Rencontrer quelqu'un

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilyace
  • Date de début Date de début
Salut !

D'après vous, quel moment est idéal pour faire une rencontre? depuis le premier jour? après une semaine? un mois ?

Je suis du genre qui n'aime pas faire du face à face dès le premier jour, je préfère discuter quelques temps avant de faire une rencontre, je ne sais pas si c'est pareil pour vous tous ? je voulais savoir selon vous après combien de temps il faut se rencontrer ou que ça devient naze?

Salut !

D'après vous, quel moment est idéal pour faire une rencontre? depuis le premier jour? après une semaine? un mois ?

Je suis du genre qui n'aime pas faire du face à face dès le premier jour, je préfère discuter quelques temps avant de faire une rencontre, je ne sais pas si c'est pareil pour vous tous ? je voulais savoir selon vous après combien de temps il faut se rencontrer ou que ça devient naze?
Le meilleur moment c’est jamais 😅

Concentre toi sur toi, tes études ou ton boulot, ta famille etc

Pour moi l'idéale c une rencontre ss se parler avant.

Ca fout trop la pression qd tu discutes ss se voir puis tu rencontres la personne. Je suis contente de ne pas avoir dû à vivre ça.

Je me serais débinée plus d'une fois.
Complètement d’accord et puis je trouve que même sans filtres , les photos sont pas fiables

Complètement d’accord et puis je trouve que même sans filtres , les photos sont pas fiables
tt à fait les photos c pas fiable du tt. Un mec peut paraitre moche en photo alors que de visu il est bien, pas plus beau mais charment il présente bien. Alors que meskin qd tu vois la photo tu te dis ah non laisse tomber il est pourri.

Autre cas de figure; Le feeling passe bien on ne s'envoi pas de photo puis la déception à la rencontre.

Vraiment j'aime pas ça du tt.

Salut !

Je suis du genre qui n'aime pas faire du face à face dès le premier jour, je préfère discuter quelques temps avant de faire une rencontre, je ne sais pas si c'est pareil pour vous tous ?
je voulais savoir selon vous après combien de temps il faut se rencontrer ou que ça

Franchement, en lisant ton texte apres avoir vu ta photo de profil , je me dis tu fais flipper.
Pourquoi avoir choisi cette photo en particulier ?
Dailleurs personne a jamais dit qu'une rencontre devait se faire le premier jour

Pour moi l'idéale c une rencontre ss se parler avant.

Ca fout trop la pression qd tu discutes ss se voir puis tu rencontres la personne. Je suis contente de ne pas avoir dû à vivre ça.

Je me serais débinée plus d'une fois.
C'était avant, aujourd'hui tout le monde veut savoir un minimum avant de se rencontrer

tt à fait les photos c pas fiable du tt. Un mec peut paraitre moche en photo alors que de visu il est bien, pas plus beau mais charment il présente bien. Alors que meskin qd tu vois la photo tu te dis ah non laisse tomber il est pourri.

Autre cas de figure; Le feeling passe bien on ne s'envoi pas de photo puis la déception à la rencontre.

Vraiment j'aime pas ça du tt.
ça m'est arrivé une fois, un mois que je discute avec une fille, elle a une belle voix, des idées semblables, et me mettais très à l'aise et puis quand je l'ai vu, le choc ! Elle était louche (je suis désolé si j'offusque cette catégorie de gens) mais j'arrivais pas à la regarder direct ! la grande déception

ça m'est arrivé une fois, un mois que je discute avec une fille, elle a une belle voix, des idées semblables, et me mettais très à l'aise et puis quand je l'ai vu, le choc ! Elle était louche (je suis désolé si j'offusque cette catégorie de gens) mais j'arrivais pas à la regarder direct ! la grande déception
Elle était louche ou elle louchait ?

Tu sais j’ai déjà pensé à un truc comme ça .. et comme j’aime pas faire comme les autres j’me suis dit que le mieux pour pas être déçu en face à face ..,
Tu dis à la personne ou tu seras , entre telle heure et telle heure …
Un endroit où il ya quand même assez de monde
Un signe distinctif léger
Et en gros , si tu me vois et je te plais …, ne me le dit pas , regardes discrètement et vois ..
c’est chelou?

Tu sais j’ai déjà pensé à un truc comme ça .. et comme j’aime pas faire comme les autres j’me suis dit que le mieux pour pas être déçu en face à face ..,
Tu dis à la personne ou tu seras , entre telle heure et telle heure …
Un endroit où il ya quand même assez de monde
Un signe distinctif léger
Et en gros , si tu me vois et je te plais …, ne me le dit pas , regardes discrètement et vois ..
c’est chelou?
Tu es sérieuse? :D et si je ne lui plais pas ?

Ba elle rentre chez elle ..,,
Puis petit à petit ça s’estompera.
Mieux qun jugement physique direct .
Quand on se rencontre normalement sans se connaître y’a pas ce problème, je trouve ça dur
Une fois j'avais rencontré une fille à travers une connaissance et quand je l'avais vu je voulais faire demi-tour direct mais je l'ai rencontré quand même par respect .
Ce genre de scénario où tu vois l'autre personne à distance me parait un manque de respect et je n'y adhère pas. Je préfère voir une photo avant. ça donne une idée au moins.

Salut !

Regarde la marchandise avant de te les casser avec des discussions à la kon. :D

Si le personne ne te plaît pas, ça ne sert à rien de discuter et perdre ton temps.

Retour