Rencontre à la salle de sport

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
t'en connais beaucoup de filles qui en portent?

et la chance d'en croiser une dans une salle de sport mixte (plein d'hommes hahahah)

là ça devient du paranormal :D

non je connais pas j'ai vu un documentaire sur l'arabie saoudite sur ce sujet... je me rappelle de l'adolescente qui a dit avec innocence "ma cousine, hihihi, est allée une fois à l'école toute nue, hihihihi, sous sa burka, hihihihihi"
 
J'ai rencontré une musulmane dans une salle de sport ... :rolleyes:

Elle m'a fait un effet boeuf ... :rolleyes:

Je suis très timide j'ai essayé d'attirer son regard wallouh ...

Un moment elle courrait sur le tapis ... je précise qu'elle est jolie ... et qu'elle a une belle cicatrice comme albator au dessus du genoux ... elle courrait donc sur le tapis et je faisais des allez retour devant elle ... aucun regard de sa part ... alors j'ai commencé à faire des pompes devant elle ... pendant quelques minutes ... puis après 50 pompes je lève les yeux ... elle était plus là !!! un homme courrait à sa place ...

La honte ....

Loll...mais pourquoi ne discurterais-tu pas avec elle sans lui laisser croire que tu la drague t pas obligé de commencer par un discours lol, sois naturel et aborde là avec un conseil sur le sport par exemple, elle ne pourra que te remercier
 
non je connais pas j'ai vu un documentaire sur l'arabie saoudite sur ce sujet... je me rappelle de l'adolescente qui a dit avec innocence "ma cousine, hihihi, est allée une fois à l'école toute nue, hihihihi, sous sa burka, hihihihihi"

mais y a rien de mal à ca lol le naturisme c'est pour tout le monde, sauf que pour elle, personne ne voit rien et en meme temps elle reste au frais pourquoi pas...
 
Loll...mais pourquoi ne discurterais-tu pas avec elle sans lui laisser croire que tu la drague t pas obligé de commencer par un discours lol, sois naturel et aborde là avec un conseil sur le sport par exemple, elle ne pourra que te remercier
je crois qu'il a été effrayer par la cicatrice


imagines il va lui parler et elle lui fait un lever de jambe tendu jusqu'à ce qu'il échoue contre un mur?

c'est peut etre une ninja muslima :D
 
je crois qu'il a été effrayer par la cicatrice


imagines il va lui parler et elle lui fait un lever de jambe tendu jusqu'à ce qu'il échoue contre un mur?

c'est peut etre une ninja muslima :D

lol oui qui sait, je ne sais pas si ca existe encore en france ou au bled mais en tout cas il y a un camp d'entraînement pour femmes musulmanes en chine, elle y est peut être allée lol
 
J'ai rencontré une musulmane dans une salle de sport ... :rolleyes :

Elle m'a fait un effet boeuf ... :rolleyes :

Je suis très timide j'ai essayé d'attirer son regard wallouh ...

Un moment elle courrait sur le tapis ... je précise qu'elle est jolie ... et qu'elle a une belle cicatrice comme albator au dessus du genoux ... elle courrait donc sur le tapis et je faisais des allez retour devant elle ... aucun regard de sa part ... alors j'ai commencé à faire des pompes devant elle ... pendant quelques minutes ... puis après 50 pompes je lève les yeux ... elle était plus là !!! un homme courrait à sa place ...

La honte ....

9ouroub sa3a hadi!!!!

Tinky qui parle et ouvre un sujet f'histoire de coeur:D...et nous dit plus ni salam ni salam:D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
mon pauvre tinky !!
la fille à la cicatrice doit sentir tes regards (t'inquietes, meme de dos on les sent) mais ne te calcule pas expres, car peutetre que tu te fais insistant ou tu es gauchet!!,
zapes la, tu dis bonjour et tu traces, tout en gardant une bonne distance entre vous deux, mets une belle tenue de sport , evites les jogging grand pere, mets tes pectoraux en evidence, interesses toi aux trucs qu'elle fait, et un jour, (machi daba) tu iras lui demander coment elle s'est fait sa belle cicatrice.
9 mois plutard naitra un beau bébé

tu insinu qu'il ont couché le premier soir :D
 
J'ai rencontré une musulmane dans une salle de sport ... :rolleyees:

Elle m'a fait un effet boeuf ... :rolleyees:

Je suis très timide j'ai essayé d'attirer son regard wallouh ...

Un moment elle courrait sur le tapis ... je précise qu'elle est jolie ... et qu'elle a une belle cicatrice comme albator au dessus du genoux ... elle courrait donc sur le tapis et je faisais des allez retour devant elle ... aucun regard de sa part ... alors j'ai commencé à faire des pompes devant elle ... pendant quelques minutes ... puis après 50 pompes je lève les yeux ... elle était plus là !!! un homme courrait à sa place ...

La honte ....


50 pompes tu dis waaaaaaaaaaaaa comment tu dois être balèzes :D

Ca doit te travailler pour en parler à 7h du mat, t'en as pas dormi :rouge:

sinon la prochaine fois, s'il y a ... parles de lui de sa cicatrice comment elle l'a eu ...
 
salam

Comment attirer son attention ?

Je suis timide ... pas évident.

J'ai décider d'y allez en short ... en me rappelant un vieux proverbe de Toulouse ... homme avec des mollets sexy ... femme qui sourie.

Pour accentuer l'affaire je me suis fais une cicatrice au dessus du genoux ... je l'ai fais dessiner ... par un ami qui a fait les beaux arts ... c'est du lourd.

les mollets sexy ... la cicatrice ... là obliger elle va me remarquer .... ce soir ...

tawmat
 
salam

Comment attirer son attention ?

Je suis timide ... pas évident.

J'ai décider d'y allez en short ... en me rappelant un vieux proverbe de Toulouse ... homme avec des mollets sexy ... femme qui sourie.

Pour accentuer l'affaire je me suis fais une cicatrice au dessus du genoux ... je l'ai fais dessiner ... par un ami qui a fait les beaux arts ... c'est du lourd.

les mollets sexy ... la cicatrice ... là obliger elle va me remarquer .... ce soir ...

tawmat

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tiens nous au courant hein :D
 
alors j'ai commencé à faire des pompes devant elle ... pendant quelques minutes ... puis après 50 pompes je lève les yeux ... elle était plus là !!! un homme courrait à sa place ...

La honte ....

AHAHAAHAHAHAHAAH :D

Un conseil fais une cure en prise de masse et prend 20 kilos de muscles, après ça tu vas voir c'est elle qui va venir faire des pompes devant toi pour que tu la remarque....
 
J'ai rencontré une musulmane dans une salle de sport ... :rolleyes:

Elle m'a fait un effet boeuf ... :roll:

Je suis très timide j'ai essayé d'attirer son regard wallouh ...

Un moment elle courrait sur le tapis ... je précise qu'elle est jolie ... et qu'elle a une belle cicatrice comme albator au dessus du genoux ... elle courrait donc sur le tapis et je faisais des allez retour devant elle ... aucun regard de sa part ... alors j'ai commencé à faire des pompes devant elle ... pendant quelques minutes ... puis après 50 pompes je lève les yeux ... elle était plus là !!! un homme courrait à sa place ...

La honte ....

Mdr....tâche de lui faire des avances plus subtiles que ça lors de la prochaine.séance..;)
 
tu es trop fort

tu m'as démasqué c moi j'ai une balafre au dessus du genoux qui ressemble à une étoile de mer :)

blague à part, plus sérieusement
tu pense vraiment qu'une fille peut sauter sur un mec parce qu'il a des bras musclés?

je vois pas le problème, quand je m'entraine ça m'arrive et je les comprend:D
 
J'ai rencontré une musulmane dans une salle de sport ... :rolleyes:

Elle m'a fait un effet boeuf ...

Je suis très timide j'ai essayé d'attirer son regard wallouh ...

Un moment elle courrait sur le tapis ... je précise qu'elle est jolie ... et qu'elle a une belle cicatrice comme albator au dessus du genoux ... elle courrait donc sur le tapis et je faisais des allez retour devant elle ... aucun regard de sa part ... alors j'ai commencé à faire des pompes devant elle ... pendant quelques minutes ... puis après 50 pompes je lève les yeux ... elle était plus là !!! un homme courrait à sa place ...

La honte ....

t'as du mérite de raconter tes vestes en cuir perfecto. ça te fera une garde robe, ma3lich. dabba tkber outenssa :D

t'aurais du faire moins de pompes. elle a du se dire keskil attend pour arrêter et venir m'alpaguer la figurine là bas !

next time, fais des altères et mets un cycliste moulant le *gueg
 
Salam

J'arrive à la salle heureux prêt à mettre en application mon plan albatoresque ...

Je me change ... le short est mis ... la cicatrice voyante ... allez c'est parti ... mon radar est en marche ... je l'a vois à l'étage supérieur faire du vélo ... je m'approche a pas de souris ... j'hésite un instant ... je dois passé devant elle ou pas ? ... bref non ... le vélo à coter d'elle est libre ... je n'hésite pas ... le coeur bas ... je me jette sur le vélo ... aucun regard de sa part ... Bernard Hinault, Eddy Merckx, Miguel Indurain et autres Amstrong n'ont jamais roulé avec moi ... ils ont eu de la chance ... elle est à coter ... je gonfle mes pectoraux ... c'est parti un coup de pédale ... deux ... trois ... Devinez quoi ? ben elle se tourne vers moi ... nos regards se croisent ... et elle s'arrête et elle se barre ... la poisse ... trouvons lui une excuse vite c'est important dans le manuel de drague c'est préciser de ne pas se laisser abattre par des faits peu encourageant ... elle a surement fait 30 minutes de vélo et elle est fatigué ... ou elle va surement allez faire des haltères ... je continu le vélo ... et médite sur cette fuite ... dur dur ... je continu mp3 dans les oreilles ... nos regards se sont échangés c'est déjà ça ... a t-elle vue la cicatrice ? et dire que j'ai payé 100 euros une cicatrice qui va disparaitre après la douche ... :rolleyes:

La drague pour les nuls acheté 80cts sur priceminister est clair ... après un échec ... ne pas se décourager ... la poisse est déplaçable ... la poisse ne frappe jamais la même personne 5 fois de suite ... ça va je suis rassuré il me reste encore des essais ...

La prochaine étape : La lettre ... lui écrire une lettre ... j'ai le début ...

A toi capitaine corsaire ... au chère Albator ...

...
 
J'ai rencontré une musulmane dans une salle de sport ... :rolleyes:

Elle m'a fait un effet boeuf ... :rolleyes:

Je suis très timide j'ai essayé d'attirer son regard wallouh ...

Un moment elle courrait sur le tapis ... je précise qu'elle est jolie ... et qu'elle a une belle cicatrice comme albator au dessus du genoux ... elle courrait donc sur le tapis et je faisais des allez retour devant elle ... aucun regard de sa part ... alors j'ai commencé à faire des pompes devant elle ... pendant quelques minutes ... puis après 50 pompes je lève les yeux ... elle était plus là !!! un homme courrait à sa place ...

La honte ....

lol hahahahahaha mdr c'est sympa ça elle a fuit, bon c'est pas grave la prochaine fois tu fera des abdos tu l'a verras partir au moins lol
 
Salam

J'arrive à la salle heureux prêt à mettre en application mon plan albatoresque ...

Je me change ... le short est mis ... la cicatrice voyante ... allez c'est parti ... mon radar est en marche ... je l'a vois à l'étage supérieur faire du vélo ... je m'approche a pas de souris ... j'hésite un instant ... je dois passé devant elle ou pas ? ... bref non ... le vélo à coter d'elle est libre ... je n'hésite pas ... le coeur bas ... je me jette sur le vélo ... aucun regard de sa part ... Bernard Hinault, Eddy Merckx, Miguel Indurain et autres Amstrong n'ont jamais roulé avec moi ... ils ont eu de la chance ... elle est à coter ... je gonfle mes pectoraux ... c'est parti un coup de pédale ... deux ... trois ... Devinez quoi ? ben elle se tourne vers moi ... nos regards se croisent ... et elle s'arrête et elle se barre ... la poisse ... trouvons lui une excuse vite c'est important dans le manuel de drague c'est préciser de ne pas se laisser abattre par des faits peu encourageant ... elle a surement fait 30 minutes de vélo et elle est fatigué ... ou elle va surement allez faire des haltères ... je continu le vélo ... et médite sur cette fuite ... dur dur ... je continu mp3 dans les oreilles ... nos regards se sont échangés c'est déjà ça ... a t-elle vue la cicatrice ? et dire que j'ai payé 100 euros une cicatrice qui va disparaitre après la douche ... :rolleyes:

La drague pour les nuls acheté 80cts sur priceminister est clair ... après un échec ... ne pas se décourager ... la poisse est déplaçable ... la poisse ne frappe jamais la même personne 5 fois de suite ... ça va je suis rassuré il me reste encore des essais ...

La prochaine étape : La lettre ... lui écrire une lettre ... j'ai le début ...

A toi capitaine corsaire ... au chère Albator ...

...

lol tu lui dit bonjour ça mange pas de pain et là t'engage une conversation
 
Salam

J'arrive à la salle heureux prêt à mettre en application mon plan albatoresque ...

Je me change ... le short est mis ... la cicatrice voyante ... allez c'est parti ... mon radar est en marche ... je l'a vois à l'étage supérieur faire du vélo ... je m'approche a pas de souris ... j'hésite un instant ... je dois passé devant elle ou pas ? ... bref non ... le vélo à coter d'elle est libre ... je n'hésite pas ... le coeur bas ... je me jette sur le vélo ... aucun regard de sa part ... Bernard Hinault, Eddy Merckx, Miguel Indurain et autres Amstrong n'ont jamais roulé avec moi ... ils ont eu de la chance ... elle est à coter ... je gonfle mes pectoraux ... c'est parti un coup de pédale ... deux ... trois ... Devinez quoi ? ben elle se tourne vers moi ... nos regards se croisent ... et elle s'arrête et elle se barre ... la poisse ... trouvons lui une excuse vite c'est important dans le manuel de drague c'est préciser de ne pas se laisser abattre par des faits peu encourageant ... elle a surement fait 30 minutes de vélo et elle est fatigué ... ou elle va surement allez faire des haltères ... je continu le vélo ... et médite sur cette fuite ... dur dur ... je continu mp3 dans les oreilles ... nos regards se sont échangés c'est déjà ça ... a t-elle vue la cicatrice ? et dire que j'ai payé 100 euros une cicatrice qui va disparaitre après la douche ... :rolleyees:

La drague pour les nuls acheté 80cts sur priceminister est clair ... après un échec ... ne pas se décourager ... la poisse est déplaçable ... la poisse ne frappe jamais la même personne 5 fois de suite ... ça va je suis rassuré il me reste encore des essais ...

La prochaine étape : La lettre ... lui écrire une lettre ... j'ai le début ...

A toi capitaine corsaire ... au chère Albator ...

...

Don't give up tu vas y arriver :cool:

T'y es presque, c de mieux en mieux cette fois ci elle t'as regardé :D
 
J'ai rencontré une musulmane dans une salle de sport ... :rollees:

Elle m'a fait un effet boeuf ... :rollees:

Je suis très timide j'ai essayé d'attirer son regard wallouh ...

Un moment elle courrait sur le tapis ... je précise qu'elle est jolie ... et qu'elle a une belle cicatrice comme albator au dessus du genoux ... elle courrait donc sur le tapis et je faisais des allez retour devant elle ... aucun regard de sa part ... alors j'ai commencé à faire des pompes devant elle ... pendant quelques minutes ... puis après 50 pompes je lève les yeux ... elle était plus là !!! un homme courrait à sa place ...

La honte ....

mdrrr
ptetre qu'elle est timide aussi :D

tawmate:D
 
Salam

J'arrive à la salle heureux prêt à mettre en application mon plan albatoresque ...

Je me change ... le short est mis ... la cicatrice voyante ... allez c'est parti ... mon radar est en marche ... je l'a vois à l'étage supérieur faire du vélo ... je m'approche a pas de souris ... j'hésite un instant ... je dois passé devant elle ou pas ? ... bref non ... le vélo à coter d'elle est libre ... je n'hésite pas ... le coeur bas ... je me jette sur le vélo ... aucun regard de sa part ... Bernard Hinault, Eddy Merckx, Miguel Indurain et autres Amstrong n'ont jamais roulé avec moi ... ils ont eu de la chance ... elle est à coter ... je gonfle mes pectoraux ... c'est parti un coup de pédale ... deux ... trois ... Devinez quoi ? ben elle se tourne vers moi ... nos regards se croisent ... et elle s'arrête et elle se barre ... la poisse ... trouvons lui une excuse vite c'est important dans le manuel de drague c'est préciser de ne pas se laisser abattre par des faits peu encourageant ... elle a surement fait 30 minutes de vélo et elle est fatigué ... ou elle va surement allez faire des haltères ... je continu le vélo ... et médite sur cette fuite ... dur dur ... je continu mp3 dans les oreilles ... nos regards se sont échangés c'est déjà ça ... a t-elle vue la cicatrice ? et dire que j'ai payé 100 euros une cicatrice qui va disparaitre après la douche ... :rolleyes:

La drague pour les nuls acheté 80cts sur priceminister est clair ... après un échec ... ne pas se décourager ... la poisse est déplaçable ... la poisse ne frappe jamais la même personne 5 fois de suite ... ça va je suis rassuré il me reste encore des essais ...

La prochaine étape : La lettre ... lui écrire une lettre ... j'ai le début ...

A toi capitaine corsaire ... au chère Albator ...

...

alors il est comment son regard ???
tu tes mis tro pres delle ,ca a du la gener peutetre
 
Retour
Haut