T es une ancienne toi aussi ca m énervé les wizz !! Surtout la bouche qui faisais un bisou, quand t avais droit à un bisou tu savais que t allais pechoLes Wizz sur msn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es une ancienne toi aussi ca m énervé les wizz !! Surtout la bouche qui faisais un bisou, quand t avais droit à un bisou tu savais que t allais pechoLes Wizz sur msn
Mdr et tout le temps des filles rencontrées sur le net... ça t'arrive d'en rencontrer en vrai @Septime? (Enfin sans le biais d'internet)Nta seb7ane llah koulchi ça te rappelle une fille.. N9oss lffikhrate ou baraka men lkdoub.
Mdr et tout le temps des filles rencontrées sur le net... ça t'arrive d'en rencontrer en vrai @Septime? (Enfin sans le biais d'internet)
Comme la lilloiseOuh mon Dieu jamais ! J’ai bien trop peur !!!!!
Comme la lilloise
Mais il me semble c était l inverse
An te voit pas boté?Coucou !
Et après ? Bah rien justementHahhaah face de noix de coco !!! Oui elle a fui et apres ???? Ca arrive a tout le monde
Et après ? Bah rien justement
Oui ça arrive à tout le monde d avoir peur
Rass de rass al7anout haha.
Babouche je suis love
Jai flashé, le brushing est waw !!Bat les pattes! Je l ai vu en premier
https://media1.tenor.com/images/3af067746f3d2d02780f154a283a2660/tenor.gif?itemid=5040051
Rass de loubiarass ben et nuts !!!
Pourquoi c'est écrit shyness00?
Lol sinon dans photo c'est mieux mais peut être que les gens exigent une photo
Pourquoi c'est écrit shyness00?
Lol sinon sans photo c'est mieux mais peut être que les gens exigent une photo
Meme avec photo il peux mettre quelqu un d autre on sait jamais. Internet vaux mieux eviter on sais jamais sur qui tomber.
Lol oui mais dans la rue aussi tu peux pas savoir.
Tu fais quoi alors hein mdr
je prefere par connaissance internet c est plus comme avant.
J’ai fait le vocal demerdez vous pour le visuel@Sanid est demandé à l’accueil, svp.
J’ai fait le vocal demerdez vous pour le visuel
Vas y @Sanid trouve nous une appliJ’ai fait le vocal demerdez vous pour le visuel
Nous on s est arrêter à MSN..On est rien sans toi, et tout le monde le sait.
@ViViWest3ood @Mercipapa @KINGjulian @oue7dania @nanette78 @Alya93 @dawn06 @Abazaa @Lillam ... Citez les autres. On va signer une pétition.
Tous pour que @Sanid nous trouve un Video Spam, et qui fonctionne en conférence.
Toi tu cherches les problèmes avec bladi
Il à fini par avoir la peau de Spam
La malédiction de l’oeil, c’était celui de Bladi !??
on est déjà accro à bladi
C’est à cause des règlements qu’on accepte au tout début quand on crée un compte. Il y est mentionné qu’en cliquant sur « S’inscrire » (l’équivalent de « Talisman »), on accepte la condition majeure à laquelle on nous force de rester attachés au forum.. Et le tour est joué.
En ce moment je squatte le forum mountakhab dont l'admin est un ancien bladinaute @pogoss