illa chti mou ghaire choufi ta khaltou
MDRrrrr iwa bla 3iaqa...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
illa chti mou ghaire choufi ta khaltou
Oui je sais mais bon dans leur famille ils fonctionnent comme ça...
Sisi c des marocains...
demande ce qu en pense ta mere avant tou quand meme
gouli lihe les marocain ne fond ps ce genre de chose avec politesse biensur
3elache beghake tchoufke mamahe?
MDRrrrr iwa bla 3iaqa...
bon les filles vois inquieteez pas faut pas avoir peur de belle maman!!! lol
Dans sa famille, pas dans la tienne, dis lui que chez toi ça ne se fait pas alors monsieur est prié de respecter les us et coutumes de sa bien aimée
Bech ndeouez controle technique
wouliti tomobille dayza 5ans iwa nekhafe 3elike mane la visite
:langue: .
en theorie mais en pratique c est toujours different...
Si ta te dérange ps j'aimerai bien savoir le résultat tien moi au courant 3afake derti liy l9ou9e fe rasse j jamais entendu une fille rend visite a sa futur belle mére avant lkhotoba
Si ta te dérange ps j'aimerai bien savoir le résultat tien moi au courant 3afake derti liy l9ou9e fe rasse j jamais entendu une fille rend visite a sa futur belle mére avant lkhotoba
A elle de faire respecter sa vision des choses, si elle ne sait pas s'imposer maintenant j'imagine mm pas après le mariage
sisi sa existe...je sais pas tu es où au bled?
Wakha lala je te ferais le compte rendu!!
Mais je stresse tellement que je vais tout faire pour reculer la date lol!!!
J'ai pas envie de me faire remarquer non plus dès le début en faisant la meuf non je veux pas rencontrer ta mère; c'est le dernier toutes ces belles soeurs l'ont fait voila quoi
A elle de faire respecter sa vision des choses, si elle ne sait pas s'imposer maintenant j'imagine mm pas après le mariage
la date de quoi?
La date de la rencontre de sa mère!
non je pense pas qu elle soit totalement contre n est ce pas doudou?
a mon avis enfin je pense qu' elle a plus peur de voir sa belle mère et apprehende le comportement qu elle doit avoir vis a vis d elle...Elle a l impression qu elle sera testé??? Mais au fond la belle mere souhaite juste la rencontrer car elle aussi est ds ce meme état?
Avant ou apres ou pendant, elle rencontrera le même souci pdt la rhtoba de tte façon
ghadya diriha meme si ta mére n'accepte ps? wa ne3li chitane
Je vais lui en parler d'abord.
Je suis de rabat mane 9a3e rebatte mais parent ne sont ps tete tu walkine lm39oule aazize 3elina
Ma soeur été marier tari9a te9lidiya mes frères aussi en a jamais accepter sa a bente nass comme ma soeur comme les autres filles
ok a lalla Allah yesre like hade jewaje incha Allah
Ouais ce qui m'inquiète le plus c le fait de la rencontrer
une fille qui se marie machallah c est: une bent nasse!
Bref tout sa pour dire que maintenant c différent et sa change de famille a une autre..Sa depend il y a bcp de chose a prendre en compte...avant les mariés ne se connaissaient pas, et auj ils se rencontrent sur le net, au travail, ils sortent ensemble hasoul tout a changé et même les traditions ne sont plus tout a fait comme ct a une certaine epoque
c normal d avoir peur: moi aussi, si j étais à ta place se serait tout à fait la même chose...Mais je pense (si ta mère est d accord bien sur) qu' une fois cette étape franchie tu seras plus détendue pour après inchallah. Après si tu te sens vraiment pas d' y aller demande a ton futur d attendre le jour J. Il comprendra.
Ouais c vrai tout a changé...
tkt inchallah sa se passera bien!!! J en suis sure