Rencontre avec la belle mère

je vous dis mes parents d vrais marocains rass kaseh lool
marocain ntah sah, ntah jbel, mentalité a l ancienne...et pour ma soeur sa sé pas passé comme celà...donc entre cki se doit se faire et ce qui se fait y a une marge

J'ai pas envie de me faire remarquer non plus dès le début en faisant la meuf non je veux pas rencontrer ta mère; c'est le dernier toutes ces belles soeurs l'ont fait voila quoi

Et alors c'est pas grave, si tu lui explique que chez toi ça se fait pas, que vis à vis de tes parents ça passe pas, il comprendra et sa mère aussi...

A elle de faire respecter sa vision des choses, si elle ne sait pas s'imposer maintenant j'imagine mm pas après le mariage :rolleyes:

non je pense pas qu elle soit totalement contre n est ce pas doudou?
a mon avis enfin je pense qu' elle a plus peur de voir sa belle mère et apprehende le comportement qu elle doit avoir vis a vis d elle...Elle a l impression qu elle sera testé??? Mais au fond la belle mere souhaite juste la rencontrer car elle aussi est ds ce meme état?

Avant ou apres ou pendant, elle rencontrera le même souci pdt la rhtoba de tte façon

non je pense pas qu elle soit totalement contre n est ce pas doudou?
a mon avis enfin je pense qu' elle a plus peur de voir sa belle mère et apprehende le comportement qu elle doit avoir vis a vis d elle...Elle a l impression qu elle sera testé??? Mais au fond la belle mere souhaite juste la rencontrer car elle aussi est ds ce meme état?

Avant ou apres ou pendant, elle rencontrera le même souci pdt la rhtoba de tte façon

Ouais ce qui m'inquiète le plus c le fait de la rencontrer

Je suis de rabat mane 9a3e rebatte mais parent ne sont ps tete tu walkine lm39oule aazize 3elina

Ma soeur été marier tari9a te9lidiya mes frères aussi en a jamais accepter sa a bente nass comme ma soeur comme les autres filles

une fille qui se marie machallah c est: une bent nasse!

Bref tout sa pour dire que maintenant c différent et sa change de famille a une autre..Sa depend il y a bcp de chose a prendre en compte...avant les mariés ne se connaissaient pas, et auj ils se rencontrent sur le net, au travail, ils sortent ensemble hasoul tout a changé et même les traditions ne sont plus tout a fait comme ct a une certaine epoque

Ouais ce qui m'inquiète le plus c le fait de la rencontrer

c normal d avoir peur: moi aussi, si j étais à ta place se serait tout à fait la même chose...Mais je pense (si ta mère est d accord bien sur) qu' une fois cette étape franchie tu seras plus détendue pour après inchallah. Après si tu te sens vraiment pas d' y aller demande a ton futur d attendre le jour J. Il comprendra.

une fille qui se marie machallah c est: une bent nasse!

Bref tout sa pour dire que maintenant c différent et sa change de famille a une autre..Sa depend il y a bcp de chose a prendre en compte...avant les mariés ne se connaissaient pas, et auj ils se rencontrent sur le net, au travail, ils sortent ensemble hasoul tout a changé et même les traditions ne sont plus tout a fait comme ct a une certaine epoque

Ouais c vrai tout a changé...

c normal d avoir peur: moi aussi, si j étais à ta place se serait tout à fait la même chose...Mais je pense (si ta mère est d accord bien sur) qu' une fois cette étape franchie tu seras plus détendue pour après inchallah. Après si tu te sens vraiment pas d' y aller demande a ton futur d attendre le jour J. Il comprendra.

Il veut absolument qu'on passe par sa mère d'abord, et je pense que elle aussi préfère comme ça à mon avis puisque il y tient tant...

Retour