Tu confirmes : époque de mrdeJe préfère rencontrer et si elle me plait pas je me barre après un quart d'heure.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu confirmes : époque de mrdeJe préfère rencontrer et si elle me plait pas je me barre après un quart d'heure.
Le jugement physique c’est différentLe physique n'est pas important pour toi?
Ah mais la photo c’est la base malheureusement mais la photo ne vaut pas grand choseUne fois j'avais rencontré une fille à travers une connaissance et quand je l'avais vu je voulais faire demi-tour direct mais je l'ai rencontré quand même par respect .
Ce genre de scénario où tu vois l'autre personne à distance me parait un manque de respect et je n'y adhère pas. Je préfère voir une photo avant. ça donne une idée au moins.
Regarde la marchandise avant de te les casser avec des discussions à la kon.
Si le personne ne te plaît pas, ça ne sert à rien de discuter et perdre ton temps.
Salut !
D'après vous, quel moment est idéal pour faire une rencontre? depuis le premier jour? après une semaine? un mois ?
Je suis du genre qui n'aime pas faire du face à face dès le premier jour, je préfère discuter quelques temps avant de faire une rencontre, je ne sais pas si c'est pareil pour vous tous ? je voulais savoir selon vous après combien de temps il faut se rencontrer ou que ça devient naze?
Regarde la marchandise avant de te les casser avec des discussions à la kon.
Si le personne ne te plaît pas, ça ne sert à rien de discuter et perdre ton temps.
MSN, dis lui de mettre la caméra
Salut,
Pourquoi tu veux attendre virtuellement?
Tu as peur de la rencontre réelle? Ou bien tu as l'impression que c'est une garantie?
Même si tu la rencontres, ça ne t'engage à rien, il se peut que tu plaises ou pas, comme il se peut qu'elle te plaise ou pas.
De toute façon une histoire prend du temps pour se construire, ça demande de l'investissement, de se revoir, ...
Enfin pour certains c'est évident, pour d'autres, il faudra du temps avant de se décider de se mettre en couple.
Enfin je parle alors que je suis nulle en relation
C'est mieux. A moins que ce soit un autre psychopathe lolLà c'est mieux?
C'est ça, pas le premier jour mais dans combien de temps?
Elle a raison vu que si elle n’est pas à ton goût en face à face physiquement tu la zapperais directe .Pourquoi tu parles de marchandises?
D'après les photos elle est jolie, il fait du sport et elle est instruite donc en gros elle est passable mais je ne connais rien d'elle en réalité.
Elle a un planning chargée et à chaque fois que je lui parle, je n'ai pas l'impression qu'elle est pressée à me voir, est-ce que c'est louche?
C'est pas très gentleman de faire ça. Si elle te plait pas, c'est pas sa faute, si tu décides de la rencontrer c'est que vous avez des choses à vous dire.Je préfère rencontrer et si elle me plait pas je me barre après un quart d'heure.
Imagines, t'as un rencard avec un homme et qu'il te voit de loin et quand tu ne le plais pas, il ne te dit même pas salut et il part, tu préfères ça?
Je ne veux pas me précipiter aussi. C'est pour ça que j'ai posé la question? est-ce qu'il y a une période moyenne pour passer de discussion à une rencontre
Elle a un planning chargée et à chaque fois que je lui parle, je n'ai pas l'impression qu'elle est pressée à me voir, est-ce que c'est louche?
Je ne sais pas si on est sur la même longueur d'onde; ça c'est un problème.C'est mieux. A moins que ce soit un autre psychopathe lol
Quand vous vous sentez prêts.si vous êtes sur la même longueur d'onde, rencontrez vous dans les 2 semaines ( dans un lieu public !!!) .
Si vous faites trop trainer ça devient juste une relation virtuelle et elle perd son intérêt et en plus vous prenez tous les 2 le risque de perdre votre temps si après la rencontre réelle le courant ne passe pas.
Ouep, j'ai dit que je restais en répondant à connexion qui a proposé que je la vois de loin et si elle ne me plait pas, je me barre. Je ne veux pas aussi la blesser et je préfère qu'on reste dans le respect.C'est pas très gentleman de faire ça. Si elle te plait pas, c'est pas sa faute, si tu décides de la rencontrer c'est que vous avez des choses à vous dire.
Reste quand meme discuter avec elle et passez un moment sympa meme s'il ne débouche sur rien. et a la fin chacun de son cote mais partir comme ça en plein rencard cest pas très classe .
Alors perds pas ton temps avec elle. Si elle est intéressée , elle voudra te rencontrer.Je ne sais pas si on est sur la même longueur d'onde; ça c'est un problème.
Justement, je pense que ça l'arrange de rester sur le virtuel
C'est ce qui est ouvert sur le marché actuellementperso ça m'agace les relations virtuelles, plus vite on se voit, plus vite on sait à quoi s'en tenir.
Si c'est pour passer le temps, ça peut passer mais si pour construire un truc solide, ça va se voir avec le temps tous ces mensongesc'est mort à moins que tu fasses une photo avec grosse voiture de sport et que tu racontes que tu fais de 5000 à 10 000€/mois et que tu pars bientôt en vacances à Bali
si tu l'as rencontré sur un site de rencontre les nanas cherchent principalement de l'intérêt et t'es jugé à ta photo donc si tu passes pas avec ta photo oublies les sites de rencontres à moins d'avoir les points précédents
C'est ce qui est ouvert sur le marché actuellement
Je vais essayer même si j'ai l'impression qu'elle ne veut pas et repousses la conversation.Alors perds pas ton temps avec elle. Si elle est intéressée , elle voudra te rencontrer.
Tu peux toujours lui dire que toi tu aimerais la rencontrer
Elle attend peut-être que ça vienne de toi?
Non il faut lui demander. Si tu nes pas assez clair elle te donnera pas de réponse Claire. Propose lui un café et tu verrasJe vais essayer même si j'ai l'impression qu'elle ne veut pas et repousses la conversation.
T'as raison de demander la rencontre réelle avant d'entamer n'importe quelle conversation. Mais si tu veux faire connaissance à travers le chat, tu ne peux pas aussi rencontrer n'importe sans connaître un minimum. Il faut sélectionner d'abord.D'accord, même si je suis proche de la quarantaine, j'ai baigné là-dedans aussi. Honnêtement, je trouve ça épuisant lol.
T'es là, tu discutes avec une voix, tu te projettes, tu te poses des questions, tu te fais des films et puis quand arrive le jour J, c'est comme si tout se réinitialisait. Tu as l'impression de la rencontrer pour la première fois, ...
Enfin maintenant je refuse de faire connaissance tant qu'on ne s'est pas vus.
C'est ce que je vais faire, le plutôt, le mieux sauf si elle se dérobe avec un autre prétexte.Non il faut lui demander. Si tu nes pas assez clair elle te donnera pas de réponse Claire. Propose lui un café et tu verras
T'as raison de demander la rencontre réelle avant d'entamer n'importe quelle conversation. Mais si tu veux faire connaissance à travers le chat, tu ne peux pas aussi rencontrer n'importe sans connaître un minimum. Il faut sélectionner d'abord.
C'est fatiguant surtout si tu entames les déceptions. Mais si tu ne veux pas chatter, y-a-t-il d'autres moyens pour rencontrer des gens?
Le plus rapidement possiblepas encore.
je discute avec une personne mais à quel moment il faut la rencontrer?
Après t'as la flemme de tt recommencer avec une autre personne.
Ah mais la photo c’est la base malheureusement mais la photo ne vaut pas grand chose
T'as raison de demander la rencontre réelle avant d'entamer n'importe quelle conversation. Mais si tu veux faire connaissance à travers le chat, tu ne peux pas aussi rencontrer n'importe sans connaître un minimum. Il faut sélectionner d'abord.
C'est fatiguant surtout si tu entames les déceptions. Mais si tu ne veux pas chatter, y-a-t-il d'autres moyens pour rencontrer des gens?
Justement après une semaine, il faut rencontrer en direct sinon ça devient une perte de temps surtout si tu as des surprises ou que le feeling ne passe pasOui mais tu peux discuter 2 ou 3 fois et puis faire connaissance, je parle de quand ça dure des semaines
oui c'est ce que je disaisJustement après une semaine, il faut rencontrer en direct sinon ça devient une perte de temps surtout si tu as des surprises ou que le feeling ne passe pas
ça devient difficile d'aborder une femme dans la rue ou sans contexte particulier surtout si t'es un homme lambda que tu n'es pas forcément canon et que ton compte n'est pas blindéTriste époque les gens n'on même plus le courage de se parler directement,les amoureux 2.0
C'est carrément gênant qd tu lis la déception ds les yeux de l'autre qui te découvre !!! C'est malaisant surtt si la personne est gentille et rame pour ne pas te blesser. Elle ne te donne même pas l'opportunité de la détester . Tu es toi face à ta (sale) gueule ss pouvoir t'accrocher à un " tfaçon c'était un c onnard, pour qui il se prend ce bouffon il a cru quoi lui ? qu'il était Brad Pitt ?"Oui car il y a eu un certain attachement, une habitude liée à la personne mais cette personne ne nous plaît pas ou bien... c'est nous qui allons nous casser la gueule car la personne est top mais elle n'est absolument pas emballée par toi, quelle déception (quand leur gueule ne te plait pas) et quelle douleur (quand c'est nous lol) !