Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les MRE ... mafihoum mer9a
Les MRE ... mafihoum mer9a
Viens dans mes bras !
wakha super modo makitkhla3inich dik scatoTu aimes bien la taquiner, la @nwidiya
t'as pas tort !
t'as des seins depuis ?
Oui oui c'est bon je les ai remis, tu seras confortablement installée
t'as pas tort !
viens on va se faire une rencontre Européenne hna ! y'en a tjrs que pr les MRM les rencontres !
J'ai toujours raison...c'est comme ça
Pas juste ceux-là.
oh ça va tabaaaaaaaaaaaaaaaarrnak
comment j'ai hate que tu sois filmée quand tu vas sauter en parachute
Pas juste ceux-là.
Hahahaha .... j'ai envie d'insulter mais je t'aime trop pour ne pas te dire : 3awdi rassek
Pauvre @Ludymilla , même un p'tit morceau Québécois sera là...
attends attends, d'ici là, il peut y avoir une tempête de neige, avec le Quebec tout est possible
Un p'tit morceau québecois, mais une grande amoureuse du Maroc
Hahahaha!
Les tempêtes de neige ne me font pas peur. J'vais prendre mon chapeau en peau de castor et l'affronter telle une vrai guerrière. Y'a pas un tabarnak de flocons qui va me faire manquer mon avion, crois-moi.
Sinon, c'est un ''redoux'' là ici...Fesait 13 degré hier...et pis là ils annoncent 30 degré pour mes derniers jours au Québec. La chance que j'ai!
Nous aussi 14°C, guère mieux today, ça caille
Si ce n'était pas de mon accent on me croirait Marocaine.
Et si c'était pas aussi de mes cheveux blonds, ni de mes yeux bleus, ni de ma peau de blanche neige..ETC
Beurk...il fait frette...déjà.
En tout cas, MOI je serai sous le soleil Marocain dans...attend...1...2...3...4...5...6..oui, 6 jours.
Non c surtout ton accent le reste on peut le trouver au Maroc
Il m'aime tout court a sa7ebtiTu aimes bien la taquiner, la @nwidiya
Il m'aime tout court a sa7ebti
OMG c'est @pogoss qui t'apprend ces obscénités ?
m3ana (avec nous)Jma3 karak o aji m3akoum.
(Ça se dit ? )