Rencontre Amicale Entre Bladinautes

Dinor

VIB
C'est ou aussi? lol

Je ne suis pas organisateur je suis VIP. De toute façon j'ai pas le temps ce mois ci.
Si je fixe une date ce serai en avril. Le 1er avril histoire de faire une big rencontre où personne ne vient quesque ten dis ? Mdr.

Nan sérieux si je devait perso en poser une ça serai le premier week end d avril. Date de ma disponibilité Lol
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je ne suis pas organisateur je suis VIP. De toute façon j'ai pas le temps ce mois ci.
Si je fixe une date ce serai en avril. Le 1er avril histoire de faire une big rencontre où personne ne vient quesque ten dis ? Mdr.

Nan sérieux si je devait perso en poser une ça serai le premier week end d avril. Date de ma disponibilité Lol

Un joli poisson d'avril comme ça ^^
 

Dinor

VIB
il y a eu beaucoup de HS surtout !!

Montres l'exemple Dinor et fais une proposition les autres te suivront peut-être :)

Je suis un homme occupé. Jai mes premières dispo début avril. Donc si je chauffe la salle tout de suite et que je dis. Rdv le 3 avril par exemple je c pas cest quel jour bref. mais les gens vont refroidir Lol donc c'est risquer.
 
Hahaha et il à fallut 50 pages de blablateur pour qu à la fin ils disent tous non. Les arabes c'est connu, ils parlent beaucoup mais en font très peu :)
c'est toujours comme ça. dans mon ancien taff ou on étaient très proches entre collègues on se faisait des matchs de mini foot chaque samedi matin à 5 contre 5. à chaque fois y avait plus de 20 confirmations pendant la semaine, des gens censés venir et à chaque fois on demandait à des inconnus de jouer avec nous pour pouvoir avoir deux équipes de 5. :prudent:
 
Je suis un homme occupé. Jai mes premières dispo début avril. Donc si je chauffe la salle tout de suite et que je dis. Rdv le 3 avril par exemple je c pas cest quel jour bref. mais les gens vont refroidir Lol donc c'est risquer.


Je te taquinais :D

De toute façon je pense que les vrais rencontres se préparent en privé entre personnes qui se connaissent ;)
 
rencontre amicale hum hum
Pourquoi dans la rubrique histoire de coeur
attention aux etincelles les allumettes n'y resiste pas !! mon petit lion
si il y a de beaux mecs je viens sinon laisse tomber , j'irai chasser ailleurs
 

Dinor

VIB
Exact ;
.................................

Loool sonaam EXACT !

c'est toujours comme ça. dans mon ancien taff ou on étaient très proches entre collègues on se faisait des matchs de mini foot chaque samedi matin à 5 contre 5. à chaque fois y avait plus de 20 confirmations pendant la semaine, des gens censés venir et à chaque fois on demandait à des inconnus de jouer avec nous pour pouvoir avoir deux équipes de 5. :pru dent:
Appel moi à partir de début avril pour les prochains Lol

2013 n'échapera pas à la regle heinnnn : D

Faudera des pages et des pages : ( !

Faut savoir faire bouger les foules rapidement c'est tout :D

pour le pakistan c'est deja annulé :pr udent:, tu assures mal :des ole:

Quel Pakistan ?
 
Haut