Rencontrer quelqu'un dans une chicha

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
en fait, tu es en train de dire que tu ne souhaites pas rencontrer quelqu'un en boîte ou dans une chicha juste par rapport au fait de dire aux gens l'endroit où tu l'aurais rencontré?

*je ne pense pas que tes enfants jugeront les circonstances de votre rencontre ... et puis, ils n'ont pas à savoir. je n'ai jamais posé de questions à mes parents par pudeur ... après, si tu comptes t'afficher devant tes enfants, c'est encore une autre question.

Non pas du tout comme g dis chacun son delire moi je ne vais ni en boite ni ds les chichas donc c vite réglé, c un choix ! mtn cela ne veut pas dire que ça fait d'une personne ce qu'elle est les endroits qu'elles fréquente ! Chacun sa life, chacun ses délires !

Après sa na vraiment mais vraiment RIEN A VOIR avec la pudeur de comprendre, je respecte enormement mes parents mais cela ne m'a pas pour autant empecher de leur demander comment il s'étaient rencontré ?! Il est où le prblm ??
C passionnant de savoir sa je trouve et je suis curieuse, et sa ne me generais pas de raconter à mon tour à mes enfants ma rencontre avec leur pere inchAllah, bon d'autres ne le feront pas comme toi mais une fois de plus : chacun son delire ! cela ne fait pas de moi pour autant qqun de non pudique bien au contraire

certainement pas j'ai eu ma licence il y'a un an.
Trouve la discussion ou je dis que je suis étudiante. Je te le défie.

tu as raison, mes excuses, ton post ou tu dis que tu es étudiante date, mais il est remonté récemment
je vais le laisser ou il est, je pense c'est mieux, :D

Non pas du tout comme g dis chacun son delire moi je ne vais ni en boite ni ds les chichas donc c vite réglé, c un choix ! mtn cela ne veut pas dire que ça fait d'une personne ce qu'elle est les endroits qu'elles fréquente ! Chacun sa life, chacun ses délires !

Après sa na vraiment mais vraiment RIEN A VOIR avec la pudeur de comprendre, je respecte enormement mes parents mais cela ne m'a pas pour autant empecher de leur demander comment il s'étaient rencontré ?! Il est où le prblm ??
C passionnant de savoir sa je trouve et je suis curieuse, et sa ne me generais pas de raconter à mon tour à mes enfants ma rencontre avec leur pere inchAllah, bon d'autres ne le feront pas comme toi mais une fois de plus : chacun son delire ! cela ne fait pas de moi pour autant qqun de non pudique bien au contraire

oui, c'est vraiment une histoire de point de vue

de toutes façons, tu ne fréquentes pas les chichas ni les boîtes donc le problème ne se posera pas

Une fille qui traîne dans les chichas boîtes tout ça, c'est une fille pas bien pour moi, tout simplement impossible de la respecter comme une fille avec qui on peut penser à du sérieux, et ceci même si elle est "bien" en réalité..j'ai même pas envie de savoir..

Une fille qui traîne dans les chichas boîtes tout ça, c'est une fille pas bien pour moi, tout simplement impossible de la respecter comme une fille avec qui on peut penser à du sérieux, et ceci même si elle est "bien" en réalité..j'ai même pas envie de savoir..

de toutes façons, si tu rencontres une femme dans une boîte ou une chicha, c'est que tu y étais aussi ...

J'ai dit les filles qui fréquentent ces lieux, possible de les rencontrer autre part, non?

J'ai remarqué qu'on doit tout vous détailler à chaque fois essayez de déduire par vous même parfois..

ok. donc tu rencontres une fille à la fac (je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu as 20 ans), elle te plaît, etc
mais malheur, elle est allée quatre fois en boîte
tu fais quoi?

La plupart des mecs sont assez intimidés quand ils me voient et ils osent pas m'aborder.

Tu te trompes dans l'interprétation que tu te fais des hommes. Les hommes ne s'encombrent pas du fait de savoir si tu es inaccessible ou pas, c'est le prétexte typique des femmes qui ne se font pas aborder par les gens qu'elles souhaitent. Si ton raisonnement tiendrait la route, les plus belles femmes,ou encore les plus brillantes n'attireraient personne, ce qui est totalement faux. J'ai une amie qui est doctorante, très jolie, qui plaît énormément et elle est actuellement fiancée donc l'histoire du "j'intimide" me fais sourire.

Peut-être que tu plais, ce que je ne remet pas en cause, mais entre "plaire", être "agréable à regarder" et susciter un réel intérêt, il y a une grande différence. Tu dois être le genre de femmes que les hommes aiment regarder, "mater" diraient certains mais ça doit s'arrêter là, sans doute l'estime de toi ainsi que la "popularité" (mode US) que tu dégages fait fuir les hommes "biens" ou ne les attirent pas, tout simplement.

ok. donc tu rencontres une fille à la fac (je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu as 20 ans), elle te plaît, etc
mais malheur, elle est allée quatre fois en boîte
tu fais quoi?

Je lui dit c'est pas grave que tout le monde peut faire des erreurs dans la vie que c'est sûrement qu'elle était jeune qu'elle voulait s'amuser comme tout le monde, rentrer dans le délire et se défouler un peu, c'est pas si grave juste danser un peu, ca peut arriver quoi....

..ou plutôt nan en fait j'm'en fou de la raison et j'passe mon tour direct sans même savoir, j'peux pas la respecter si elle ne se respecte pas elle même.. c'est mieux comme ça.

Retour