Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loool ni oui ni non,peut etreEst-ce un lieu dans lequel on peut se trouver quelqu'un ?
Est-ce un lieu dans lequel on peut se trouver quelqu'un ?
Bah toi t'es trop magnifique, tu peux trouver quelqu'un n'importe ou ...non ?
Chicha ????
Dernier endroit que j'irais frenquenter pour rencontrer un homme !
Une fois de plus (c'est mon avis) MERCI !
Bah toi t'es trop magnifique, tu peux trouver quelqu'un n'importe ou ...non ?
La plupart des mecs sont assez intimidés quand ils me voient et ils osent pas m'aborder.
La plupart des mecs sont assez intimidés quand ils me voient et ils osent pas m'aborder.
(Mdrrrrrrr) à ouai carement et qu'à tu de si special pour intimidé tt les hommes autant???
Euuuh .......... Ou pas ?La plupart des mecs sont assez intimidés quand ils me voient et ils osent pas m'aborder.
Je suis assez grande, plutot bien foutu( mes freres sont assez sportifs donc ils m'ont obligé à me mettre au sport quand j'étais ados) et je suis quand meme jolie.
Si la beauté les arrêtait ça se saurait...Je suis assez grande, plutot bien foutu( mes freres sont assez sportifs donc ils m'ont obligé à me mettre au sport quand j'étais ados) et je suis quand meme jolie.
Je suis assez grande, plutot bien foutu( mes freres sont assez sportifs donc ils m'ont obligé à me mettre au sport quand j'étais ados) et je suis quand meme jolie.
quand t es belle ils viennent sans problemes en general lloll au contraire
... ou peut être qu'ils ne le veulent pas
T'es si exceptionnelle que ça ... ?Quand le mec te fixe pendant plusieurs secondes et qu'il est obnubilé par ton visage comme sil voulait le dévorer, je pense que si.
J'aimerai bien vivre ça, petite veinarde!Quand le mec te fixe pendant plusieurs secondes et qu'il est obnubilé par ton visage comme sil voulait le dévorer, je pense que si.
Ah ok ok ....et comment se fait il que tu ne trouve pas ??? c'est juste psk t'es intimidante???
je me demande si le lieu et la manière de rencontrer quelqu'un donne l'orientation de la relation
à vous lire, ce serait dramatique de rencontrer quelqu'un dans une chicha
après les boîtes et internet, il ne va plus rester grand chose ...
Quand le mec te fixe pendant plusieurs secondes et qu'il est obnubilé par ton visage comme sil voulait le dévorer, je pense que si.
Oui ceux qui osent, ce sont toujours, les crasseux, les cas soc, les racailles vulgaires, les blacks, les vieux croutons dégoutants... Jamais les homms que je veux. J'ai l'impression qu'ils ont perdu confiance en eux et qu'ils osent plus. LOL
Oui ceux qui osent, ce sont toujours, les crasseux, les cas soc, les racailles vulgaires, les blacks, les vieux croutons dégoutants... Jamais les homms que je veux. J'ai l'impression qu'ils ont perdu confiance en eux et qu'ils osent plus. LOL
asmina, est ce que tu penses que ça n'arrive qu'à toi?
ça arrive à tout le monde
tout le monde se fait regarder
donc l'homme regarde ce qui passe mais ne va parler qu'à celle qui lui plaît vraiment
Objectivement je plais à tout les hommes, j'ai toujours été une fille populaire que ce soit à l'école ou à la fac ou au travail.
Lol oui après chacun sa vision des choses
Honnetement je préfere faire connaissance derrier mon pc tranquilement que de mettre un pied dans une chicha ou d'aller en boite et encore plus d'y rencontrer un homme qui deviendrait ensuite mon mari !
10 ans plus tard : MAAAAAMAAN comment t'a rencontré papa ?
Beh en fait tout a commencé en boite / à la chicha ma fille ....
Moué !
Là tu m'as porté le coup de grâce...Je n'ai jamais obnubilé un inconnu moi...encore moins TOUS les inconnus!asmina, est ce que tu penses que ça n'arrive qu'à toi?
ça arrive à tout le monde
tout le monde se fait regarder
donc l'homme regarde ce qui passe mais ne va parler qu'à celle qui lui plaît vraiment
c'est marrant mais les crasseux, les racailles vulgaires et les vieux ne viennent jamais me parler
quand on vient me parler, ce sont des hommes corrects
Objectivement je plais à tout les hommes, j'ai toujours été une fille populaire que ce soit à l'école ou à la fac ou au travail.