rencontre amitié paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham2459
  • Date de début Date de début
d'autres personnes sont-elles interéssées? pour l'instant on est que 2
1) Pursang92
2) Ptalal
je vous propose une rencontre amicale demain Montparnasse vers 16H, cela te convient Pursang? pour les personnes qui veulent venir, dites si ca vous va aussi!

d'autres personnes sont-elles interéssées? pour l'instant on est que 2
1) Pursang92
2) Ptalal
je vous propose une rencontre amicale demain Montparnasse vers 16H, cela te convient Pursang? pour les personnes qui veulent venir, dites si ca vous va aussi!

Envoie ton N° en PM pour que je t'appelle pour l'heure , même si je pense que si on est que deux, c'est pas top !!!

Envoie ton N° en PM pour que je t'appelle pour l'heure , même si je pense que si on est que deux, c'est pas top !!!

C'est clair, si on est que deux c'est pas top! Je te propose donc de le reporter pour samedi prochain au même endroit et à la même heure, en ésperant que d'autres gens se manifestent!
Je t'envoie mon num en PM

rdv KFC ki est en intersection de ces 4 arrondissement , la ou ya des chinoises loool à coté du réstaut thailandais (beuuurk lool) ou sinon à café la Veilleuse !!! prends ton café j'arrive khouya , nechki 3lik o techki 3lia chwiya hemm lghorba Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr @+++ salut

salam les mecs et les meufs Marocain(e)s de Paris ou banlieue , je vous propose une sortie à groupe pour faire connaissance et pour "nessyw chwiya hemm lghorba .." qui veut participer me contacte sur mon msn : slayder-12@hotmail.fr
mohim voilà on organise une bonne sortie et après on décide si on va au café ou slmnt au bord de la seine ( pour les radins lool) aller bonne chance a tous inchallah quand vous serez tous sur msn on parle a groupe et on décidera Marhba beljami333 !!!! je vous attends PS : le lieu de rencontre je prefere que ça soit la Bastille comme ça personne va s'tromper à coté de l'opéra , il reste juste la date a préciser et l'heure yallah beslama et à ++ inchallah sur msn , hani netsennakom

slm tout le monde
alors finalement vous vous êtes vus samedi ou quoi ?

moi je suis pas là tout le mois de juillet et je reviens sur Paris vers aout pendant le ramadan donc si ça vous dit qu'on mange ensemble pour le ftor ben je suis partant !

Retour