rencontre sur le net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
oui enfin il m'a dit que j'était ca premiere rencontre peut etre à t'il envie d'en voir d'autre, mais bon dans c'est ca la il se saurait connecté à msn! mais bon en plus il m'a laisser un tres bonne impression c'est byzarre tout deux meme !!

oui enfin il m'a dit que j'était ca premiere rencontre peut etre à t'il envie d'en voir d'autre, mais bon dans c'est ca la il se saurait connecté à msn! mais bon en plus il m'a laisser un tres bonne impression c'est byzarre tout deux meme !!

oublies et passes à autre choses ....t'es tombé sur un chasseur sachant chasser qui n'a peute etre pas oser te dire que tu n'était pas son unique gibier ...:D

bein si j'ai demandé votre avis c'est que je suis partager entre les deux lol
envoyer un pti texto ou le laisser ce manifester c'est pas normal non plus qu'il se bouge pas
oula qu'est ce que je me prends la tete c'est grave mdr

oui t'es lourde comme fille !

le mec tu l'as vu qu'une fois et c'est bon il doit t'envoyer tout les jours des messages de love to love ???

waou !

oui t'es lourde comme fille !

le mec tu l'as vu qu'une fois et c'est bon il doit t'envoyer tout les jours des messages de love to love ???

waou !

ecoute si ca te soule ne repond pas , ok je peux comprendre que ca ne t'interessser pas mais tu n'est pas obligé de repondre, par contre ne dit pas que je suis lourde car croit moi n'importe qui se pause c'est question c'est legitime !

merci bien pour vos conseils les filles et les garcons c'est res gentil
on n'est parfois vraiment compliqué lol mais c'est l'expérience passé qui nous fraine

merci bien pour vos conseils les filles et les garcons c'est res gentil
on n'est parfois vraiment compliqué lol mais c'est l'expérience passé qui nous fraine

Evite de regarder en arriére si ce n'est pour ne pas refaire les mêmes erreurs , envoi lui un ptit message , en + c'est la pause dejeuner alors vas y fonce !

Bah plus tu vas laisser passer et plus ca vas te démanger tu vas faire que d'y penser la preuve là. Alors que si t'envoi mtnt tu n'auras plu de soute ou bien t'auras une réponse ou bien non mai o moin tu sera fixé!

Bah non mais faut se lancer des fois !!!! :eek: :D Les filles ont le don de se poser trente mille questions inutiles et de faire tente mille interprétations tirées par les cheveux, les mecs de ce côté là sont beaucoup plus SIMPLES !

Retour