rencontrer sa moitié sur le net: pour ou contre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samah2010
  • Date de début Date de début
ètes vous pour ou contre de rencontré votre moitié sur internet???????????? msn ou les sites de chate.......
pensez vous que ça marche et pas de problème après le mariage???????????.

ètes vous pour ou contre de rencontré votre moitié sur internet???????????? msn ou les sites de chate.......

Pour ! .. Même si c'est pas le top comme endroit de rencontre, le principal c'est que ça marche et ça marche de plus en plus donc why not ;)

Avant de chercher sur internet, je te conseille de consulter un fqih. Il va te faire des analyses pour voir si tu es mas7oura oula darbak l3in. Si tu n’as rien de rien, là, tu peux reprendre la recherche de ta moitié.

Avant de chercher sur internet, je te conseille de consulter un fqih. Il va te faire des analyses pour voir si tu es mas7oura oula darbak l3in. Si tu n’as rien de rien, là, tu peux reprendre la recherche de ta moitié.
hhhhhhhhhhh alalh ynajini man had chi ana makanamanch bi lafkih comme ta dit...sè quoi, ça ..???????????????????? li dar chi 7aja 7ssabou m3a allah...pourquoi tu dit sa toi????????????

C'est possible après je ne pense pas que se soit la majorité qui trouvent son mari ou sa femme je pense plus que les gens s'amusent, la plus part mais ne cherchent pas à se marier.

Retour