Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis pour car il ya des filles et des mecs sèrieux.......et aussi bcp des personnes ont trouver leur moitiè sur net......C'est un moyen de rencontre comme d'autres....
et toi ?????????????????????????????????
ètes vous pour ou contre de rencontré votre moitié sur internet???????????? msn ou les sites de chate.......
pensez vous que ça marche et pas de problème après le mariage???????????.
ètes vous pour ou contre de rencontré votre moitié sur internet???????????? msn ou les sites de chate.......
juste une remarque
un seul point d'interrogation suffit
Avant de chercher sur internet, je te conseille de consulter un fqih. Il va te faire des analyses pour voir si tu es mas7oura oula darbak l3in. Si tu nas rien de rien, là, tu peux reprendre la recherche de ta moitié.ètes vous pour ou contre de rencontré votre moitié sur internet???????????? msn ou les sites de chate.......
moi je suis contre; je suis tellement jalouse ^^
Tous les forumeurs ont des contacts, souvent des amitiés, avec de nombreuses femmes sur internet.quel rapport avec le sujet ?
hhhhhhhhhhh alalh ynajini man had chi ana makanamanch bi lafkih comme ta dit...sè quoi, ça ..???????????????????? li dar chi 7aja 7ssabou m3a allah...pourquoi tu dit sa toi????????????Avant de chercher sur internet, je te conseille de consulter un fqih. Il va te faire des analyses pour voir si tu es mas7oura oula darbak l3in. Si tu nas rien de rien, là, tu peux reprendre la recherche de ta moitié.
ça me fait penser à une mamie qui m'a sorti un jour, j'en ai marre mon ptit fils va trop sur des sites de chattesètes vous pour ou contre de rencontré votre moitié sur internet???????????? msn ou les sites de chate.......
oui ta raison...............Tous les forumeurs ont des contacts, souvent des amitiés, avec de nombreuses femmes sur internet.
je ne voudrais pas qu'il passe son temps sur bladi par exemple, à parler avec d'autres femmesquel rapport avec le sujet ?
et toi sè pas grave................je ne voudrais pas qu'il passe son temps sur bladi par exemple, à parler avec d'autres femmes
moi, une fois mariée...........oublié bladi !!!et toi sè pas grave................
ah jè croyez que tè dèja mariè......moi aussi une fois mariè oublier net........moi, une fois mariée...........oublié bladi !!!
moi peut etre que je parle avec des hommes mais je n'ai aucune arrière pensée
On est sur histoires de coeur... j'ai droit de répondre par n'importe quoi :langue:hhhhhhhhhhh alalh ynajini man had chi ana makanamanch bi lafkih comme ta dit...sè quoi, ça ..???????????????????? li dar chi 7aja 7ssabou m3a allah...pourquoi tu dit sa toi????????????
oui ta raison la plupart cherche a perdre du temps et samuser..........et ne laisse pas la chance à ceux qui sont sèrieux.....C'est possible après je ne pense pas que se soit la majorité qui trouvent son mari ou sa femme je pense plus que les gens s'amusent, la plus part mais ne cherchent pas à se marier.
oui ta raison la plupart cherche a perdre du temps et samuser..........et ne laisse pas la chance à ceux qui sont sèrieux.....
ben je trouve ta rèponse bizzare est ce que toi tu les vois les fkihes?????????????On est sur histoires de coeur... j'ai droit de répondre par n'importe quoi :langue:
De temps en temps, oui. A chaque fois que j'ai besoin de 9ouboul, je vois un fqih pour qu'il me fasse un 7jab.ben je trouve ta rèponse bizzare est ce que toi tu les vois les fkihes?????????????