rencontre sur le net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
Un peu de spontanéité ! Tu as envie de savoir ce qu'il devient, t'envoies un texto ou tu appelles... c'est bon c'est pas tout le temps au mec d'appeler, de proposer, de montrer qu'il est intéressé

A trop faire nos princesses, on peut passer à coté de belles histoires... Faut arrêter de calculer les moindres de vos gestes : "ah mais si je vais ça, il va penser que..." pfff c'est saoulant à force, perso jpeux pas

bah si je le fait c'est un texto mais j'avoue qu'il m'a decu ! il aurait pu m'appeler ou m'envoyer un texto ca mange pas de pain .. je sais qu'il a beaucoup de boulto il fdoit faire un truc rapeidement cette semaine mais comme meme si il commence comme ca .. je sais toujours pas lol

c'est ce que je dis depuis taleur...peut être qu'il se fait désirer :D

Oui mais dans ce cas si on résonne comme ca lui aussi i peut très bien se dire "elle se fait désirer"
Et puis après tout faut bien qu'il y en ai un ki fasse le premier pas, lui attend peut-etre que se soit elle pour etre sur de la réciprocité (je sais pa si ca ce di lol) des sentiments et elle d'un autre coté atten que se soit lui.
Donc pendant qu'elle en parle et pour etre sur bah envoie un texto !!!!!!!!!!

bah si je le fait c'est un texto mais j'avoue qu'il m'a decu ! il aurait pu m'appeler ou m'envoyer un texto ca mange pas de pain .. je sais qu'il a beaucoup de boulto il fdoit faire un truc rapeidement cette semaine mais comme meme si il commence comme ca .. je sais toujours pas lol

Comment ça m'énerve les gens qui te sortent le boulot :fou:waaaa on dirait les gens ils bossent de 6h du mat' à minuit, non stop ! Pas de pause dej ou café, rien :D et pas le temps pour un texto ou un coup de fil de 5 min... les gens se prennent trop pour des ministres

Oui mais dans ce cas si on résonne comme ca lui aussi i peut très bien se dire "elle se fait désirer"
Et puis après tout faut bien qu'il y en ai un ki fasse le premier pas, lui attend peut-etre que se soit elle pour etre sur de la réciprocité (je sais pa si ca ce di lol) des sentiments et elle d'un autre coté atten que se soit lui.
Donc pendant qu'elle en parle et pour etre sur bah envoie un texto !!!!!!!!!!
Je veux juste préciser, que C'est JUSTE LEUR PREMIERE SEMAINE donc si y en a un qui doit se faire désirer c'est bien elle...après chacun fait ce qu'il veut.

Si tu commences a hésiter pour une connerie pareille euhh franchement tu vas pa aller loin... ;)
Tkt cé pa la mort si cé toi ki ft le pas de tte facon su te sauras si il tien a toi ou non!
Si il répon cé kil atendé ke ca que tu te manifeste :D
Fonce dis toi ke si tu le fais pa tu perdra peutètre kelkin, alors réfléchis pa pdt des heures, tu perdra rien du tout en le faisant!

Je veux juste préciser, que C'est JUSTE LEUR PREMIERE SEMAINE donc si y en a un qui doit se faire désirer c'est bien elle...après chacun fait ce qu'il veut.

Je sais que c'est le début, mais si je di ca c'est paske moi i m'est arivé pareil et il me la "reproché" de m'être ft désirer.
Il pense petètre que les sentiments qu'il éprouve pour toi ne sont pa ossi fort ke toi enver lui donc il veu en etre sur il atten un signe de toi (enfin moi c'est ce qui c'est passé)

Je sais que c'est le début, mais si je di ca c'est paske moi i m'est arivé pareil et il me la "reproché" de m'être ft désirer.
Il pense petètre que les sentiments qu'il éprouve pour toi ne sont pa ossi fort ke toi enver lui donc il veu en etre sur il atten un signe de toi (enfin moi c'est ce qui c'est passé)
Oui mais ne prends pas ton cas pour une généralité, ce n'est pas obligatoirement le cas pour elle ou pour les autres, le fait qu'il lui dise dés le départ qu'il a bcp de boulot, c'est qu'il se trouve déjà un prétexte pour se justifier quand il ne l'appelle pas...et ça ce n'est pas très top à mon avis...si une fille me plait en tant que mec -dans la logique des choses- c'est les premiers jours et premières semaines ou j'appelle le plus...et ce n'est même pas question de se faire désirer...c'est que j'appelle juste pour écouter la voix de la fille l'imaginer qu'elle me manque déjà et qu'il me tarde de la revoir...etc

Dsl je me suis laissé emporter là.....salima tu fais ce que tu veux :D

Ouai mais comment veux 'tu qu'elle le sache alors si el fait pa signe paske si il a décidé de faire le mort autant kel le relance en envoyant un texto de genre "coucou comment ca va alors ca donne plus de nvlle?" enfin un truc de ce genre et la si i sort lescuse du boulot bah c'est que ya un truc ki va pas!

Ouai mais comment veux 'tu qu'elle le sache alors si el fait pa signe paske si il a décidé de faire le mort autant kel le relance en envoyant un texto de genre "coucou comment ca va alors ca donne plus de nvlle?" enfin un truc de ce genre et la si i sort lescuse du boulot bah c'est que ya un truc ki va pas!

NANANANANAN Surtout pas sortir sa !!!
Il va se dire, sayé j'avais pas eu le tps de la calculé quelque jrs que deja elle me prend la tete alors qu'on sort mm pas ensemble !!!!

Non un txto du style:

Salut,ca va ?! moi tranquille, le WE approche ca fait plaisir, surtout avec cette semaine de taf intensif ! et toi quoi de neuf? A plus tard ;)

C'est tous !

Comment vous êtes devenue faciles les filles?? wahhh :eek:

Comment j'en ai bavé ds mon temps moi et encore je ne taffais pas :rolleyes:

Yan101 et Zakasoft je ne suis pa du tout d'accor je sui pa fille facile et c'est pas paskon ft ca kon é filles facile. Paske la ds ce cas la ca ft kan mm de lundi a vendredi el a attendu donc ya un certain temps d'attente.

bonjour à tous ,

voila j'ai rencontre un homme via le net et la premiere rencontre c'est bien passé on n'a pris un verre et on n'est rentrée , le lendemain sur msn il m'a dit que je lui avait beaucoup plus , qu'Il fallait qu'on se revoit , qu'on avait plein de point commun que j'était son poussin il m'a donné l'impression d'être un homme pausé, gentille sans vice ai , il m'a dit aussi qu'il avait beacoup de boulot et depuis lundi il ne m'a pas appelé... alors ca parait un peu gamin mais je crois que quand une personne vous plait à tout age on n'est perdurber lol alors les garcons a votre avis pourquoi tarde t(il a m'appeler et vous les filles vous auriez fait quoi ?

Laisse le revenir vers toi , essaie de patienté , il finira bien par donné de ses nouvelles sinon c'est qu'il n'en vaut pas le coup , surtout ne t'emballe pas trop vite . Occupe toi , ne reste pas à coté du telephone et c'est quand tu n'y pensera plus que ça fera ring ring , chaque fois c'est comme ça ;)

salam , si tu veux garder le post en vie ce qui est tout a ton honneur , repond au sujet , et explique moi pk le mec ne se manifeste pas au bout de 5 jr ? :)
Dsl, pas d'humeur à me casser la tête pr les histoires des autres....j'ai dis plus haut ce que je pensais...un mec c'est lui qui appelle le plus les premiers jours et premières semaines c'est tout...

Sur ce bon app à tous ;)

bonjour à tous ,

voila j'ai rencontre un homme via le net et la premiere rencontre c'est bien passé on n'a pris un verre et on n'est rentrée , le lendemain sur msn il m'a dit que je lui avait beaucoup plus , qu'Il fallait qu'on se revoit , qu'on avait plein de point commun que j'était son poussin il m'a donné l'impression d'être un homme pausé, gentille sans vice ai , il m'a dit aussi qu'il avait beacoup de boulot et depuis lundi il ne m'a pas appelé... alors ca parait un peu gamin mais je crois que quand une personne vous plait à tout age on n'est perdurber lol alors les garcons a votre avis pourquoi tarde t(il a m'appeler et vous les filles vous auriez fait quoi ?
les gens du net sont pas nets passe a quelqu'un issu de la vie réelle

Retour