Rencontre avec un kaybile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mouais mais les marocains ne kiffent pas trop les algériennes à ce que j’ai remarquer lol

Ah bon , moi j'ai vu l'inverse des hommes qui me disaient préféré les algérienne, et des marocaine qui préféraient les algériens.

Les algériens sont plus autoritaire compare aux marocains

Purée ya des jnouns chez moi ya tt qui tombent tt seul !!! Im afraid

ces cause de ca j ai du mal a lire il lui dis indirectement bon ces rien contre toi ma nassou75 :love:marre de me justifier
il m'avait dit au passage qu'il voulait se marier et qu'il ne cherchait pas de relation passagère qu'en tant que kabyle le plus simple serait de se marier avec une kabyle ou simplement une algérienne mais qu'il n'était pas contre le fait de se marier avec une marocaine
Mdr arrête de te prendre la tête aussi!! Tu extrapole, lors de l'échange il a fait zerma le gars sérieuse pour lui dire ce que lui attend d'un futur plus au moins proche. Il ne l'a aucunement demandé en mariage!:p

Ah si relis bien
Oui j'ai relu et non il ne l'a jamais demandé en mariage, le type a parlé de ce qu'il souhaitait.. tu vois la nuance? Genre le gars clean et sérieux et prêt à se marier si t'es la bonne... ce n'est pas pareil quand même si?!!

Mdr arrête de te prendre la tête aussi!! Tu extrapole, lors de l'échange il a fait zerma le gars sérieuse pour lui dire ce que lui attend d'un futur plus au moins proche. Il ne l'a aucunement demandé en mariage!:p
Oui apres on sait pas ce qui a dans les coeurs . Je parle d'une INTENTION
Mais la démarche prouve le contraire si il aurait voulue quelque chose de sexuel il serait resté en contact avec elle non ?
Pour ma part son intention etait sincère vue qu il a couper cours a cet relations donc ces pas logique avec une personne qui veut des rappirt sexuel ou un beeu parleur .
Mais je ne parler pas de mariage mais son intention , peut etre je me suis fait mal comprendre .

Oui apres on sait pas ce qui a dans les coeurs . Je parle d'une INTENTION
Mais la démarche prouve le contraire si il aurait voulue quelque chose de sexuel il serait resté en contact avec elle non ?
Pour ma part son intention etait sincère vue qu il a couper cours a cet relations donc ces pas logique avec une personne qui veut des rappirt sexuel ou un beeu parleur .
Mais je ne parler pas de mariage mais son intention , peut etre je me suis fait mal comprendre .

Non un gars qui veut qqch de sexuel il qui voit qui ya pas moyen coupe court .

Qqn qui veut du sérieux ne lâche pas l'affaire surtout si il voit que çest la bonne

Voilà! C'est le terme que je cherchais @purarabica :D
Réveille toi Mimine, toi-même t'es un homme et sais bien comment agissent tes semblables* pour arriver à leur fins...

Nb:* hommes
Alors ces moi je suis trop bete :D on me dit souvent je suis a l ancienne .
Moi jai plus vue en mode canard les femme les traite comme des kaka et lui dit rien pour l'avoir dans son lit puis une fois arriver le vrai visages apparaît
Apres on a un son de cloche .
Moi je pense pas ces une disquettes sinon il aurait travaillé suite a l iNTENTION de mariage ces pas logique

Dernière édition:
Je sais pas c'est du sable pareille que dans le Sahara Algérien mdr

Qu'est ce que tu as voulu dire ? :sournois:
Attention la réponse
non ce n est pas ça la bonne réponse
le Sahara marocain est meilleur que le sahara Algérien :D

si tu veux épouser un marocain de Bladi ou d ailleurs tu dois reconnaître et respecter l intégrité territorial de son pays

j ai failli épouser une Algérienne , kabyle comme par hasard lol mais elle voulait tous les ans passer les vacances en Algérie !
et n a même pas voulu demander la nationalité marocaine ! tu te rend compte ! MDRR
une semaine avec moi tu deviens folle :p

Il y’a aussi des mecs qui veulent du sexe qui peuvent être vrai très patient :sournois:

Bé oui vice oul tournevis
Si tu hâte ta moins de chance
Alors que si tu fais tranquillement les choses .

Les mecs savent très bien que nous les femmes ont aiment entendre les mots sucres salé , gentil etc

Déjà il va donner l'impression d'être sérieux puisqu'on va penser de suite il cherche pas popotin , et après il la fait gentleman à tout bout de champ.

Certains prennent bien leur temps, doucement mais sûrement .
À moins que la nénette à compris son petit jeuux .

Moi on me le fait pleins de fois , et yen a un Je lui i dit " viens me khtob" je l'ai jamais revu , bon ça m'a montrer le mec qu'il étais réellement .

Un mec qui veut vraiment une femme , il passe par la case parents directement.
Il cherche pas plus loin

Pour moi tant que tu ne prouve pas ton sérieux, je prend pas en compte tes belles paroles

si tu veux épouser un marocain de Bladi ou d ailleurs tu dois reconnaître et respecter l intégrité territorial de son pays

j ai failli épouser une Algérienne , kabyle comme par hasard lol mais elle voulait tous les ans passer les vacances en Algérie !
et n a même pas voulu demander la nationalité marocaine ! tu te rend compte ! MDRR

Mdrrrrrr tes un ouf !

Meilleures mdrrr prk tu las mangé ?

C'est du sable c'est pareille !
Tu sais la plus grande parti du Sahara est en Algérie
Le nationaliste ! Mdr j'y crois pas :claque:

Bé oui vice oul tournevis
Si tu hâte ta moins de chance
Alors que si tu fais tranquillement les choses .

Les mecs savent très bien que nous les femmes ont aiment entendre les mots sucres salé , gentil etc

Déjà il va donner l'impression d'être sérieux puisqu'on va penser de suite il cherche pas popotin , et après il la fait gentleman à tout bout de champ.

Certains prennent bien leur temps, doucement mais sûrement .
À moins que la nénette à compris son petit jeuux .

Moi on me le fait pleins de fois , et yen a un Je lui i dit " viens me khtob" je l'ai jamais revu , bon ça m'a montrer le mec qu'il étais réellement .

Un mec qui veut vraiment une femme , il passe par la case parents directement.
Il cherche pas plus loin

Pour moi tant que tu ne prouve pas ton sérieux, je prend pas en compte tes belles paroles
Assez daccord, sauf que moi il passe par la case mes enfants avant d'être admis dans mon clan!:mignon:

@fleurisse

Tu aurai due lui dire que ta rencontre avec lui fut magique même si au fond de toi tu savait que cette rencontre ne serait qu' éphémère rien ne t’empêche de le faire uniquement ta fierté ou la peur du ridicule

Assez daccord, sauf que moi il passe par la case mes enfants avant d'être admis dans mon clan!:mignon:

Ah oui :D , aussi si tu en as :cool:

Si il t acceptes , il accepte tes enfants , un homme qui t'aime vraiment et qui taiime pour toi , il acceptera tout ( tout on se comprend, tant que c'est réglo)

Ce qui me choque c'est que tu es allée sur un site juste pr trouver des infos sur Paris. .. alors que tu aurais pu ouvrir un poste sur bladi ou mm faire des recherches sur Google. .. imagine le mec t'aurais drogué ou autres. ... :confused:

En plus le mec comment tu sais qu'il est sérieux ??? Il ta payés des trucs donc il est sérieux il voulait peut être du plus si affinité. ..

Ah oui :D , aussi si tu en as :cool:

Si il t acceptes , il accepte tes enfants , un homme qui t'aime vraiment et qui taiime pour toi , il acceptera tout ( tout on se comprend, tant que c'est réglo)
la femme aussi doit accepter tout ;)
c est dans les deux sens .

Meilleures mdrrr prk tu las mangé ?

C'est du sable c'est pareille !
Tu sais la plus grande parti du Sahara est en Algérie
Le nationaliste ! Mdr j'y crois pas :claque:
ils disent que c est meilleurs desert au monde .
je sais c est pour cela on veut que l Algérie partage avec nous un peu de désert , on est des frères non !:D
je suis pas nationaliste , on est un seul peuple même langue , même culture , religion et meme destin

ils disent que c est meilleurs desert au monde .
je sais c est pour cela on veut que l Algérie partage avec nous un peu de désert , on est des frères non !:D
je suis pas nationaliste , on est un seul peuple même langue , même culture , religion et meme destin

Mdrrrrrr , ta raison sur la fin , change pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour