rencontre sur le net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
bonjour à tous ,

voila j'ai rencontre un homme via le net et la premiere rencontre c'est bien passé on n'a pris un verre et on n'est rentrée , le lendemain sur msn il m'a dit que je lui avait beaucoup plus , qu'Il fallait qu'on se revoit , qu'on avait plein de point commun que j'était son poussin il m'a donné l'impression d'être un homme pausé, gentille sans vice ai , il m'a dit aussi qu'il avait beacoup de boulot et depuis lundi il ne m'a pas appelé... alors ca parait un peu gamin mais je crois que quand une personne vous plait à tout age on n'est perdurber lol alors les garcons a votre avis pourquoi tarde t(il a m'appeler et vous les filles vous auriez fait quoi ?

bonjour à tous ,

voila j'ai rencontre un homme via le net et la premiere rencontre c'est bien passé on n'a pris un verre et on n'est rentrée , le lendemain sur msn il m'a dit que je lui avait beaucoup plus , qu'Il fallait qu'on se revoit , qu'on avait plein de point commun que j'était son poussin il m'a donné l'impression d'être un homme pausé, gentille sans vice ai , il m'a dit aussi qu'il avait beacoup de boulot et depuis lundi il ne m'a pas appelé... alors ca parait un peu gamin mais je crois que quand une personne vous plait à tout age on n'est perdurber lol alors les garcons a votre avis pourquoi tarde t(il a m'appeler et vous les filles vous auriez fait quoi ?

Envoi un ptit texto, histoire de faire un ptit coucou, ou appel et si il repond pas, ben laice un msg en disant que tu voulais lui faire un coucou et avoir de ses nvel.....
Sa mange pas de pain, et puis voila, on verra si i te rappel ...

oui c'est sur mais bon j'aurais aimé qu'il mette en application ce qu'il m'as dit ,à savoir que je lui plaisait et puis pour le premier rdv c'est moi qu'il est appelé pour confirmer notre rdv ,

oui c'est sur mais bon j'aurais aimé qu'il mette en application ce qu'il m'as dit ,à savoir que je lui plaisait et puis pour le premier rdv c'est moi qu'il est appelé pour confirmer notre rdv ,

pour confirmer ???

Ben encore heureux que tu l'ai appelé pour confirmer lollll

fo pas tjrs attendre deriere un mec crois moi....

oui c'est vrai mais bon , c'est pas difficile aussi pourquoi il appel pas il vas pas commencer à m'embeter avec ca ! il m'a dit qu'il était pas tres telephone mais bon quand quelqu'un te plait tu tu manifeste non ?,

bonjour à tous ,

Surtout ne l'appelle pas...ça peut se retourner contre toi, patience patience.

Mais non tu peux l'appeler c'est juste qu'après il peut penser "t'avoir dans la poche" si c'est toi qui l'appelle, mais bon après tout dépen du mec.
Si vraiment ca tinkiet envoi un pti texto et ensuite tu verra

pourquoi ca se retournerait contre moi
Tu ne connais pas bien encore la personne je présume, avec un aussi beau discours comme il t'a sorti et qu'il ne t'a pas appellé depuis lundi ça fait bcp je trouve...donc attends le week end pour qu'il t'appelle, là au moins il ne trouvera pas le pretexte de boulot et de temps.

envoyer un txto ne fera pas retourner la situation contre elle !!

et si il l'a test? qu'il est le genre de mec a pas aimer les fillles qui se l'a raconte et qui ne calcule pas zerma parceque le mec fait le mort !

Envoie un txto tous simple un slt, j'espere que sa va, blablbal

et voila

Mdr....si le mec commence à la tester dés la première semaine elle zappe, rien à faire ac lui c'est aussi simple que ça. Dans un premier temps, c'est tjr au mec de prendre l'initiative sur tout.

bah si i test pas dès le début cé pa au bout de 2 moi qui doit le faire. Enfin ceci dit un texto ca va pa le ou la tué non plus. Jsui dacoor avec toi Zakasoft pour l'initiative, c'est au mec de la prendre mais bon la c'est un pti texto rien de grave au contraire. de toute facon si i fai le mort ba i répondra pa a son texto donc elle verra bien!

Envoi un txto enfin !!!!

Jté dis ,au moins tu montre que tu es pas relou (tu n'a rien tenté depuis lundi) et puis il verra que tu lui laisse une ouverture...

Defois les mec on besoin sa, et en aucun cas cela fera de toi la nana acquiz ect !!!!!

bein si j'ai demandé votre avis c'est que je suis partager entre les deux lol
envoyer un pti texto ou le laisser ce manifester c'est pas normal non plus qu'il se bouge pas
oula qu'est ce que je me prends la tete c'est grave mdr

Envoi un txto enfin !!!!

Jté dis ,au moins tu montre que tu es pas relou (tu n'a rien tenté depuis lundi) et puis il verra que tu lui laisse une ouverture...

Defois les mec on besoin sa, et en aucun cas cela fera de toi la nana acquiz ect !!!!!

+1 l'idée du texto passe bien
Un ptit texto juste pr prendre des nvelles c'est soft et pas opressant.
Juste qq mots, tu envois et tu vois sa réaction

bein si j'ai demandé votre avis c'est que je suis partager entre les deux lol
envoyer un pti texto ou le laisser ce manifester c'est pas normal non plus qu'il se bouge pas
oula qu'est ce que je me prends la tete c'est grave mdr
ALors moi je t'ai dis surtout ne pas l'appeller, tu peux lui envoyer un texto vite fait si tu veux mais surtout l'appelle pas voilà ce que je pense....pcque je présume qu'il ne taff pas 24h sur 24 il forcément 5min de libre.

ça reste mon avis.

Tu ne connais pas bien encore la personne je présume, avec un aussi beau discours comme il t'a sorti et qu'il ne t'a pas appellé depuis lundi ça fait bcp je trouve...donc attends le week end pour qu'il t'appelle, là au moins il ne trouvera pas le pretexte de boulot et de temps.

krkrkr Waw le prétexte, un appel, ça peut se faire pdt la pause café, en rentrant chez soi, n'importe quand...

T'imagines ttes les personnes en couple ne vivant pas ensemble s'appeler juste les we ? :eek:

Retour