Dsl, pas d'humeur à me casser la tête pr les histoires des autres....j'ai dis plus haut ce que je pensais...un mec c'est lui qui appelle le plus les premiers jours et premières semaines c'est tout...
Sur ce bon app à tous
oki bon ap à toi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dsl, pas d'humeur à me casser la tête pr les histoires des autres....j'ai dis plus haut ce que je pensais...un mec c'est lui qui appelle le plus les premiers jours et premières semaines c'est tout...
Sur ce bon app à tous
peut etre que c'est un pirate qui telecharge et qu'a cause d'hadopi on lui a coupé son accès à internet ....
rooo ta reponse a tout toi
Mais peut etre qu'il a rencardé plusieurs filles et qu'il en a choisi une autre et c'est pour ça qu'il fait le mort nan ?
peut etre tout simplement qu'il est parti en voyage dans un pays ou il est pas evident d'avoir une connexion internet ...
Peut etre qu'il est mort
Ou peut-être tout simplement lol qu'il a fait l'hypocrite dès le départ et qu'il est mtnt avec quelqu'un d'autre!
oui enfin il m'a dit que j'était ca premiere rencontre peut etre à t'il envie d'en voir d'autre, mais bon dans c'est ca la il se saurait connecté à msn! mais bon en plus il m'a laisser un tres bonne impression c'est byzarre tout deux meme !!
oui enfin il m'a dit que j'était ca premiere rencontre peut etre à t'il envie d'en voir d'autre, mais bon dans c'est ca la il se saurait connecté à msn! mais bon en plus il m'a laisser un tres bonne impression c'est byzarre tout deux meme !!
Ta pa envoyé de texto lol ?
oublies et passes à autre choses ....t'es tombé sur un chasseur sachant chasser qui n'a peute etre pas oser te dire que tu n'était pas son unique gibier ...
non lol ,j'esite grave
bein si j'ai demandé votre avis c'est que je suis partager entre les deux lol
envoyer un pti texto ou le laisser ce manifester c'est pas normal non plus qu'il se bouge pas
oula qu'est ce que je me prends la tete c'est grave mdr
non lol ,j'esite grave
oui t'es lourde comme fille !
le mec tu l'as vu qu'une fois et c'est bon il doit t'envoyer tout les jours des messages de love to love ???
waou !
Lance toi , un petit texto sa n'a jamais tuer personne ! Et tu pourrais vraiment commencer a te faire du soucis si il te repond pas !
merci bien pour vos conseils les filles et les garcons c'est res gentil
on n'est parfois vraiment compliqué lol mais c'est l'expérience passé qui nous fraine
Mais envoie un texto !!!!!!! Ola la tu m'énerves, moi je veux connaître la suite ! lol
merci bien pour vos conseils les filles et les garcons c'est res gentil
on n'est parfois vraiment compliqué lol mais c'est l'expérience passé qui nous fraine
je crois que c'est surtout le manque d'experience qui nous freine
je me dit que je peux laisser passé le week et voir et la je lui envoi un texto
Laisser passé le week end :s , je serais toi je me lancerais avant le week end ! allez allez , Betty boop elle s'est y faire avec les hommes nan ? lol
oui c'est vrai mais bon , c'est pas difficile aussi pourquoi il appel pas il vas pas commencer à m'embeter avec ca ! il m'a dit qu'il était pas tres telephone mais bon quand quelqu'un te plait tu tu manifeste non ?,