rencontre amitié paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham2459
  • Date de début Date de début
Bonjour Hicham,

Moi c tareq, je viens aussi de m'installer sur la région parisienne et je cherche aussi des amis sur la région. Je serais ravi de prendre un verre avec toi et d'autres amis su le forum, histoire de faire un ptit cerle d'amis!
J'attends ta réponse,

Salam

Salam,
Je vous propose de faire une rencontre du groupe, à la place faire rencontre 2 par 2 looool On fixe une date ( ce week end si vous bougez pas) et un coin sur Paris ( genre chetelet, Saint Michel (loool ts les marocains se rencontrent à cette place) !!!!
A vos claviers !!!

salam,
je suis partant pour ce week end, le samedi par exemple. Pour l'endroit j ai aucun souci du moemnt que c'est à paris et que c'est desservi par le metro. d'autres personnes sont intéréssés??

Salam,
+1
Pour l'endroit , comme il y'a ce week end les Journées de jeunesse marocaine , si vous voulez on se rejoint samedi après midi dans un coin à Paris et on y vas ensemble !!

Bonjour,
Je voulais participer aussi , mais j'avoue que si c'est pour aujourd'hui, c'est mort ! cela dit, si vous décalez la date ou refaite un truc, je serais lààà....

salam les bladinautes,
j cherche des ami(e)s marocain(ne)s sur paris, pour sortir un peu sur paris.
je n ai pas bcp d'ami(e)s sur^paris !!!!
je suis nouveau sur paris, àprés avoir quitter le nord de la france.
j'attend vos messages
Hicham

d'où du Nord ? :eek:

Yaaaaaaaaaaaaaaaaarbi qui ne dit pas Valenciennes :D

Salam alaykoum,
je suis ok pour la sortie , allez encore plus de marocain lol.
@maroukena: non je ne suis pas de valenciennes mais je connais très bien , je suis de Douai lol

salut tous les amis es je suis ravie de vs connaitre; je peux être l'amie de l'un de vs je suis une fille marocaine habite à CASA je m'appelle amina je serais ravie de vs connaitre

Retour