Rencontrer quelqu'un

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilyace
  • Date de début Date de début
Salam Ilyace,

Le physique n'est pas le plus important mais si la personne en face ne te plaît pas tu as pas envie de la connaître plus que ça...
La personnalité vient donc après ..
Je ne cherche pas un papa pour mes enfants, ils ont leur papa...

Les sites, je n'y crois pas...je l'ai fait trois fois j'ai pris la fuite...je penses de plus en plus a ne plus vouloir être en couple...a moins que mon entourage me présente un homme qui a les mêmes attentes sinon on s'habitue à la solitude...et puis je ne suis pas vraiment seule car les enfants h 24 avec moi ...mais voilà l'amour, l'affection d'un homme ou femme qui partage notre vie c'est ce que l'on cherche tous...la vie a plus de goût lorsqu'elle est partagée...a mon sens ...
Ofc, si quelqu'un ne te plait pas, tu n'auras pas envie de continuer avec. Le physique est aussi important mais la personnalité prend le dessus parfois.
Même rsemarque pour les sites, peu sont qui sont sérieux. Ils sont remplis de prédateurs qui sont prêt à tromper leur victimes. les gens ne cherchent qu'une nightstand. ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de gens sérieux qui veulent fonder un nid mais qu'ils se font rares et les femmes sont devenues plus méfiantes.
Si tu gères bien ton célibat, tu n'as pas à chercher un homme, c'est lui qui te cherchera si vous êtes destinés. Il faut juste rester sur ses principes et accepter la vie telle qu'elle est.

Entièrement d'accord...J'ai fait l'expérience d'un de ces sites dit "musulman" et comme je dis plus jamais je retournerais sur ce site ou un autre . .. tu as sûrement des gens biens mais comme tu dis les femmes deviennent méfiantes surtout si ça n'implique pas qu'elle seulement car elles ont des enfants ....

Hamdoullilah si ça doit se faire ca se fera Allah est Grand, Il me facilitera ...sinon hamdoullilah aussi...j'accepte ma vie aujourd'hui...j'avais plus de mal il y a deux ans lors de mon divorce...aujourd'hui je remercie Allah.... Vraiment...de part mon métier j'aide les ado et les jeunes adultes a trouvé leur voie professionnelle, et j'aspire a faire mieux inshaAllah...se sentir utile en dehors de sa famille

Il n'y a pas longtemps j'ai fait le rêve ou mon ex m'offrait une bague, ...je me suis réveillée en me disant ben Allah ne n'oublies pas...il ouvrira prochainement une porte ...😁

Tu es un jeune homme, tu devrais voir avec ton entourage, amis, frères soeurs bref la famille et faire savoir que tu voudrais sérieusement te poser et qui sait tu rencontreras peut être la femme que tu recherches...c'est plus sûr que les sites de rencontres...
On ose pas dire autour de soi qu'on voudrait se caser par honte, gêne pourtant c'est le meilleur moyen a mon sens ..

Un homme m'avait dit un jour qu'il avait rencontré sa femme en le faisant savoir a des daronnes de son immeuble dont une l'avait invité à un mariage pour lui faire rencontrer sa nièce et il a fini par se marier avec elle il a eu 3 enfants...

Retour