zeytouna
VIB
Tu commences par les 3iwaj et t'auras les mdagdin à la fin pr le dessert lol
Tkt je te les refilerai avant de passer au plat même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu commences par les 3iwaj et t'auras les mdagdin à la fin pr le dessert lol
mdrrrrrrrrrrrrrrr je viens de remarquer le post ou on étaisnn faite du HS je me venge
En faite je viens de remarquer il n'est pas là, il doit aussi me tromper!!!!! J'ai pourtant pas une tête à être cocu!!!
mdrrrrrrr ta rien compris khlass
En faite je viens de remarquer il n'est pas là, il doit aussi me tromper!!!!! J'ai pourtant pas une tête à être cocu!!!
Euuuuh hors contexte c'est...glauque...Il a dû sauter par la fenêtre mdrrr
Miskin il a voulu se suicider parce que tu lui faisais subir tes sévices
@bouboucha31 Ma musique sur mon statut c'est pour vous @zeytouna aussi!! alors salimoulii 3lih please mdrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrSiri salmi 3lih nti.. Elli darha bidih ifak ha bessanih
tssssssssssssssssss dire que tout a l'heure tu me sortais mais c'est ta hlel faut pas la tromper!!nn desole elle es libre mà cherie elle fornique si elle veux
mdrrrrrrr j'ss pas son grand frere pr la surveiller lache moitssssssssssssssssss dire que tout a l'heure tu me sortais mais c'est ta hlel faut pas la tromper!!
allez bonne nuit à toi aussi
allez je vais vraiment allez dormir, j'espère pas te retrouver demain avec 3 gars et 2 filles au réveil! @Cyrine77 surveille la
Tkt je te les refilerai avant de passer au plat même
Euuuuh hors contexte c'est...glauque...
Roooh c'est pas gentil...jaime trp le HS jsuis archi contente qu'on es boussillé ce post enfait
Bonne nuit
Je suis assez grande pour me surveiller
Ben en liant son message et ta reponse ça faisait genre le mec maké a son chatCa te fait penser à quoi?
Tu veux que je les teste pour toi??
Iwa choukrane
Mouais.. Toi comme dirait la grand mere allah yarhemha, khassek lou9uid lol
Ben en liant son message et ta reponse ça faisait genre le mec maké a son chat
Marié, en couple, entretenir une relation... Je le concède mon orthographe est douteuse ☺Ca veut dire quoi maké?
Bonne nuit !bonne nuit evryyyy boudyyyyyy
Marié, en couple, entretenir une relation... Je le concède mon orthographe est douteuse ☺
maké même les bourges de Neuilly le disent Ce n'est pas de l'argot de rueAh d'accord parce que je ne connais pas trop le langage djeuns banlieue ado boutonneux
Ah ouaip ado boutonneux rien que ça ! Mode bernard Pivot ON : C'est un mot comme un autre qui en plus ne trouve pas ça source en banlieue mais plus au debut du 20eme siecle et qui faisait référence a la relation qui liait un macquerau (proxénète) et sa prostituée. Ce n'est que bien plus tard qu'il est passé dans le langage courant. Bernard Pivot OFF.Ah d'accord parce que je ne connais pas trop le langage djeuns banlieue ado boutonneux
maké même les bourges de Neuilly le disent Ce n'est pas de l'argot de rue
Ah ouaip ado boutonneux rien que ça ! Mode bernard Pivot ON : C'est un mot comme un autre qui en plus ne trouve pas ça source en banlieue mais plus au debut du 20eme siecle et qui faisait référence a la relation qui liait un macquerau (proxénète) et sa prostituée. Ce n'est que bien plus tard qu'il est passé dans le langage courant. Bernard Pivot OFF.