Rencontre Bladi à Montréal

C'est la modestie qui fait votre force, NYSchoolOfArt aussi qui est 1er hier n'a pas voulu dévoiler son secret , wellah tta 7ram 3likoume :pleurs: mais je respecte beaucoup votre modestie, j'arrive pas à oublier ta phrase " Comment ne pas rencontrer une fille à Montréal ?! " Donc pour toi ne pas rencontrer c'est un probléme et rencontrer c'est ce qui se passe tous les jours, Wéllah itta mon idole , je respecte les gens qui arrivent à ce que moi je suis pas encore arrivé, Ntouma houma les idoles des gens célibataires et seuls.
Je sens que chacun de vous utilise un point de force chez lui , par exemple toi Leadership, NYSchoolOfArt utilise son physique il dit qu'il s'entraine beaucoup et aussi sa culture car je pense il a étudié f New York University Graduate School of Arts donc il sait comment pensent les anglophones et sait bien les séduire, Yassine 25000 aussi est un Homme de vision et de parole et il a une grande expérience en Informatique et un Back ground de Concordia University et confiance en soi il utilise aussi comme toi Leadership, Moi j'essaye d'apprendre de vous.

Je sais pas quoi te dire a part que mon seul point fort c'est que je suis confortable avec la prise de risque. J'ai pas de problème que je tombe sur la figure tant que je sais je vais vivre un autre jour pour prendre ma revanche.

Pour ton idée d'aller a Red Deer, la plupart des gens peuvent dire que c'est fou comme idée mais je le vois pas de cette manière. J'ai vécu 6 mois tout seul sans famille a Milano il y a 6 ans, j'avais seulement 21 ans a l’époque, et je parlais même pas un mot d'Italien quand je suis arrivé a l’aéroport Malpensa un certain 9 Janvier 2006 sous une tempête de neige!! J'ai regretté ma venu en Italie le 1er mois de mon séjour mais après j'ai réalisé que c’était la meilleure décision de ma vie car j'ai enterré ma peur en Italie. Maintenant quoi qu'il arrive je me dis ach ra ykoun gua3 w3err menn ach dazz 3liyya f attaliann? Après cette pensée toute peur disparaît.

Quand on vit des conditions extrêmes ou bien on est brisé pour toujours ou on devient superman de l’intérieur.

PS: Regardes la photo du gars qui a sauté de 35 kms dans le ciel et qui a dépassé la vitesse du son, Mach 1, lors de sa chute. Quoi qu'on fasse dans la vie ça sera jamais aussi extrême que ce qu'il a fait.
 

Pièces jointes

  • A5MA-PlCMAA0V-p.jpg
    A5MA-PlCMAA0V-p.jpg
    55 KB · Affichages: 35

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Le 10 Novembre ça semble correct :co-ol: qu'en est il des autres ?

:cool:


Je sais pas quoi te dire a part que mon seul point fort c'est que je suis confortable avec la prise de risque. J'ai pas de problème que je tombe sur la figure tant que je sais je vais vivre un autre jour pour prendre ma revanche.

Pour ton idée d'aller a Red Deer, la plupart des gens peuvent dire que c'est fou comme idée mais je le vois pas de cette manière. J'ai vécu 6 mois tout seul sans famille a Milano il y a 6 ans, j'avais seulement 21 ans a l’époque, et je parlais même pas un mot d'Italien quand je suis arrivé a l’aéroport Malpensa un certain 9 Janvier 2006 sous une tempête de neige!! J'ai regretté ma venu en Italie le 1er mois de mon séjour mais après j'ai réalisé que c’était la meilleure décision de ma vie car j'ai enterré ma peur en Italie. Maintenant quoi qu'il arrive je me dis ach ra ykoun gua3 w3err menn ach dazz 3liyya f attaliann? Après cette pensée toute peur disparaît.

Quand on vit des conditions extrêmes ou bien on est brisé pour toujours ou on devient superman de l’intérieur.

PS: Regardes la photo du gars qui a sauté de 35 kms dans le ciel et qui a dépassé la vitesse du son, Mach 1, lors de sa chute. Quoi qu'on fasse dans la vie ça sera jamais aussi extrême que ce qu'il a fait.

Jay wella ma jaych? :D

OK pour le 10 novembre !!!

Parfait!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Après masayminch, mawaklinech, mam3ayydinch ...nous voilà avec majayyinch :D

3ndi formation toute la journée, dommage.
 
Ach dazz 3lik ftaliane a khouya, gouliya, makaynch lighadi i3raf... ghir ana ounta ou des milliers de bladitors :p

Ce sont des trucs qui peuvent paraître banale pour quelqu'un d'autre mais que j'arrive pas a digérer jusqu’à aujourd'hui.
C'étais très difficile pour moi de créer des amitiés avec les Italiens car des qu'ils entendaient sono Marrochino ils devenaient très méfiants.

Mon colloc Neo zélandais a eu une amie Hollandaise 9ertassa. Quand je l'ai rencontré une fois on parlait 3adzi puis elle me demande d'ou je viens. Quand je lui dis je suis Marocain elle reste silencieuse puis me dit que je suis gentil blablabla. Moi j'ai rien dis mais j'ai vite compris que la réputation de Marocain aux Pays Bas est aussi mauvaise qu'en Italie.

Je suis au Canada en partie par ce que je veux plus avoir a dire que je suis Marocain quand je voyage a l’étranger.

PS: Je trouve que le consulat Marocain a Montréal est 5 étoiles car je le compare toujours avec la zriba de Milano que j'ai eu malheureusement la mal chance de visiter. https://www.youtube.com/watch?v=HVoEB49lsbs
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
NYSOA
haymEd
Amatoune
Emiko
Tiwotchi
jyoune
Liladu33
Ladesperate
Soucha
Ramzy68
Alicemoitronkil (s'il se fout pas de ma gueule)
mohammed2010
PureMinded
Virtuoz
Myousra
Yassine2500
TroncheDeCake


Il y en a qui ont participé mais qui n'ont pas dit qu'ils venaient. Ila guelt chi wa7ed igoula :D


Soucha ne peut pas le 10 novembre. On reporte au dimanche 11 ou pas?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
NYSOA
haymEd
Amatoune
Emiko
Tiwotchi
jyoune
Liladu33
Ladesperate
Soucha
Ramzy68
Alicemoitronkil (s'il se fout pas de ma gueule)
mohammed2010
PureMinded
Virtuoz
Myousra
Yassine2500
TroncheDeCake
Chocolata

On est 18...


NYSOA c’était quoi le resto avec de bons brunch dont tu m'as parlé la dernière fois il y avait un coco dans le nom :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
NYSOA
haymEd
Amatoune
Emiko
Tiwotchi
jyoune
Liladu33
Ladesperate
Soucha
Ramzy68
Alicemoitronkil (s'il se fout pas de ma gueule)
mohammed2010
PureMinded
Virtuoz
Myousra
Yassine2500
TroncheDeCake
Chocolata

On est 18...


NYSOA c’était quoi le resto avec de bons brunch dont tu m'as parlé la dernière fois il y avait un coco dans le nom :D

C'est allo Mon coco mais kayn their f Laval makaynsh sur ile de Montreal :D donc 7ssan ndarbo l chez Cora lli f Mont royal galssa zweena
Pour le 11 je suis partant
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
NYSOA
haymEd
Amatoune
Emiko
Tiwotchi
jyoune
Liladu33
Ladesperate
Soucha
Ramzy68
Alicemoitronkil (s'il se fout pas de ma gueule)
mohammed2010
PureMinded
Virtuoz
Myousra
Yassine2500
TroncheDeCake
Chocolata

On est 18...
Slt tous le monde j aimerais bien être présente avec vous. est ce qu'il y as des marocaines qui viens de Longueuil. merci d avance.


Je t'ai déjà mise dans la liste :langue:
 
NYSOA
haymEd
Amatoune
Emiko
Tiwotchi
jyoune
Liladu33
Ladesperate
Soucha
Ramzy68
Alicemoitronkil (s'il se fout pas de ma gueule)
mohammed2010
PureMinded
Virtuoz
Myousra
Yassine2500
TroncheDeCake
Chocolata

On est 18...


NYSOA c’était quoi le resto avec de bons brunch dont tu m'as parlé la dernière fois il y avait un coco dans le nom :-D

:D
Tbaaaaaaaaaaaarkellah
0.036% de la communaute marocaine! ( on est 50000 ames marocaines a Mtl apparement :intello: )
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam
je vous propose d'utiliser doodle :http://www.doodle.com/
l'organisatrice crée l'événement avec les choix de dates possibles et envoie le lien.
chacun choisi la date qui l'arrange et la majorité l'emporte
wasalam



C'est fait!

Voici le lien pour choisir une date et confirmer votre présence: http://www.doodle.com/fc4xrxmbxx7h722c

J'ai mis deux dates seulement parce que sinon ca risque d'être trop dispersé...
 
Salam Tout le monde
J'espère que vous avez tous passé un bon Aid.
Je serai présent si c'est le Dimanche, Samedi je serai à Ottawa jusqu'à Dimanche matin, j'essayerai de vous rejoindre.
 
Haut