Babouchemasquee
VIB
Coucou !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis téméde hbibiCoucou zzine.. Mets ta cam !!
Coucou !
MerciTu as de beaux yeux
Tu as de beaux yeux
chut ! Laisse la rêver !Il est moche comme tout.
T'inquiète pas tu peux le dire, TU PEUX LE DIRE
Ça sent le vécuLe pire c qd tu as mis une photo trop photoshopée et que tu te pointes à un rdv. Franchement autant refusé le rdv. Tu fais perde du temps à tt le monde .
Déjà que les rdv c stressant mais alors qd tu sais que tu as bluffé !!!!
Même pasÇa sent le vécu
Merci
Je mets des lunettes pour faire plus « mature » apparement ça rassure les femmes
Il est moche comme tout.
T'inquiète pas tu peux le dire, TU PEUX LE DIRE
Ça sent le vécuLe pire c qd tu as mis une photo trop photoshopée et que tu te pointes à un rdv. Franchement autant refusé le rdv. Tu fais perde du temps à tt le monde .
Déjà que les rdv c stressant mais alors qd tu sais que tu as bluffé !!!!
@Pop586 tu chatcher sur quel site ?Coucou zzine.. Mets ta cam !!
Coucou bel hommeCoucou !
Je suis téméde hbibi
Espèce de malade
@Pop586 tu chatcher sur quel site ?
Pourquoi l'initiatrice du post a disparu?
Ouh ca me rappelle une fille que j'avais rencontré sur le net il y'a plusieurs années. Sur la photo elle était si belle .... mais en vrai elle avait 70kg en plus.
Qu'elle soit ronde, voir très ronde, c'est pas le problème. C'est le mensonge ! ****** la déception le jour J ...
C est vrai ça! Je pensais que c était le beau gosse dr babouche qui postait ça lol
Pas grave, j’aime aussi les témédes..
Quand est-ce qu’un Spam avec chat vidéo !??
Nta seb7ane llah koulchi ça te rappelle une fille.. N9oss lffikhrate ou baraka men lkdoub.
Faut demander à @Sanid il va nous trouver ca !Pas grave, j’aime aussi les témédes..
Quand est-ce qu’un Spam avec chat vidéo !??
Moi j allais aussi sur caramail.. apres tu lui disais donne moi ton adresse MSN.. mets ta cam !!Au début, c’était sir Caramail, puis sur hotmail et yahoo en chatrooms. Puis, hotmail sous la forme d’msn.. Puis Paltalk, facebook, whatsapp, viber, skype (à gogo, je devais améliorer mon anglais avec des « amies » polonaises), ... la liste est loooongue, sans oublier Bladi.