Rencontre Amicale Entre Bladinautes

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ya3ni le fétichiste des babouches oui toi ! :

Même les chinois ont des vacances aujourd'hui :bizare:

Te défiles pas c'est toi qui tenais le plus à cette rencontre au départ !!



Jai rien dit. :intello:


Si j'avais un peu temps je le passerai avec mimi :mignon: mais tu connais mes dispo il y en a pas tellement :-/
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ça peut etre une bonne idée non ? ;)

Une rencontre dans une ville , l'occasion de prendre un café et faire connaissance avec la communauté de Bladi : )

L'idéal c'est de former un ou des groupes de 10 personnes Max ....



PS : et quand je dis Amical, c'est Amical .... Le but c'est de créér des liens d'amitié tout simplement .... et histoire de passer d'un Forum Virtuel à un Forum Réél .........

Qu'est ce que vous en pensez ?


Ca se fait tout le temps... Je ne compte même plus le nombre de rencontres que j'ai faites :D
 
ça peut etre une bonne idée non ? ;)

Une rencontre dans une ville , l'occasion de prendre un café et faire connaissance avec la communauté de Bladi : )

L'idéal c'est de former un ou des groupes de 10 personnes Max ....



PS : et quand je dis Amical, c'est Amical .... Le but c'est de créér des liens d'amitié tout simplement .... et histoire de passer d'un Forum Virtuel à un Forum Réél .........

Qu'est ce que vous en pensez ?

Khoya Hamster, pourquoi as-tu choisi la section histoires de coeur pou organiser une rencontre amicale amicale? :D
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
ça peut etre une bonne idée non ? ;)

Une rencontre dans une ville , l'occasion de prendre un café et faire connaissance avec la communauté de Bladi )

L'idéal c'est de former un ou des groupes de 10 personnes Max ....



PS : et quand je dis Amical, c'est Amical .... Le but c'est de créér des liens d'amitié tout simplement .... et histoire de passer d'un Forum Virtuel à un Forum Réél .........

Qu'est ce que vous en pensez ?



Bon, une rencontre est programmée au final? :D
 
Haut