je porte des lunettes depuis pas mal d'années, j'aimerais me passer
de celles-ci notamment par le porc de lentilles.
quelles sont les inconvénients des lentilles , merci de vos conseils.
je porte des lentilles depuis quelques années je n'y vois que des avantages !
je ne supporte pas les lunettes et je trouve ça trés moche
je dirais qu'il y des petits desaventages des lentilles mais pas bien grave:
- le fait que tu ne dois pas depasser un certains nombre d'heures (14h) donc dés que tu rentre à la maison il est conseillé de les retirer pour reposer tes yeux.
=> solution alterner avec les lunettes quand tu es chez toi
- Tu ne peux pas les mettre dans l'eau, éviter d'aller à la plage avec car si t'as un grain de sable qui se coince dans la lentille aie aie
=> solution ben de toute maniére tu te begne pas avec les lunettes non plus donc ça ne change rien
- tu ne peux pas dormir avec
=> les lunettes non plus
- parfois tu peux avoir la sensation des yeux secs c'est pas fréquent mais ça arrive
=> il existe des gouttes "larmes artificielles" que tu achete à la pharmacie et qui te feront bcp de bien.
Tu peux porter tes lentilles tous les jours sans probleme si tu respecte bien tout ça
et le plus important c'est d'avoir une trés bonne hygiéne de vie, c'est à dire tes lentilles quand ils sont pas portées, ils doivent absolument être dans leur boitier dans du produit spécial lentillles, ne jamais les laver à l'eau, ne jamais les laisser trainer ailleurs, ne pas y toucher avec l'eau...
il faut les laver exclusivement avec leur produit special
et aussi si tu as des lentilles mensuelles, il faut bien retenir la date pour les changer, ne jamais depasser un mois.
voilà j'espére t'avoir renseigné