Pk toi tu as pas de père , frères , cousins ?
peut être qu'ils fonr l'exception
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pk toi tu as pas de père , frères , cousins ?
beh il suffit de refuserJ'ai eu un peu de tout mdr , mais ppfffffff après ils te font sssierrr , ça y es tacceptes donc forcément il y a une ouverture
Bein voyons
Oui oui , en fait ce n'était pas une conclusion , la majorité des marocains sont comme ça, mais pas tous Dieu merci !
Alors que pense tu du Sahara marocainExpldrrtrrrrrrrrrrrrrr !
Je suis claquée !!!!
Euuhhh ... abazaa je suis Algérienne tu le sais toujours pas depuis le temps ???
Mouais mais les marocains ne kiffent pas trop les algériennes à ce que j’ai remarquer lol
C’est ton avis mais si c’est de la ... LOL
Peace N hob
et tu penses qu il est toujours gentil ?bein j'ai dit que je lui ai parlé à plusieurs reprises mais il me réponds à peine ou de réponds pas, donc j'ai supprimé son numéro pour pouvoir passer à autre chose ! voilà
Mdr arrête de te prendre la tête aussi!! Tu extrapole, lors de l'échange il a fait zerma le gars sérieuse pour lui dire ce que lui attend d'un futur plus au moins proche. Il ne l'a aucunement demandé en mariage!ces cause de ca j ai du mal a lire il lui dis indirectement bon ces rien contre toi ma nassou75 marre de me justifier
il m'avait dit au passage qu'il voulait se marier et qu'il ne cherchait pas de relation passagère qu'en tant que kabyle le plus simple serait de se marier avec une kabyle ou simplement une algérienne mais qu'il n'était pas contre le fait de se marier avec une marocaine
Alors que pense tu du Sahara marocain
on veut pas se faire avoir avec toi encore une fois
Oui j'ai relu et non il ne l'a jamais demandé en mariage, le type a parlé de ce qu'il souhaitait.. tu vois la nuance? Genre le gars clean et sérieux et prêt à se marier si t'es la bonne... ce n'est pas pareil quand même si?!!Ah si relis bien
Oui apres on sait pas ce qui a dans les coeurs . Je parle d'une INTENTIONMdr arrête de te prendre la tête aussi!! Tu extrapole, lors de l'échange il a fait zerma le gars sérieuse pour lui dire ce que lui attend d'un futur plus au moins proche. Il ne l'a aucunement demandé en mariage!
Oui j'ai relu et non il ne l'a jamais demandé en mariage, le type a parlé de ce qu'il souhaitait.. tu vois la nuance? Genre le gars clean et sérieux et prêt à se marier si t'es la bonne... ce n'est pas pareil quand même si?!!
Oui apres on sait pas ce qui a dans les coeurs . Je parle d'une INTENTION
Mais la démarche prouve le contraire si il aurait voulue quelque chose de sexuel il serait resté en contact avec elle non ?
Pour ma part son intention etait sincère vue qu il a couper cours a cet relations donc ces pas logique avec une personne qui veut des rappirt sexuel ou un beeu parleur .
Mais je ne parler pas de mariage mais son intention , peut etre je me suis fait mal comprendre .
Non un gars qui veut qqch de sexuel il qui voit qui ya pas moyen coupe court .
Qqn qui veut du sérieux ne lâche pas l'affaire surtout si il voit que çest la bonne
Voilà! C'est le terme que je cherchais @purarabicaOn s’est compris , en tout cas il a amorcé une disquette
Alors ces moi je suis trop bete on me dit souvent je suis a l ancienne .Voilà! C'est le terme que je cherchais @purarabica
Réveille toi Mimine, toi-même t'es un homme et sais bien comment agissent tes semblables* pour arriver à leur fins...
Nb:* hommes
non ce n est pas ça la bonne réponseJe sais pas c'est du sable pareille que dans le Sahara Algérien mdr
Qu'est ce que tu as voulu dire ?
Attention la réponse
Il y’a aussi des mecs qui veulent du sexe qui peuvent être vrai très patient
non ce n est pas ça la bonne réponse
le Sahara marocain est meilleur que le sahara Algérien
si tu veux épouser un marocain de Bladi ou d ailleurs tu dois reconnaître et respecter l intégrité territorial de son pays
j ai failli épouser une Algérienne , kabyle comme par hasard lol mais elle voulait tous les ans passer les vacances en Algérie !
et n a même pas voulu demander la nationalité marocaine ! tu te rend compte ! MDRR
une semaine avec moi tu deviens folle
non ce n est pas ça la bonne réponse
le Sahara marocain est meilleur que le sahara Algérien
si tu veux épouser un marocain de Bladi ou d ailleurs tu dois reconnaître et respecter l intégrité territorial de son pays
j ai failli épouser une Algérienne , kabyle comme par hasard lol mais elle voulait tous les ans passer les vacances en Algérie !
et n a même pas voulu demander la nationalité marocaine ! tu te rend compte ! MDRR
une semaine avec moi tu deviens folle
Assez daccord, sauf que moi il passe par la case mes enfants avant d'être admis dans mon clan!Bé oui vice oul tournevis
Si tu hâte ta moins de chance
Alors que si tu fais tranquillement les choses .
Les mecs savent très bien que nous les femmes ont aiment entendre les mots sucres salé , gentil etc
Déjà il va donner l'impression d'être sérieux puisqu'on va penser de suite il cherche pas popotin , et après il la fait gentleman à tout bout de champ.
Certains prennent bien leur temps, doucement mais sûrement .
À moins que la nénette à compris son petit jeuux .
Moi on me le fait pleins de fois , et yen a un Je lui i dit " viens me khtob" je l'ai jamais revu , bon ça m'a montrer le mec qu'il étais réellement .
Un mec qui veut vraiment une femme , il passe par la case parents directement.
Il cherche pas plus loin
Pour moi tant que tu ne prouve pas ton sérieux, je prend pas en compte tes belles paroles
On s’est compris , en tout cas il a amorcé une disquette
Assez daccord, sauf que moi il passe par la case mes enfants avant d'être admis dans mon clan!
avec des témoinsIl te la sortent tous je veux me marie , tes la femme de ma vie , jte kiffe !
Mais c'est que des mots tant qu'il a pas passer la bague au doigt
la femme aussi doit accepter toutAh oui , aussi si tu en as
Si il t acceptes , il accepte tes enfants , un homme qui t'aime vraiment et qui taiime pour toi , il acceptera tout ( tout on se comprend, tant que c'est réglo)
ils disent que c est meilleurs desert au monde .Meilleures mdrrr prk tu las mangé ?
C'est du sable c'est pareille !
Tu sais la plus grande parti du Sahara est en Algérie
Le nationaliste ! Mdr j'y crois pas
avec des témoins
ils disent que c est meilleurs desert au monde .
je sais c est pour cela on veut que l Algérie partage avec nous un peu de désert , on est des frères non !
je suis pas nationaliste , on est un seul peuple même langue , même culture , religion et meme destin
Tu as mangé un clown LOL