Rencontrer quelqu'un dans une chicha

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
je me demande si le lieu et la manière de rencontrer quelqu'un donne l'orientation de la relation

à vous lire, ce serait dramatique de rencontrer quelqu'un dans une chicha

après les boîtes et internet, il ne va plus rester grand chose ...

Ah ok ok ....et comment se fait il que tu ne trouve pas ??? c'est juste psk t'es intimidante???

Oui ceux qui osent, ce sont toujours, les crasseux, les cas soc, les racailles vulgaires, les blacks, les vieux croutons dégoutants... Jamais les homms que je veux. J'ai l'impression qu'ils ont perdu confiance en eux et qu'ils osent plus. LOL

je me demande si le lieu et la manière de rencontrer quelqu'un donne l'orientation de la relation

à vous lire, ce serait dramatique de rencontrer quelqu'un dans une chicha

après les boîtes et internet, il ne va plus rester grand chose ...

Lol oui après chacun sa vision des choses

Honnetement je préfere faire connaissance derrier mon pc tranquilement que de mettre un pied dans une chicha ou d'aller en boite et encore plus d'y rencontrer un homme qui deviendrait ensuite mon mari !

10 ans plus tard : MAAAAAMAAN comment t'a rencontré papa ?

Beh en fait tout a commencé en boite / à la chicha ma fille .... :rolleyes:

Moué !

Quand le mec te fixe pendant plusieurs secondes et qu'il est obnubilé par ton visage comme sil voulait le dévorer, je pense que si.

asmina, est ce que tu penses que ça n'arrive qu'à toi?

ça arrive à tout le monde

tout le monde se fait regarder

donc l'homme regarde ce qui passe mais ne va parler qu'à celle qui lui plaît vraiment

Oui ceux qui osent, ce sont toujours, les crasseux, les cas soc, les racailles vulgaires, les blacks, les vieux croutons dégoutants... Jamais les homms que je veux. J'ai l'impression qu'ils ont perdu confiance en eux et qu'ils osent plus. LOL

c'est marrant mais les crasseux, les racailles vulgaires et les vieux ne viennent jamais me parler

quand on vient me parler, ce sont des hommes corrects

donc l'homme regarde ce qui passe mais ne va parler qu'à celle qui lui plaît vraiment

Objectivement je plais à tout les hommes, j'ai toujours été une fille populaire que ce soit à l'école ou à la fac ou au travail.

Lol oui après chacun sa vision des choses

Honnetement je préfere faire connaissance derrier mon pc tranquilement que de mettre un pied dans une chicha ou d'aller en boite et encore plus d'y rencontrer un homme qui deviendrait ensuite mon mari !

10 ans plus tard : MAAAAAMAAN comment t'a rencontré papa ?

Beh en fait tout a commencé en boite / à la chicha ma fille .... :rolleyes:

Moué !

en fait, tu es en train de dire que tu ne souhaites pas rencontrer quelqu'un en boîte ou dans une chicha juste par rapport au fait de dire aux gens l'endroit où tu l'aurais rencontré?

*je ne pense pas que tes enfants jugeront les circonstances de votre rencontre ... et puis, ils n'ont pas à savoir. je n'ai jamais posé de questions à mes parents par pudeur ... après, si tu comptes t'afficher devant tes enfants, c'est encore une autre question.

Là tu m'as porté le coup de grâce...Je n'ai jamais obnubilé un inconnu moi...encore moins TOUS les inconnus!:pleurs:

Retour