Le monde est devenu matérialiste, que des apparences qui comptent surtout sur les sites de rencontre ; c'est l'arnaque absolue
T'as tellement de choix qu'il n'y a pas vraiment de choix : Est-ce que tu feras confiance à une nana qui parle avec 300 personnes ? et si elle est très belle, c'est la reine des abeilles. Pour trouver la bonne personne ça reste difficile voir impossible sur ses sites surtout si tu cherches du sérieux.
Enfin, cherches-tu du sérieux? ou que tu préfères papillonner ?
comme indiquait un youtubeur les nanas cherchent de l'intérêt faut être photogénique, sur les sites de rencontres. Et le gros problème, elles sont tellement sollicités que sur un nuage. Ici comme je te disais j'ai l'impression qu'elles sont super exigeantes.
Sinon faut taper dans les nanas au bled mais voir le niveau d'intelligence?
Je files pas tous mes tips en publique. Les femmes du bled sont aussi plus matures. Et comparativement aux mecs, elles ne te lâchent pas comme ça si t'as les papiers. Si t'as une entreprise une femme bosse mieux et est plus fidèle qu'un mec.
mais c'est clair qu'une fois que tu connais le game. Un mec sans scrupule est pro. Ils enchaînent les nanas avec un faux profil. J'avais rencontré un algérien. Le mec avait fait croire qu'il était producteur de film à une bombe. Il avait fait des photos avec des minis stars du show biz. La nana l'a cru il s'est marié, une fois le mariage consommé. Il lui a dit "je dois t'avouer je suis receptionniste dans un hotel". La nana coincé est resté avec.
Autre cas le mec avait un business pareil . Il s'est casé alors que son business n'allait pas bien. La nana l'a épousé pour son commerce.
Pour ma part pour ça je vais peut-être plutot aller vers une nana la quarantaine , mais en dessous de 30 ans mise à part exception , bon courage!
t'as peut-être 30% de femmes mariables et pas rêveuses?
je ne sais pas