :confus:...), mais rien!!!!

Avez vous un remède aitre que médoc? Testé et approuvé svp! ;)

Merciiii!

je suis dans le meme cas que toi!!! j'ai mal a la gorge deopuis 3 jours, g pris du maxilase, du toplexil la nuit ca me fait dormir direct lol!!! mais g tjrs mal donc ce soir remede de grand meme, je vais prendre une cuillère de miel avec un peu de citron!!!
après ca un lait bien chaud et au dodo!! ca devrai fonctionner!

Bon le bladigens là..

une cuillère de miel et du citron ma belle!

je suis dans le meme cas que toi!!! j'ai mal a la gorge deopuis 3 jours, g pris du maxilase, du toplexil la nuit ca me fait dormir direct lol!!! mais g tjrs mal donc ce soir remede de grand meme, je vais prendre une cuillère de miel avec un peu de citron!!!
après ca un lait bien chaud et au dodo!! ca devrai fonctionner!

Je comprends pas, moi je me suis enfilée la bouteille (150mL) entière sur 2 jours (jusqu'à 100 en 1 prise une nuit) -> ni calmé la toux, ni même somnolence! Alors que j'ai lu que sur bcp de gens ça les faisait dormir direct!!!

(danger: cette acrobatie est faite pas des professionnels, veuillez ne pas essayer de la reproduire chez vous)

Hum, pour le miel, j'ai pris 250mL en 1 jour -> rien non plus!!!!!!

Sinon, je sais pas qui a modifié mon titre, mais J'Ai PAs MAL À lA gorge!!!! JE PASSE juste mOn temps à TOUSSER!!! Et ça me soule!!! :'(

Ps: pffffff maintenant que le titre est changé mon post va finir aux oubliettes..

Retour