Ofc, si quelqu'un ne te plait pas, tu n'auras pas envie de continuer avec. Le physique est aussi important mais la personnalité prend le dessus parfois.Salam Ilyace,
Le physique n'est pas le plus important mais si la personne en face ne te plaît pas tu as pas envie de la connaître plus que ça...
La personnalité vient donc après ..
Je ne cherche pas un papa pour mes enfants, ils ont leur papa...
Les sites, je n'y crois pas...je l'ai fait trois fois j'ai pris la fuite...je penses de plus en plus a ne plus vouloir être en couple...a moins que mon entourage me présente un homme qui a les mêmes attentes sinon on s'habitue à la solitude...et puis je ne suis pas vraiment seule car les enfants h 24 avec moi ...mais voilà l'amour, l'affection d'un homme ou femme qui partage notre vie c'est ce que l'on cherche tous...la vie a plus de goût lorsqu'elle est partagée...a mon sens ...
Même rsemarque pour les sites, peu sont qui sont sérieux. Ils sont remplis de prédateurs qui sont prêt à tromper leur victimes. les gens ne cherchent qu'une nightstand. ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de gens sérieux qui veulent fonder un nid mais qu'ils se font rares et les femmes sont devenues plus méfiantes.
Si tu gères bien ton célibat, tu n'as pas à chercher un homme, c'est lui qui te cherchera si vous êtes destinés. Il faut juste rester sur ses principes et accepter la vie telle qu'elle est.