Bah oui il s est dit marocaine " marochienne.. " car c est comme ça que certains algériens vous perçoivent..
Et en l'écrivant tu rajoute du grain à moudre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui il s est dit marocaine " marochienne.. " car c est comme ça que certains algériens vous perçoivent..
Il doit faire gris dans son cerveauJ'ai rien compris, est ce normal ?
Le gars était près pour te payer l'hôtel le métro ...........et le résultat des courses tu as supprimé son numéro !
Sinon il fait beau chez toi ?
Comment il a vu que tu avais des beaux yeux alors ?
J'ai rien compris, est ce normal ?
Le gars était près pour te payer l'hôtel le métro ...........et le résultat des courses tu as supprimé son numéro !
Sinon il fait beau chez toi ?
Détrompez vous c'est tout à fait le contraire, il a été très respectueux ! ne me regardait même pas dans les yeux, tellement il était timide ! mais de quoi vous parlez ! pourquoi cette mauvaise foi !
Laisse tomber encore une fake in est habituéIwa pour elle , vous etes tous des machos les marocains .
parce qu'il est pas aveugle ! il me fixait pas, mais tu es grave toi, tu t'atardes à chaque mot ! on va pas en finir dans cas!!
Je sais tktExpldrrtrrrrrrrrrrrrrr !
Je suis claquée !!!!
Euuhhh ... abazaa je suis Algérienne tu le sais toujours pas depuis le temps ???
Résultats des courses = conclusiondes courses? tu veux dire quoi?
Il regardait ton décolleté..Détrompez vous c'est tout à fait le contraire, il a été très respectueux ! ne me regardait même pas dans les yeux, tellement il était timide ! mais de quoi vous parlez ! pourquoi cette mauvaise foi !
Laisse tomber encore une fake in est habitué
Il regardait ton décolleté..
Il y en a pleins en 2018 qui ont pas encore compris ca !Ya des machos partout ,Algérien , marocain tout ce que tu veux , c'est pas la nationalité qui fait que tes u. Saint
en tout cas c'est bizarre son histoire !Il doit faire gris dans son cerveau
Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr !
Je suis claquée !!!!
Euuhhh ... abazaa je suis Algérienne tu le sais toujours pas depuis le temps ???
Et quand elle s est retourner il a du regardait son aqelqoo en se mordant la langueIl regardais son 3 ème oeil mdrrrrrr
en tout cas c'est bizarre son histoire !
Résultats des courses = conclusion
Résultats des courses = tout ça pour ça
Oui mais lui a fait le canard sans rien tenté !Ya rien de bizarre , j'ai déjà vécu et j'ai entendu des gars m'en parler , en disant qu'il avais fait les canards tt le week-end pour hecha .... une meuf
Oui mais lui a fait le canard sans rien tenté !
Ce que je comprends pas ! pourquoi un mec était près de dépenser de l'argent pour une femme et l'oublier vite fait ?bein j'ai dit que je lui ai parlé à plusieurs reprises mais il me réponds à peine ou de réponds pas, donc j'ai supprimé son numéro pour pouvoir passer à autre chose ! voilà
en tout cas c'est bizarre son histoire !
Ya rien de bizarre , j'ai déjà vécu et j'ai entendu des gars m'en parler , en disant qu'il avais fait les canards tt le week-end pour hecha .... une meuf
Oui mais lui a fait le canard sans rien tenté !
Oui c'est vrai, il y en a qui pense avec leur........... ben vu sous cet angle oui tu as raison !Un mec racontait qu'il étais dégouté car il avais ramener la nénette ( qu'il connaissait pas ) en week-end , et qu'il avais claquer près de 1000€ en un week-end ( jme rapl plus de la sommes qu'il m'a dit , mais j'ai hhallucinée )
Il la tirer , mais il était ddégouté parce que de 1 elle étais nul au .... et qu'il avais déboursé une sommes colossal pr ça .
Les gars ne m'étonnes plus , alors oui il y en a qui te font la total ( tu veux mettre de l'essence) , hotel , parfums , sac à main de marques etc
OuiMon petit doigt me dit que tes sahraouia
comment tu l'as présentée et la fin de ton histoire me laisse perplexe !Je suis choquée de vos propos ! pourtant dans mon post j'ai bien précisé que c'est quelqu'un de pieux et de respectueux! et je n'ai pas du tout dis qu'il s'est passé quelque chose entre nous, il ne m'a même touché la main ! mais je rêve vous ne sortez que votre mauvaise foi !
comment tu l'as présentée et la fin de ton histoire me laisse perplexe !
Non, on est pas de mauvaise foi mais on veut comprendre
c'est tout ne cherche pas plus loin !
Je suis choquée de vos propos ! pourtant dans mon post j'ai bien précisé que c'est quelqu'un de pieux et de respectueux! et je n'ai pas du tout dis qu'il s'est passé quelque chose entre nous, il ne m'a même touché la main ! mais je rêve vous ne sortez que votre mauvaise foi !
Elle est marrante ton histoire. Tu viens faire du tourisme et pour ça tu cherches sur un site un mec qui pourrait te guider et comme par hasard tu tombes sur un mec super serviable et gentil ...
il savait que tu n'étais pas Kabyle et que tu habites pas Paris mais pourquoi il a continué ?il n'y a rien à comprendre c'est simple il y a trois explications à mon sens:
soit je ne lui plais pas soit il veut une kabyle , soit il veut pas d'une fille qui habite à des milliers de kilomètres de chez lui soit c'est tout ça à la fois, je vous juge qu'en aucun moment j'ai pensé qu'il était de mauvaise foi ou qu'il cherchait quelque chose, c'est quelqu'un de bien, et des personnes bien ça existe !
Elle est marrante ton histoire. Tu viens faire du tourisme et pour ça tu cherches sur un site un mec qui pourrait te guider et comme par hasard tu tombes sur un mec super serviable et gentil ...