Rencontrer quelqu'un dans une chicha

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Je lui dit c'est pas grave que tout le monde peut faire des erreurs dans la vie que c'est sûrement qu'elle était jeune qu'elle voulait s'amuser comme tout le monde, rentrer dans le délire et se défouler un peu, c'est pas si grave juste danser un peu, ca peut arriver quoi....

..ou plutôt nan en fait j'm'en fou de la raison et j'passe mon tour direct sans même savoir, j'peux pas la respecter si elle ne se respecte pas elle même.. c'est mieux comme ça.

c'est toi qui vois

de toutes façons, tu verras bien quand tu auras pris quelques années

Grand, brun, peau matte, musclé,sympa, drole et cultivé. Belle bouche si possible et cheveux coupé court.
Je suis deja pris, désolé !

Mais je te souhaite de trouver ton bonheur ici ou ailleurs, dans une chicha ou dans une casse automobile, peu importe de toute façon.

PS: juste un conseil, le choisis pas trooop musclé...tu risquerais de comprendre ta douleur le jour où il t'en mettra une... ;)

de toute façon des mauvais mecs tu en trouves partout! aprés dans une chicha tu trouveras pas un frère muz enfin ça dépend du contexte si c'est la chicha de quartier ou la chicha branché sur Paris. Puis dans ta description ideal tu parle pas du dine ou de pratique religieuse donc c'est pas essentielle pr toi!! réponse : ouiii tu peux trouver ton bonheur dans une chicha

Une fille qui traîne dans les chichas boîtes tout ça, c'est une fille pas bien pour moi, tout simplement impossible de la respecter comme une fille avec qui on peut penser à du sérieux, et ceci même si elle est "bien" en réalité..j'ai même pas envie de savoir..
Alors ça j'aimerai vraiment qu'on m'explique. En quoi une fille qui se fait une chicha entre amis de temps en temps n'est pas une fille "bien" ?
Ça me depasse.
En gros une fille ça n'a pas le droit de s'amuser, elle doit gentillement attendre chez elle que le prince charmant pointe le bout de son nez pendant que lui justement, pas pressé d'arriver, il se fait une chicha lol

Alors ça j'aimerai vraiment qu'on m'explique. En quoi une fille qui se fait une chicha entre amis de temps en temps n'est pas une fille "bien" ?
Ça me depasse.
En gros une fille ça n'a pas le droit de s'amuser, elle doit gentillement attendre chez elle que le prince charmant pointe le bout de son nez pendant que lui justement, pas pressé d'arriver, il se fait une chicha lol

deja d'une la chicha c'est comme la clope c du tabac et la chicha ses effets sont plus dangereux que ceux de la clope

donc femme a chicha c'est comme une femme avec uen clope au bout du bec perso uen femme qui fume ca va pas le faire du tout

ensuite chicha la majorité sont des lieux de débauches tu va pas nous faire croire qu'une chicha c'est un lieu de culte lol

ensuite si c'est pour faire connaissance avec des mecs bien purée je comprend pourquoi vous venez vous plaindre sur bladi apres

Ça me depasse.

tu rigoles gspr?? tu sais à quoi ça équivaut une chicha? à un paquet de clopes!

Aprés désolée mais ya d'autres moyens de "s'éclater" sérieusement avc des copines, ciné, resto, soirées entres copines!

La chicha, non mais franchement? les mecs à chichas??

bon bref, chacun cherche "son couvercle" là où il pourra le trouver hein?

tu rigoles gspr?? tu sais à quoi ça équivaut une chicha? à un paquet de clopes!

Aprés désolée mais ya d'autres moyens de "s'éclater" sérieusement avc des copines, ciné, resto, soirées entres copines!

La chicha, non mais franchement? les mecs à chichas??

bon bref, chacun cherche "son couvercle" là où il pourra le trouver hein?

Ahaaahaaaahaaahaa j'kiffe la façon dont tu expose ça

qui te di qu'il va la frappé? c ta jalouzi qui t'fé dir sa ou autre,ecoute le pa miss
Non c'est pas la jalousie qui me faisait dire ça a vrai dire (faisait moi meme beaucoup de sport) je pense pas qu'un mec plus musclé soit pls violent qu'une crevette si tu veux, enfin... je pense pas que c'était une question que tu posais réellement mais plutôt une remarque d'une gamine qui supporte pas une simple boutade.

je me demande si le lieu et la manière de rencontrer quelqu'un donne l'orientation de la relation

à vous lire, ce serait dramatique de rencontrer quelqu'un dans une chicha

après les boîtes et internet, il ne va plus rester grand chose ...
on se demande comment les gens faisaient avant pour se marier quand ni les boites ni internet existaient !!

oui le lieu a une importance,ya une difference entre rencontrer son conjoint a la sortie dune conference sur lislam,a la fac et rencontrer son conjoint au pmu ou au champ de course

Ça me depasse.
y'a d'autres maniere de samuser que daller dans un lieu ou ça fume,ça boit(café) et ça se zieute

Retour