T'es pas Marocain ou quoi ? , Un Marocain connait comment ça se passe heinnn lol
si mais faut que je voie la marchandise avant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es pas Marocain ou quoi ? , Un Marocain connait comment ça se passe heinnn lol
Une vraie sangsue ce herosmasters
Partout ou il passe, il faut lui graisser la patte
si mais faut que je voie la marchandise avant
Voir ou gouter ( comme les pasthèques ) ?????
au moins tapoter un peu si possible je dis pas non pour gouter
Hahahahahahahahahahahahaha
Et dire pourquoi les filles ont peur de la rencontre
vous avez qu'a me bannir et c'est reglé
Bon, c'est quand cette rencontre ? C'est fait ou bien il faut 60 pages pour organiser un truc ?
C'est ou aussi? lol
Bon, c'est quand cette rencontre ? C'est fait ou bien il faut 60 pages pour organiser un truc ?
C'est ou aussi? lol
Je ne suis pas organisateur je suis VIP. De toute façon j'ai pas le temps ce mois ci.
Si je fixe une date ce serai en avril. Le 1er avril histoire de faire une big rencontre où personne ne vient quesque ten dis ? Mdr.
Nan sérieux si je devait perso en poser une ça serai le premier week end d avril. Date de ma disponibilité Lol
De ce que j'ai suivi, faute de participants aucune rencontre n'a été prévu, les bladinautes sont trop frileux pour ça
Hahaha et il à fallut 50 pages de blablateur pour qu à la fin ils disent tous non. Les arabes c'est connu, ils parlent beaucoup mais en font très peu
il y a eu beaucoup de HS surtout !!
Montres l'exemple Dinor et fais une proposition les autres te suivront peut-être
Hahaha et il à fallut 50 pages de blablateur pour qu à la fin ils disent tous non. Les arabes c'est connu, ils parlent beaucoup mais en font très peu
ça va c'est dans même pas un mois.Je suis un homme occupé. Jai mes premières dispo début avril. Donc si je chauffe la salle tout de suite et que je dis. Rdv le 3 avril par exemple je c pas cest quel jour bref. mais les gens vont refroidir Lol donc c'est risquer.
c'est toujours comme ça. dans mon ancien taff ou on étaient très proches entre collègues on se faisait des matchs de mini foot chaque samedi matin à 5 contre 5. à chaque fois y avait plus de 20 confirmations pendant la semaine, des gens censés venir et à chaque fois on demandait à des inconnus de jouer avec nous pour pouvoir avoir deux équipes de 5.Hahaha et il à fallut 50 pages de blablateur pour qu à la fin ils disent tous non. Les arabes c'est connu, ils parlent beaucoup mais en font très peu
Je suis un homme occupé. Jai mes premières dispo début avril. Donc si je chauffe la salle tout de suite et que je dis. Rdv le 3 avril par exemple je c pas cest quel jour bref. mais les gens vont refroidir Lol donc c'est risquer.
2013 n'échapera pas à la regle heinnnn :-D
Faudera des pages et des pages :-( !
pour le pakistan c'est deja annulé , tu assures mal : desole:
Je vais devoir imposer une caution d'une centaine d'Euros la prochaine fois
pourquoi une caution
Celui ou celle qui viendera pas ne saura pas recuperer sa caution lol
Comme ça les personnes vienderont
malin le belge
Yesssss , qu'est ce que tu crois ?
Exact ;
.................................
Appel moi à partir de début avril pour les prochains Lolc'est toujours comme ça. dans mon ancien taff ou on étaient très proches entre collègues on se faisait des matchs de mini foot chaque samedi matin à 5 contre 5. à chaque fois y avait plus de 20 confirmations pendant la semaine, des gens censés venir et à chaque fois on demandait à des inconnus de jouer avec nous pour pouvoir avoir deux équipes de 5. ru dent:
2013 n'échapera pas à la regle heinnnn : D
Faudera des pages et des pages : ( !
pour le pakistan c'est deja annulé r udent:, tu assures mal :des ole:
Voilà au lieu de faire avancer le schmilblick c'est reparti pour le blabla : rolleyes:
je pense que tu vas manquer a la belgique qd tu vas nous rejoindre
rencontre amicale hum hum
Pourquoi dans la rubrique histoire de coeur
attention aux etincelles les allumettes n'y resiste pas !! mon petit lion
si il y a de beaux mecs je viens sinon laisse tomber , j'irai chasser ailleurs