Rencontre à la salle de sport

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
J'ai rencontré une musulmane dans une salle de sport ... :rolley es:

Elle m'a fait un effet boeuf ... :rolley es:

Je suis très timide j'ai essayé d'attirer son regard wallouh ...

Un moment elle courrait sur le tapis ... je précise qu'elle est jolie ... et qu'elle a une belle cicatrice comme albator au dessus du genoux ... elle courrait donc sur le tapis et je faisais des allez retour devant elle ... aucun regard de sa part ... alors j'ai commencé à faire des pompes devant elle ... pendant quelques minutes ... puis après 50 pompes je lève les yeux ... elle était plus là !!! un homme courrait à sa place ...

La honte ....

ah non jsui morte de rire ha ha ha ! :D
faut faire mieux pr la technique de drague!!
 
Salam

J'arrive à la salle heureux prêt à mettre en application mon plan albatoresque ...

Je me change ... le short est mis ... la cicatrice voyante ... allez c'est parti ... mon radar est en marche ... je l'a vois à l'étage supérieur faire du vélo ... je m'approche a pas de souris ... j'hésite un instant ... je dois passé devant elle ou pas ? ... bref non ... le vélo à coter d'elle est libre ... je n'hésite pas ... le coeur bas ... je me jette sur le vélo ... aucun regard de sa part ... Bernard Hinault, Eddy Merckx, Miguel Indurain et autres Amstrong n'ont jamais roulé avec moi ... ils ont eu de la chance ... elle est à coter ... je gonfle mes pectoraux ... c'est parti un coup de pédale ... deux ... trois ... Devinez quoi ? ben elle se tourne vers moi ... nos regards se croisent ... et elle s'arrête et elle se barre ... la poisse ... trouvons lui une excuse vite c'est important dans le manuel de drague c'est préciser de ne pas se laisser abattre par des faits peu encourageant ... elle a surement fait 30 minutes de vélo et elle est fatigué ... ou elle va surement allez faire des haltères ... je continu le vélo ... et médite sur cette fuite ... dur dur ... je continu mp3 dans les oreilles ... nos regards se sont échangés c'est déjà ça ... a t-elle vue la cicatrice ? et dire que j'ai payé 100 euros une cicatrice qui va disparaitre après la douche ... :rolleyes:

La drague pour les nuls acheté 80cts sur priceminister est clair ... après un échec ... ne pas se décourager ... la poisse est déplaçable ... la poisse ne frappe jamais la même personne 5 fois de suite ... ça va je suis rassuré il me reste encore des essais ...

La prochaine étape : La lettre ... lui écrire une lettre ... j'ai le début ...

A toi capitaine corsaire ... au chère Albator ...

...

Mdr tu es mal loti..faut dire que la poisse s'acharne sur toi , mais ta mocheté aussi te joue des tours :fou:
 
Salam

J'arrive à la salle heureux prêt à mettre en application mon plan albatoresque ...

Je me change ... le short est mis ... la cicatrice voyante ... allez c'est parti ... mon radar est en marche ... je l'a vois à l'étage supérieur faire du vélo ... je m'approche a pas de souris ... j'hésite un instant ... je dois passé devant elle ou pas ? ... bref non ... le vélo à coter d'elle est libre ... je n'hésite pas ... le coeur bas ... je me jette sur le vélo ... aucun regard de sa part ... Bernard Hinault, Eddy Merckx, Miguel Indurain et autres Amstrong n'ont jamais roulé avec moi ... ils ont eu de la chance ... elle est à coter ... je gonfle mes pectoraux ... c'est parti un coup de pédale ... deux ... trois ... Devinez quoi ? ben elle se tourne vers moi ... nos regards se croisent ... et elle s'arrête et elle se barre ... la poisse ... trouvons lui une excuse vite c'est important dans le manuel de drague c'est préciser de ne pas se laisser abattre par des faits peu encourageant ... elle a surement fait 30 minutes de vélo et elle est fatigué ... ou elle va surement allez faire des haltères ... je continu le vélo ... et médite sur cette fuite ... dur dur ... je continu mp3 dans les oreilles ... nos regards se sont échangés c'est déjà ça ... a t-elle vue la cicatrice ? et dire que j'ai payé 100 euros une cicatrice qui va disparaitre après la douche ... :rolleyes:

La drague pour les nuls acheté 80cts sur priceminister est clair ... après un échec ... ne pas se décourager ... la poisse est déplaçable ... la poisse ne frappe jamais la même personne 5 fois de suite ... ça va je suis rassuré il me reste encore des essais ...

La prochaine étape : La lettre ... lui écrire une lettre ... j'ai le début ...

A toi capitaine corsaire ... au chère Albator ...

...

Franchement mec t'es un assassin:D, elle est trop drôle ton histoire, mais tout le monde a grillé que c'est du deuxième degré et que c'est pas réel(d'ailleurs ça existe pas un mec aussi *** que dans ton histoire, c'est impossible, même pierre richard c'est rien à côté de ça).Mais franchement t'es un bon, tu as des dons de scenariste...
 
ok ok un PEU musclé mais j'aime pas les mecs qui portent des pull ou t-shirt moulant on dirait ils l'ont piqué à leurs petites soeurs :D

Oui c'est vrai mais je parlais pas de ceux qui s'habillent comme des tafioles, en plus un mec vraiment baleze il s'habille normal parce que justement il a pas besoin de s'habiller moulant pour qu'on remarque qu'il est baleze...
 
n empeche qu a la salle, qu est ce qu il y a des comiques!!!!!! ils sont la, ils regardent si tu les a reperé, ils tapent la démarche en ralenti! ahahah qu est ce qu on se marre!;)
 
Oui c'est vrai mais je parlais pas de ceux qui s'habillent comme des tafioles, en plus un mec vraiment baleze il s'habille normal parce que justement il a pas besoin de s'habiller moulant pour qu'on remarque qu'il est baleze...
à te lire za3ma on dirait que tu sais de quoi tu parles :D

(genre hé ho les filles je suis musclé) hahahahahahah

je te taquine khoya
 
J'ai rencontré une musulmane dans une salle de sport ...

Elle m'a fait un effet boeuf ...

Je suis très timide j'ai essayé d'attirer son regard wallouh ...

Un moment elle courrait sur le tapis ... je précise qu'elle est jolie ... et qu'elle a une belle cicatrice comme albator au dessus du genoux ... elle courrait donc sur le tapis et je faisais des allez retour devant elle ... aucun regard de sa part ... alors j'ai commencé à faire des pompes devant elle ... pendant quelques minutes ... puis après 50 pompes je lève les yeux ... elle était plus là !!! un homme courrait à sa place ...

La honte ....

:eek: t sérieux t'a cru que parce que tu serais en nage à ras le sol en train de faire des pompes t'allait attirer son attention sur toi? ! lol mdr
la prochaine fois préfère le dialogue c plus prometteur ;)
 
alors là les plans drague foireux on m'en a fait... des conneries on m'en a sorti. mais le coups des pompes . "al hmar" t'as cru qu'elle allait aimer te voir galérer.. elle est surtout partir pour par s'exploser de rire devant toi xDDD


(albator heureusement que c'est une blague mais jsuis sûre y a des dingues pour le faire )
 
J'ai rencontré une musulmane dans une salle de sport ... :roll-eyes:

Elle m'a fait un effet boeuf ... :roll-eyes:

Je suis très timide j'ai essayé d'attirer son regard wallouh ...

Un moment elle courrait sur le tapis ... je précise qu'elle est jolie ... et qu'elle a une belle cicatrice comme albator au dessus du genoux ... elle courrait donc sur le tapis et je faisais des allez retour devant elle ... aucun regard de sa part ... alors j'ai commencé à faire des pompes devant elle ... pendant quelques minutes ... puis après 50 pompes je lève les yeux ... elle était plus là !!! un homme courrait à sa place ...

La honte ....

Fallait l avertir voyons!!! :D

T as pas pris son adresse IP ???


T as pas respecté la 1ere regle de chasse : Ne jamais quitter la proie des yeux!!! :D
 
arrete de mdr, on meurt q une fois voyons!!! :langue:

Maintenant tu sais q une cicatrice peut tjrs servir!! sauf q il faut q elle soit dans une partie q tu peux montrer et q elle soit à l albatros!!!

:D

Ouais je sais mais bon.... moi je suis spéciale.
Tu crois qu'une au peids ça lui fera de l'effet aussi mdr ?
 
Retour
Haut