Waaaaa .....c'est qui tes models....mickael vendetta nan?
moi je la crois
il n'y a rien d'exceptionnel à plaire aux hommes
et le percevoir et l'admettre, c'est juste ne pas jouer la fausse modestie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waaaaa .....c'est qui tes models....mickael vendetta nan?
Là tu m'as porté le coup de grâce...Je n'ai jamais obnubilé un inconnu moi...encore moins TOUS les inconnus!
Lahlah excusez du peu.
Bah ecoute c'est bien pour toi !
Evite les chichas quand meme.
parce que t'es une fille accessible et que tu ne semble pas inaccessible. Du coup les gars n'ont pas peur d'aller t'aborder.
moi je la crois
il n'y a rien d'exceptionnel à plaire aux hommes
et le percevoir et l'admettre, c'est juste ne pas jouer la fausse modestie
Tu es charitable...hi hi hi
c'est juste que tu ne le remarques pas
tu bosses dans quoi asmina?
Et bien, tu te vends bien en tout cas!Je travaille dans une agence de pub.
ouai on a vu sa, tu te vend assez bien..Je travaille dans une agence de pub.
Je travaille dans une agence de pub.
et c'est quoi ton poste?
tu peux être hôtesse d'accueil pour une agence de pub, chef de publicité, femme de ménage, etc
et c'est quoi ton poste?
tu peux être hôtesse d'accueil pour une agence de pub, chef de publicité, femme de ménage, etc
Je suis chargé de projet. Je travail dans le service client. En gros je suis chargé d'interroger les clients sur la conception de leur pub.
ok. c'est intéressant. ça fait longtemps que tu bosses là dedans?
j'imagine que tes clients te draguent?
en fait, tu es en train de dire que tu ne souhaites pas rencontrer quelqu'un en boîte ou dans une chicha juste par rapport au fait de dire aux gens l'endroit où tu l'aurais rencontré?
*je ne pense pas que tes enfants jugeront les circonstances de votre rencontre ... et puis, ils n'ont pas à savoir. je n'ai jamais posé de questions à mes parents par pudeur ... après, si tu comptes t'afficher devant tes enfants, c'est encore une autre question.
Pourquoi tu me pose toutes ses questions ? Tu me drague ?
Non mes clients ne me draguent pas généralement excepté une fois
ça fait deux mois tu as dit que t étais étudiante
Pourquoi tu me pose toutes ses questions ? Tu me drague ?
Non mes clients ne me draguent pas généralement excepté une fois
certainement pas j'ai eu ma licence il y'a un an.
Trouve la discussion ou je dis que je suis étudiante. Je te le défie.
je veux juste savoir si ça fait longtemps que tu bosses là bas, ce n'est pas une question gênante, si?
tu as envie de te marier?
Non pas du tout comme g dis chacun son delire moi je ne vais ni en boite ni ds les chichas donc c vite réglé, c un choix ! mtn cela ne veut pas dire que ça fait d'une personne ce qu'elle est les endroits qu'elles fréquente ! Chacun sa life, chacun ses délires !
Après sa na vraiment mais vraiment RIEN A VOIR avec la pudeur de comprendre, je respecte enormement mes parents mais cela ne m'a pas pour autant empecher de leur demander comment il s'étaient rencontré ?! Il est où le prblm ??
C passionnant de savoir sa je trouve et je suis curieuse, et sa ne me generais pas de raconter à mon tour à mes enfants ma rencontre avec leur pere inchAllah, bon d'autres ne le feront pas comme toi mais une fois de plus : chacun son delire ! cela ne fait pas de moi pour autant qqun de non pudique bien au contraire
Une fille qui traîne dans les chichas boîtes tout ça, c'est une fille pas bien pour moi, tout simplement impossible de la respecter comme une fille avec qui on peut penser à du sérieux, et ceci même si elle est "bien" en réalité..j'ai même pas envie de savoir..
et toi safyan, tu fais quoi dans la vie ?
de toutes façons, si tu rencontres une femme dans une boîte ou une chicha, c'est que tu y étais aussi ...
je cherche un mari
Moi de meme, ca nous fait un point commun.
J'ai dit les filles qui fréquentent ces lieux, possible de les rencontrer autre part, non?
J'ai remarqué qu'on doit tout vous détailler à chaque fois essayez de déduire par vous même parfois..
je connais des gars de ton âge pas trop mal si tu veux
La plupart des mecs sont assez intimidés quand ils me voient et ils osent pas m'aborder.
Mdr, tu veux me faire un blind date ?
et pourquoi pas?
c'est toujours mieux que patrick fiori
ok. donc tu rencontres une fille à la fac (je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu as 20 ans), elle te plaît, etc
mais malheur, elle est allée quatre fois en boîte
tu fais quoi?
clint eastwood a rencontré sa premiere femme comme ca. Il a divorcé ensuite.
C'est qui ton ami, il vit à paris ? attention je suis exigente.