rencontre amitié paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham2459
  • Date de début Date de début
salam les bladinautes,
j cherche des ami(e)s marocain(ne)s sur paris, pour sortir un peu sur paris.
je n ai pas bcp d'ami(e)s sur^paris !!!!
je suis nouveau sur paris, àprés avoir quitter le nord de la france.
j'attend vos messages
Hicham

salam les bladinautes,
j cherche des ami(e)s marocain(ne)s sur paris, pour sortir un peu sur paris.
je n ai pas bcp d'ami(e)s sur^paris !!!!
je suis nouveau sur paris, àprés avoir quitter le nord de la france.
j'attend vos messages
Hicham

Paris Paris Paris .....

il fallait venir plus souvent depuis ton inscription tu t'en serais fait :langue:

il y en a pas ha ha ha ha

ps donc je profite du poste a hicham, sivopli est ce qu il y a des marocainnnnnnnnnnnn a strasbourg finkoummmm :fou:

Ils sont à l’université
Quartier la meinau
Quartier Kronenbourg
la liste chez le consulat du Maroc à Strasbourgs
Si non ils se regroupent lors des mariages
et le mois du ramadan
Passage de Jedouane ou d’autre artistes
A mon avis

:D
désolé !!
Si si y a pas mal de strasbourgeois ici !
du moins à l'époque quand je trainais grave sur bladi y en avait mais là je sais plus trop qui
il existe un forum strasbourg en plus mais c galère de le retrouver !

mdr de tt façon vue ce que jé constaté des gens a stras cé deprimant grrrr sont froid grave

mais hier j ai decouvert un petit coin petit france zi zolie , tt le monde etait en couple limite je me suis senti l intruse mdr

mdr de tt façon vue ce que jé constaté des gens a stras cé deprimant grrrr sont froid grave

mais hier j ai decouvert un petit coin petit france zi zolie , tt le monde etait en couple limite je me suis senti l intruse mdr
mais grave !
pour ça ça m'a soulé strasbourg !
la ville est charmante mais les gens laisse trop froid et avec une sale mentalité (bon je généralise pas hein :D)

Oui la Petite France c'est joulieee lol promène-toi vers les quais, pose-toi place de la république ou à l'orangerie pour prendre le soleil !
Va boire un verre au gayot vers la cathédrale

quoique il fait moche depuis ce matin à Strasbourg

mais grave !
pour ça ça m'a soulé strasbourg !
la ville est charmante mais les gens laisse trop froid et avec une sale mentalité (bon je généralise pas hein :D)

Oui la Petite France c'est joulieee lol promène-toi vers les quais, pose-toi place de la république ou à l'orangerie pour prendre le soleil !
Va boire un verre au gayot vers la cathédrale

quoique il fait moche depuis ce matin à Strasbourg

oui je me suis revillé c etait tt mouillé lol

le gayot cé quoi sa

ca va hamdollah, celà fais deux mois, donc ca va tout doucement, c est rien a voir avec mon petit patelin dans le nord lol.
tu es ou sur paris? moi j habite dans le 19 éme

ca va hamdollah, celà fais deux mois, donc ca va tout doucement, c est rien a voir avec mon petit patelin dans le nord lol.
tu es ou sur paris? moi j habite dans le 19 éme
J'habite dans le 92 pas très loin du 14 ème arrondissement.

C'est sûr ça change des petits villages hein :D

ok dans le 19ème ça va t'es pas dépaysé tu dois en rencontrer des maghrébins !!! mdr

tu cherche quelqu un sur strasbourg ,ben la moi je suis de casa du maroc .alors une patite questions tu cherche une femme pour mariage ou amitier seulement.bon ,si tu veut parler slt s es possible et j espere que tu a lu mon message moi je cherche une relation serieuse .ok

loisirs: cinéma, sortie, ballade, courir un peu, bascket ball... et toi?
t'as msn ? je dois bouger d'ici et c'est rare que je revienne si tu veux qu'on s'organise un truc sur paris dès que je suis de retour

j'ai voulu t'envoyer un message privé mais on peut pas t'écrire faut que tu actives ta boite lol

ouais bizarre que tu n'y arrives pas :D
j'ai reçu ton message mais je suis pas sûr d'avoir compris ton MSN

je t'ajoute à mes contacts et tu me dis si tu as reçu ok

Retour