Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrr!!
Et ça c'est celle qui veut "arranger" les choses!!
Ça me fait trop penser aux petits jeunes du quartier qui veulent engrainer ils te sortent : "Mamaaaa ça m'auraiiiit paaas plus..."
ptdr toi aussi tu t'y met
Oui ça va et toi?
Ca fait un peu longtemps...mab9itich kat sawli lol
y'a rien, tôut le monde s'enbrouille ici et nous nn on a pas le droit de se disputer ?? mdrr wech bikom les filles @bouboucha31Ah we, je suis déçu de ne pas savoir
Mdrrr on fait un virement de rien du tout! On va sur leurs profils respectifs et on cherche le ou les messages incriminés.
tu trouvera jamais alors mdrrrr bref oubliez nous parlons de @zeytouna chwiyaMdrrr on fait un virement de rien du tout! On va sur leurs profils respectifs et on cherche le ou les messages incriminés.
Le seul truc qui m'en empêche c'est...la flemme
y'a rien, tôut le monde s'enbrouille ici et nous nn on a pas le droit de se disputer ?? mdrr wech bikom les filles @bouboucha31
mdrrrrrrrr j'ai eu màl au coeur aussi chwiya mais vasy jmonfou sayiii mdrrrr zahma " jmonfouuuuu " à la bledardeNon vous, vous étiez comme semen et la3ssel..
Moi j'attendais d'être invité au mariage et tout
y'a rien, tôut le monde s'enbrouille ici et nous nn on a pas le droit de se disputer ?? mdrr wech bikom les filles @bouboucha31
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr toi t'es grave tu fouine bechwiya 3likMais nous quand on s'embrouille, c'est devant tout le monde hanani lol
mdrrrrrrrr j'ai eu màl au coeur aussi chwiya mais vasy jmonfou sayiii mdrrrr zahma " jmonfouuuuu " à la bledarde
Tu veux être ma hlel et tu fais des cœurs aux autres?.........Oui ça va et toi?
Ca fait un peu longtemps...mab9itich kat sawli lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr toi t'es grave tu fouine bechwiya 3lik
mdrrrrrr love love sanouuuuBah wi! On m'appelle la CIA chez moi .
Michonte
J'en ai mis une, une anecdote, pimenter sa vie de couple, avec les outils modernes.Raconte tes anecdotes l ami !
Tu veux être ma hlel et tu fais des cœurs aux autres?.........
Oui hmdl ca va!!
Oui j'étais pas bien ces derniers temps mais el hamdullah..
ah mince...c'était à cause de l'autre fois?
Ps: tu me raconteras plus tard
Euhhh vous vous etes parler sans moi donc arretez vos salades assume tes loves mon frere ou bien laisse la place à un autre
Tu veux être ma hlel et tu fais des cœurs aux autres?.........
C'est pas lui qui prenait en photo des rouleaux de billets de 50 ???
Même pas vrai c'est toi qui aurait dû la surveiller quand je prenais mon bain!!!Euhhh vous vous etes parler sans moi donc arretez vos salades assume tes loves mon frere ou bien laisse la place à un autre
Mais comme les feux de l'amour tout ici est une fiction, enfin j'espère!!Ouais mais je suis pas lesbienne
Grave comme c'est devenu les feux de l'amour!!
Puisque c'est comme ça je vais me mettre avec ton frère et toc
je surveille personne j'ai du mal à me surveiller moi meme et tu crois je vais surveiller une autre!! t'a claquéMême pas vrai c'est toi qui aurait dû la surveiller quand je prenais mon bain!!!
Mais comme les feux de l'amour tout ici est une fiction, enfin j'espère!!
Attend elle avait un gars avant moi??? On m'a menti, je la pensais purMdrrrr Beh le mariage pour tous tu connais???
Wili on échange pas zeytouna!! Zeytouna c'est à vie..
Et puis à cause ds moi @youzarcif l'a quitté, c'est toi aussi tu t'y mets, elle finira par perdre la tête lol