Rencontre avec la belle mère

Dans le cas où vous avez du aller rencontrer sa mère chez elle, avant que la belle famille vienne khteb officiellement;

comment ça s'est passé? Vous avez pas trop stressé? Vous avez fait quoi? Parlé de quoi?

Votre ressenti? Ensuite vous êtes allé la voir de temps en temps en attendant la "khotoba" officielle?

Dans le cas où vous avez du aller rencontrer sa mère chez elle, avant que la belle famille vienne khteb officiellement;

comment ça s'est passé? Vous avez pas trop stressé? Vous avez fait quoi? Parlé de quoi?

ne dis et ne fais rien hsen lek...ghir tsanti ouchoufi b3inek:D

Ensuite allé la voir de temps en temps en attendant la "khotoba" officielle?

mafi8a bass de lui rendre visite de temps en temps surtout f'les grandes fetes.

reponses en gras

b9iti fiya:D

salam
bha ecoutes je pense que c est une bonne chose!!! de nos jours c'est comme sa que sa fonctionne en général. Ma soeur qui est mariée connaissait sa belle famille bien avant qu ils viennent a la maison pour la demande en mariage...sa sé fait pas etape et sa evite le stress le jour de la demande....Mon beau frère pareil.Il a rencontré mes parents avant. Bien qu on le connaissait (nous freres et soeurs), il lui restait plus que mes parents...et hmd sa sé bien passé...puis les mamans ont discuté par tel et enfin la vraie demande est arrivée ensuite...et ct plutot cool ambiance détendue personne stréssé....mdr

Je ne sais pas si je me suis fais comprendre...lol

Votre ressenti? Ensuite vous êtes allé la voir de temps en temps en attendant la "khotoba" officielle?

tu parle ici de l'homme ou de la femme?

wache la femme c elle qui va khtobe rajel? :eek:

ça dépend des familles y'en a chez qui c'est mal vu. mais après la khotoba ya pas de problème
en tout cas ça fait qu'en même flipper de voir la belle famille pour la 1ère fois
bon courage

ça n'existe ps chez moi ça
je vois pas ma belle mère avant qu'il y ait demande .... aller chez elle de temps en temps ? ahaha :eek::D

chacun a sa propre façon de faire! Pourtant mes parents sont très très a l ancienne mais sa s'est fait comme sa sans prise de tête...

et donc pr toi tu ne connaissais aucun membre de Sa famille avant la rhotoba?

oui mais si tu sais qu ils vont venir demander pkoi ne pas voir la famille avant?

Tan que je suis ps sa femme je peut ps partir c juste un promesse de mariage

En plus la plus part des famille le prend mal et jamais cet belle mére n'accepte que sa fille rend visite a sa futur belle mère donc moi aussi je ne le ferai ps

Ana rani 9edima chwiya smhou liya :D

J'accepterai jamais d'aller à la rencontre de ma future belle-mère avant qu'elle soit venue me demander chez moi :eek:

C ps question de ouvrte oulla fermer moi c mal vue

Salam ou3alikoume ana hiya li ghadi wa9ila yetjwaje biya ouldkoume non je peut ps jamais jamais de la vie meme a cet age

J'accepterai jamais d'aller à la rencontre de ma future belle-mère avant qu'elle soit venue me demander chez moi :eek:

Il me dit que c comme ça que ca fonctionne chez lui, il faut que je plaise à sa mère , qu'elle lui donne sa bénédiction quoi avant qu'ils viennent chez moi... J'étais pas trop d'accord au début mais tout ses frères ont fait comme ça

Tan que je suis ps sa femme je peut ps partir c juste un promesse de mariage

En plus la plus part des famille le prend mal et jamais cet belle mére n'accepte que sa fille rend visite a sa futur belle mère donc moi aussi je ne le ferai ps

Ana rani 9edima chwiya smhou liya :D

tu te trompes beaucoup le font...faurt d abord faire connaissance avec la famille c est mieux et sa enlève bien du stresse pour la rencontre entre parents beau parents

Pourquoi les voir avant? histoire d' être un peu rassuré, de moins appréhender la rhotoba en FAMILLE! mais aussi de faire connaissance....Faire sa par étape!

et pourquoi ne pas les voir avant? Puisque après la demande ce sera ta belle famille?

A wudi rah il ne faut meme ps voir son futur mari ghaire lwa9te tel9ate ou safi tasa7ibe lkhoutba et zewaje takytl3ou lb3dythoume fe rasse :rolleyes:

tu te trompes beaucoup le font...faurt d abord faire connaissance avec la famille c est mieux et sa enlève bien du stresse pour la rencontre entre parents beau parents

sterss? pourquoi en va jouer au box le jours ou il vont décider le mariage c la familel qui doit demander la main de la fille

A wili dirou chane chwiya 3ella rasskoume je dit bien chane ou lhemma

Ecoute je suis plus grande que toi tu a je croi que 21ans Macha Allah 3elike

Sa ce fait ps c mal vue laisse les venir te demander de tes parents belaazze ou tezghrite matn9ziche aafa khti

Je sais que ça se fait pas mais chez lui c comme ça que ses frères ont fait, il veut que sa mère soit d'accord avant de concrétiser les choses

Parce que il veut que sa mère me voie d'abord et sois d'accord pour vraiment venir me demander la main...

c'est à elle de venir te voir si elle veut te conaitre
pas à toi !
t'es pas encore sa belle fille pour qu'elle fasse de toi ce qu'elle veut ! t'es encore avec ta mère ! ;)

ta mère est au courant ???
elle en dit quoi ?

pas de ça chez nous , mes frères n'ont jms ramené leurs copines à la maison ni mes soeurs , direct la khotoba quoi !;)

Retour