Rencontre Bladi à Montréal

Je peux savoir SVP comment faire pour envoyer des messages privés??

Je suis une nouvelle arrivante et je voudrai bien faire connaissance, biensur si vous acceptez que j'assiste a votre rencontre.
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Bonjour!!

Il y a des gens qui ont rempli le sondage alors qu'il n’étaient pas sur la liste... Si quelqu'un fait une blague c'est pas sympa!! :(

Bon ben si ces gens ne confirment pas leur présence ici, je les supprime:

Toliveistodie

MERIEMFOREVER12

shalita

lili12

fatiza666

myyassine

hamido32

no name

je pense que lorsque t'avais spécifié de passer par doodle les gens ont certainement compris qu'ils n'ont pas besoin de passer par le forum et qu'ils peuvent directement inscrire leur pseudo et dispos sur doodle. Je ne pense pas que ces gens qui sont sur cette liste le font pour plaisanter.

Maintenant pour ton incident sur doodle c'est prévisible tu l'as ouvert at large et tu viens d'apprendre à tes dépends que comme il existe des gens sérieux ici il existe aussi des plaisantains qui consultent juste pour le fun de foutre le trouble généralement ce sont des ados de notre bled (just a guess ! ).

Malgré que t'as un peu paniqué il y a pas lieu à mon avis de penser que celui qui t'as insulté serait dans la rencontre parceque c'est une bonne raison de se pas présenter carrément si on a le moindre de doute .... Bref, à mon avis t'es mieux de considérer cette liste aussi parceque l'erreur ici est partagée puisque le moyen a été décidé pour ne pas dire improvisé à la dernière minute

J'avoue que quand j'ai vu cette liste ouverte au public bien que je connaisse le doodle j'étais tenté d'inscrire mon pseudo par blague simplement pour te signaler le fait que c'est ouvert at large ... Heureusement que je l'ai pas fait ...
 
salam
je viens de lire ex qui s'est passé, désolé vu que c'est moi qui a proposé le doodle, mais normalement ça marche super bien, c'est dommage.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je pense que lorsque t'avais spécifié de passer par doodle les gens ont certainement compris qu'ils n'ont pas besoin de passer par le forum et qu'ils peuvent directement inscrire leur pseudo et dispos sur doodle. Je ne pense pas que ces gens qui sont sur cette liste le font pour plaisanter.

Maintenant pour ton incident sur doodle c'est prévisible tu l'as ouvert at large et tu viens d'apprendre à tes dépends que comme il existe des gens sérieux ici il existe aussi des plaisantains qui consultent juste pour le fun de foutre le trouble généralement ce sont des ados de notre bled (just a guess ! ).

Malgré que t'as un peu paniqué il y a pas lieu à mon avis de penser que celui qui t'as insulté serait dans la rencontre parceque c'est une bonne raison de se pas présenter carrément si on a le moindre de doute .... Bref, à mon avis t'es mieux de considérer cette liste aussi parceque l'erreur ici est partagée puisque le moyen a été décidé pour ne pas dire improvisé à la dernière minute

J'avoue que quand j'ai vu cette liste ouverte au public bien que je connaisse le doodle j'étais tenté d'inscrire mon pseudo par blague simplement pour te signaler le fait que c'est ouvert at large ... Heureusement que je l'ai pas fait ...


Ce que j"allais faire c'est envoyer un MP à tous pour demander une confirmation de date sur un Doodle par invitation...

Je n'ai pas paniqué du tout, ca ne me dérange pas qu'il soit là à la rencontre. Vu ce qu'il a mis comme trucs, c'est juste un frustré. Et je suis plus ou moins certaine que c'est un gars du Canada.
J'ai supprimé les insultes parce qu'elle ne me concernaient pas. Et je ne voulais pas que les autres les lisent.



Je me suis inscrit nul part, tu peux me supprimer de la liste.

Voilà une première confirmation de mon doute :D

salam
je viens de lire ex qui s'est passé, désolé vu que c'est moi qui a proposé le doodle, mais normalement ça marche super bien, c'est dommage.


Non non Tout marchait à merveille, c'est juste moi qui surestimais l'humanité :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'ai envoyé un MP aux 18 qui ont conformé ici plus ceux qui l'ont fait sur Doodle. Il suffit de me dire votre ou vos date par MP je compilerais moi même (car pas tout le monde donne son email...)

TroncheDeCake, Ramzy et Amatoune, votre boite MP n'est pas activée, il suffira de le dire ici ;)

C'est plus de travail mais pas grave vous me payerez chacun un verre :D
 
J'ai envoyé un MP aux 18 qui ont conformé ici plus ceux qui l'ont fait sur Doodle. Il suffit de me dire votre ou vos date par MP je compilerais moi même (car pas tout le monde donne son email...)

TroncheDeCake, Ramzy et Amatoune, votre boite MP n'est pas activée, il suffira de le dire ici ;)

C'est plus de travail mais pas grave vous me payerez chacun un verre :D

Je n'ai pas reçu de MP !?

Beh, je vous souhaite bonne rencontre, et bonne continuation.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bon ben on a de nouvelles recrues :D

Je mets un X devant ceux qui ont choisit une date

NYSOA x
haymEd x
Amatoune
Emiko
Tiwotchi x
jyoune
Liladu33 x
Ladesperate
Soucha x
Ramzy68
Alicemoitronkil (s'il se fout pas de ma gueule)
mohammed2010
PureMinded x
Virtuoz
Myousra
Yassine2500
TroncheDeCake
Chocolata
No name x
Hamido32 x
myyassine x



Pour l'instant la majorité est libre pour les deux jours.
Il y en a deux qui préfèrent Dimanche : PureMinded et Soucha.
Une pour Samedi: Liladu33
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
La liste des confirmations mise à jour:


NYSOA x
haymEd x
Amatoune
Emiko x
Tiwotchi x
jyoune x
Liladu33 x
Ladesperate
Soucha x
Ramzy68 x
Alicemoitronkil (s'il se fout pas de ma gueule)
mohammed2010 x
PureMinded x
Virtuoz
Yassine2500
Coolqc x
TroncheDeCake
Chocolata
No name x
Hamido32 x
myyassine x


La majorité est libre pour les deux jours

Liladi33 et Emiko pour Samedi

Mohammad2010, PureMinded, et Soucha pour Dimanche
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
La liste des confirmations mise à jour:


NYSOA x
haymEd x
Amatoune
Emiko x
Tiwotchi x
jyoune x
Liladu33 x
Ladesperate
Soucha x
Ramzy68 x
Alicemoitronkil (s'il se fout pas de ma gueule)
mohammed2010 x
PureMinded x
Virtuoz
Yassine2500
Coolqc x
TroncheDeCake
Chocolata
No name x
Hamido32 x
myyassine x


La majorité est libre pour les deux jours

Liladi33 et Emiko pour Samedi

Mohammad2010, PureMinded, et Soucha pour Dimanche

Le score est de 3 à 2 c'est dimanche qui mène cette manche :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
La formation de Soucha est annulée, elle peut venir Samedi aussi. :D

Jebdat sda3 w khellatni kane7seb f les votes :prudent:

On est à égalité... On ferme les votes Lundi soir comme ca on s'organise en avance ok?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Le film n'est pas realise par tatatino mais par RZA
Tarantino est implique dans le film mais je ne sait pas comment, apparement il faut voir le film pour le savoir

BTW tu as vu la série Touch, je regarde les premiers épisodes. Ca a l'air tiré par cheveux mais ca rassemble pas mal de bons acteurs et ce peut mener à un truc bien...
 
Haut