Rencontre avec la belle mère

c'est à elle de venir te voir si elle veut te conaitre
pas à toi !
t'es pas encore sa belle fille pour qu'elle fasse de toi ce qu'elle veut ! t'es encore avec ta mère ! ;)

ta mère est au courant ???
elle en dit quoi ?

Ma mère est au courant qu'il compte venir demander ma main oui, mais pour voir sa mère je lui ai pas dit elle serait pas d'accord.

Moi aussi je suis pas trop d'accord mais apparemment c une étape obligée...

Parce que il veut que sa mère me voie d'abord et sois d'accord pour vraiment venir me demander la main...

lool bah vas y...tkt c est mieux! tu seras plus detendu le jour de la rhotoba tu verras..tu sais quoi ma soeur et mon bofrere ont proceder comme sa par etape...je te jure qua sa parlait batata, hmar, lool le jour de la rhotoba
c etait vraiment une ambiance détendu...ce que je n avais pas preçue lors de la demande a ma cousine :D

Ma mère est au courant qu'il compte venir demander ma main oui, mais pour voir sa mère je lui ai pas dit elle serait pas d'accord.

Moi aussi je suis pas trop d'accord mais apparemment c une étape obligée...

certainement pas
si ta mère refuse c'est qu'il y a une raison !!!
une femme dispose pas d'une fille à sa guise .... alors meme qu'elle a même pas été demander sa main pour son fils

iwaaa les methodes occidentales envahissent les esprits des maghrebins !!!! :eek:
moi ça me choque !!!
les occidentaux s'ils font ça, c'est qu'ils ne se marient pas
la khotoba a une utilité ...

Il me dit que c comme ça que ca fonctionne chez lui, il faut que je plaise à sa mère , qu'elle lui donne sa bénédiction quoi avant qu'ils viennent chez moi... J'étais pas trop d'accord au début mais tout ses frères ont fait comme ça

Bah justement la demande ça sert à faire connaissance ? C'est pas définitif, si tu lui plais pas elle reviendra pas et puis c tout :eek:

lool bah vas y...tkt c est mieux! tu seras plus detendu le jour de la rhotoba tu verras..tu sais quoi ma soeur et mon bofrere ont proceder comme sa par etape...je te jure qua sa parlait batata, hmar, lool le jour de la rhotoba
c etait vraiment une ambiance détendu...ce que je n avais pas preçue lors de la demande a ma cousine :D

LOL ça va alors. Mais moi quand c pas dans "les règles" je me sens mal je stresse encore plus... Je me dis cette belle mère elle aimerait peut-être pas que sa fille fasse pareil même si elle veut faire comme ça pour ses fils...

Enfin bon je vais le faire j'ai pas le choix... Mais je stresse trop!!! Je sais ni quoi dire ni quoi faire ni comment m'asseoir (^^)...

LOL ça va alors. Mais moi quand c pas dans "les règles" je me sens mal je stresse encore plus... Je me dis cette belle mère elle aimerait peut-être pas que sa fille fasse pareil même si elle veut faire comme ça pour ses fils...

Enfin bon je vais le faire j'ai pas le choix... Mais je stresse trop!!! Je sais ni quoi dire ni quoi faire ni comment m'asseoir (^^)...

Demande conseil a la mama...Lool sinon reste naturelle, n en fais pas trop non plus et sa passera bien inchallah

MDR quel est le rapport je vais pas lui demander sa main, c lui qui me ramène chez lui pour me présenter

Mohim j t donner un conseille li Allah fi sabil Allah et aussi tu a déja dit ta maman ne sera ps d'accord si il tiend a toi yedire sewabe et qu'il ramene sa mére chez vous ou daife maytchrate ou moule dare mayfrate

et si elle l'apprend ????

punaise
j'aurais surtout peur de trahir ma mère .... pas de pas plaire à cette femme

Pour lui c inconcevable que je le fasse pas il y tient bcp.

Mais quand je vais aller voir la future belle mère, je vais lui dire quand même à ma mère je vois pas pourquoi je lui cacherai mais la à ce jour je lui ai pas encore dit

Retour